Début des tests pour l'oRvR 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ulgen
en fait le skill c'est un snare qui fait 250 de degat a chaque pas.
Le mec qui va essayer de kite un gutter runner va devoir s accrocher .
Un skill qui fera très mal aux bus?
Citation :
Publié par Wothan
/invoque dhianne
Lol la furie je la rejoue deja depuis quelques semaines maintenant que ma gardesse noire est RR80 apres 1 an à ne la sortir que pour crafter et c est du n importe quoi j implose en 1sec
Citation :
Publié par Angron
J'en doute La flaque snare existe déjà et pour le DPS c'est peanuts.
Si, je confirme, ca va faire mal au bus, et surtout au classe spe fuite/odjira/fufu.
Je viens de faire plusieurs tests sur le gutter runner.
En gros les tanks pas aware se retrouvent mi-life, les tissus, genre a 20-25%. Le gutter runner ne tappe pas fort, mais vu que sont c'est plus de l'assist/sabotage...

La seule "difficulte" c'est que le sort ne s'applique pas immediatement, donc il faut un peu prevoir la trajectoire de l'adversaire.

Sinon parmis tous les skavens, le warlock engineer est le plus moisi. Ils ont reussit a faire pire que le SW dans le domaine de l'inutilite (pre-1.3.6), et ca c'est pas mal .

Peace
Citation :
Publié par MrYay
La seule "difficulte" c'est que le sort ne s'applique pas immediatement, donc il faut un peu prevoir la trajectoire de l'adversaire.
Peace
Si je ne m'abuse, il devrais désormais être instantané, dixit les correctifs sur le sujet "changelog skavens".
Citation :
Publié par MrYay
Si, je confirme, ca va faire mal au bus, et surtout au classe spe fuite/odjira/fufu.
Je viens de faire plusieurs tests sur le gutter runner.
En gros les tanks pas aware se retrouvent mi-life, les tissus, genre a 20-25%. Le gutter runner ne tappe pas fort, mais vu que sont c'est plus de l'assist/sabotage...

La seule "difficulte" c'est que le sort ne s'applique pas immediatement, donc il faut un peu prevoir la trajectoire de l'adversaire.

Sinon parmis tous les skavens, le warlock engineer est le plus moisi. Ils ont reussit a faire pire que le SW dans le domaine de l'inutilite (pre-1.3.6), et ca c'est pas mal .

Peace


Le pire c'est que c'est une classe champion, le gutter runner c'est la merde au font du terrier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés