Début des tests pour l'oRvR 1.4

Répondre
Partager Rechercher
28% 300endu c'est en full SoV bien entendu. (je précisais entre parenthèses mes stats si tu as vu)

Bon bref j'ai assez exprimé mon point de vue, je me tais now et je vais delete tous mes tanks off
Citation :
Publié par KhanneHard
Vous connaissez les stats d'un tank off ?

300 endu (500 sous tactique)
28% de chances de se faire crit. (on peut descendre à 16% sous rune et pts en init, en sacrifiant encore de la force)
9k hp (c'est faible)
AUCUN DETAUNT.
Des dégâts de malade infligés par la garde, surtout si c'est un slayer.
Heu, elles sont juste horribles tes stats surtout pour un 78.
Effectivement reste sur ton LB.
Citation :
Publié par KhanneHard

L'intérêt de mon BF off dans notre groupe 6, c'était de pouvoir apporter en même temps de la puissance offensive et de la puissance défensive, le tout compensé par une relative fragilité. (l'intérêt de focus un tank off n'est plus à prouver)

Mon LB sera plus solide, et offrira tout autant d'outils, en apportant encore plus de DPS.

Ben moi, mettre à la poubelle un BF RR78, ça me fait mal au cul.
ben moi l intérêt de mon bf défensif c est d apporter de la puissance offensive grâce a mes buffs et debuffs et de la puissance défensive , et a défaut d avoir un gros dps qui est compenser par une solidité conséquente (l intérêt de ne pas focus un tank def n est plus a prouver) et de ne pas être une charge supplémentaire pour mes heals.

après si ton LB est plus solide que ton BF offensif c est ton choix et va pas me dire que c est juste parce qu il enlève la garde que tu ne vas plus le jouer, parce que honnêtement c était plus un handicap pour ton bf 2 hand qu un avantage (en tous cas pour tes healeurs).
Moi mon tueur est bien loin d être aussi solide que mon bf , mais il a pas le même job.

de toute façon a chacun sa vision des chose , je trouve seulement dommage que ta vision de ton bf ne soit que bf off.
en gros tu souhaiterait n avoir que des dps dans ce jeux.

je suis plutot satisfait de se changement (pas encore fait par contre il est en test).
au moins les tank défensif auront un rôle un peu plus fort que les tanks off ( c est mon avis) on redonne de l intérêt au boubou.
et puis c est vrai que la garde sans boubou je trouvai cela un peu mal fait ( ceci est aussi mon point de vue)

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
en gros tu souhaiterait n avoir que des dps dans ce jeux.
Pas du tout, je suis conscient de l'intérêt du tank boubou mais que devient du coup l'intérêt de la branche DPS chez les tanks ?

Pourquoi prendre un tank dps qui fera moins bien qu'un dps mélée du coup ?
http://social.bioware.com/forum/1/to.../index/4966554

Citation :
A few people can randomly see them, have heard this from multiple on destro/PTS. Anyone who can see them able to post a full list? I screenshotted someone who can, typing most of them, but it's a lot to type if someone can just screenshot... cliff notes: they're adding some really really versatile stuff that will change Renown training into an important part of character development rather than "just some stats".

If no one else has the screenshots of them I will post up a re-typing in a couple hours, as someone put them into region for us.

EDIT: Heck with it... REMEMBER these are on a TEST server, they may not be final and may change by player feedback, before the frenzy starts:

Here's the list:

-------

Last Stand You become immune to damage for 10 seconds, before perishing. You may not be resurrected for 10 seconds after dying.

Cleansing Wind Removes all curses, hexes, and ailments, 5 minute cooldown, 10 renown points. Level 2 is a 2m cooldown, for another 15 points.

Expanded Capacity Action point pool is increased by 10, for 10 renown points.

Effiacy For the next ten seconds, your abilities no longer cost Action Points (5m cooldown).

Deft Defender Your passive dodge/disrupt chance is increased by 3%. Level 4 is 18%. Level 1 costs 1 renown point.

Hardy Concession Damage dealt reduced by 1%, as is damage received. Level 5 is -15% cumulatively.

Improved Flee 1&2 Level one: Your "Flee" lasts an additional 5 seconds (cost: 10 renown points). Level 2 15 renown points, Your Flee will no longer prevent your Action points from regenerating.

Quick Escape 5% chance on being hit to increase run speed by 25% for 5 seconds, DOES NOT break on ability usage. Ten renown point cost. Quick Escape 2 The effects of Quick Escape now last for ten seconds. Quick Escape 3 costs an additional 20 points, but the tooltip is bugged (35% speed on the buff icon when used).

Regeneration 1 10 point cost, +35 hp regen (how often is not specified). Level 2 is 15 more points, 70hp regen, 3 is 20 more, 140 regen (stacking?).

Trivial Blows 1-4Level 1: -5% critical damage received, Level 2: -15% total received, Level 3: -30% crit damage received, 30 points CUMULATIVELY (for all three). Level 4 is -50% crit dmg received.

Defender 1/2/3/4 1/3/6/10% block (cumulative) for 1/3/6/10 renown point costs each respectively.
Ils ont intérêt a vite sortir les modifs sur les classes parce que bon là il y a un paquet de classe déjà weak qui ne sont pas aidé avec ce patch.
Citation :
Publié par Zanka
Heu, elles sont juste horribles tes stats surtout pour un 78.
Effectivement reste sur ton LB.
Ce sont les stats d'un tank en full SoV, t'as loupé des posts.

Comme disait Ulgen, en mixant les stuff tu descends à 10-15% de chances d'être crit, 9.3-9.4k hp et 500 endu, en gardant un dps correct.

On peut améliorer mais dans ce cas, on ne dps plus assez, donc autant passer au boubou et spec endu/init.
A propos des RA qui me semblent un gros sujet de la 1.4 :

Citation :
[ Édité par GoTua : doublon avec le post de Eltharin \o/, trois messages au-dessus. ]
source : http://social.bioware.com/forum/1/to...ndex/4966554/1

J'en retiens des RA très orienté défensive qui vont de pair avec la volonté de Mythic de rallonger le TTK (Time To Kill, bref que nous prenions plus de temps pour tuer).

A la lumière de ces informations très partielles j'ai peur de la survivabilité de certaines classes.
Les heals vont atteindre les limite de l'absurde si ils peuvent run + reduire 50% des deg crit et 15% de tout les dégats

Quid des classes qui tournent au critique (sorcière / sourcier flamboyant en particulier mais pas que)
moi je trouve ca normal.
car pour l instant c'est n importe quoi.
les tanks dps , les healeur dps , les dps ....dps , les dps qui tank etc.....
c'est bien jolie de faire pareil qu un autre archetype , mais je trouve ca bien qu il y ait une contrepartie.
pour les nouvelles ra , ce qu'il faut voir , c est qu'avec les nouveaux set , le mec pourra prendre les ra defensive , ca va juste legerement attenuer .
un dps avec les nouveaux set implosera comme de nos jours un heal qu'il prenne les ra def ou non.
je sais pas si t imagines , un proc 10% de up de 308 la puissance melee ( grosso modo 70 de dommage bonus en plus) , et les armes (80 dps pour la one hand rr 95 ) , ca va faire chocapic .
et puis bon ces ra sont pas gratuites ( 30 point pour celles des degats critique diminué au level 3 meme pas level 4 , et 30 autre point pour les degats recus level 3 idem ,si tu prend ces deux ca fait deja 60 point de ra qui partent et si tu les prends au max les deux , ben ca fait 100 point donc t as plus rien d autres a coté )
Publié par KhanneHard
Ce sont les stats d'un tank en full SoV, t'as loupé des posts.

Comme disait Ulgen, en mixant les stuff tu descends à 10-15% de chances d'être crit, 9.3-9.4k hp et 500 endu, en gardant un dps correct.

On peut améliorer mais dans ce cas, on ne dps plus assez, donc autant passer au boubou et spec endu/init.
J'avais bien lu
Mais malgré tout il te reste tes points de RR à dispatch + gemmage. Le stuff n'explique pas tout.
Bref ce que je veux dire, c'est que faire d'un tank un DPS c'est mort d'emblée, la meilleure chose que l'on puisse faire avec un tank c'est le changer en tank off.
C'est juste cette nuance là qui est fondamentale

Sinon les nouveaux RA, c'est 'achement bien. Certes ça coûte cher mais une orientation précise pour son template devait, à mon sens, en passer par là.
Citation :
Publié par baratim
Le tank ordre, voir du jeu, qui va souffrir le plus avec le changement sur les gardes est vraiment le mde. Déjà qu'on apportait pas grand chose au groupe, mais là je me demande vraiment qui voudra grouper un mde 2H
Un ami.
Un Camarade de jeu.
Un joueur qui prend juste plaisir à jouer avec d'autres joueurs, à voir une diversité de classes dans son jeu......

Et puis un Mde c'est joli, vu de loin, par une nuit de brouillard....

Bon, c'est quoi cette histoire d'augmenter la taille du BO ??
Déjà qu'on n'arrête pas de m'appeler le gros !
Je ne suis pas gros, musclé, bien bâti, oui.
Le seul gros dans War, c'est Bjerk.
Citation :
Publié par Brenwan
Fuite 2 + RA proc speed + Odjira + Cassos.

Va falloir être motivé pour chopper un chaman.
En même temps tout ce bordel coûte déjà 70 points de renom... Alors le gars il va courir vite mais à coté de ça, il perd le crit heal, l'endurance et l'initiative...

Trivial blows qui va jusqu'à -50% ça sert à rien, parce que même sans jamais faire attention à cette stat on dépasse pas les 20%. A moins qu'elle soit prise en compte même sous 0% et dans ce cas c'est juste n'importe quoi (genre -30% de crit pour le mec qui me tape -> olol !)
Citation :
Publié par Squallyx
Trivial blows qui va jusqu'à -50% ça sert à rien, parce que même sans jamais faire attention à cette stat on dépasse pas les 20%. A moins qu'elle soit prise en compte même sous 0% et dans ce cas c'est juste n'importe quoi (genre -30% de crit pour le mec qui me tape -> olol !)
Je ne lis pas une réduction des chances de prendre un crit mais une réduction des dégats critiques.
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Un ami.

Le seul gros dans War, c'est Bjerk.
HOOOOO non monsieur , je suis pas gros , ce n est que du muscle gonflé a la bugmann xxx.
des bras entraînés au lever de chopine ( c est lourd les chopines remplis).
je tient 5 minute en apnée dans un tonneau de bières , j essaie de descendre a 4 mn , temps de vider le tonneau.

et puis moi monsieur je participe au maragobs tous les jours.
expert a la course gobmandos avec équipement lourds et cible mouvante.

/drink

bjerk sportif xbeer
Citation :
Hardy Concession Damage dealt reduced by 1%, as is damage received. Level 5 is -15% cumulatively.

Trivial Blows 1-4Level 1: -5% critical damage received, ... Level 4 is -50% crit dmg received.
bon courage pour tomber un heal s'il prend ça
Comme dit plus haut.
Un heal qui prend ca , n a plus aucun point en ra de dispo.
Grosso modo , il n a plus ses points en critique heal , en volonte , ou autre

Tout à fait.
J'ai toujours joué au boubou car c'est la spé déf qui représente pour moi le vrai tanking : casser les lignes, poser les cc, gardes....
La 2 h ? ok, mais tu perds ta garde, ou tu joues une classes dps !!!
C'est les 2 à la fois qui m'ont plutot étonné
Oui il va falloir faire des concessions entre la survie et la puissance de heal. Parce que perdre 12% de critique en PdR faut bien y réfléchir quand même... Les healers qui mettent des ra en volonté je crois qu'ils ont pas tout compris par contre .
Citation :
Publié par KhanneHard
Pas du tout, je suis conscient de l'intérêt du tank boubou mais que devient du coup l'intérêt de la branche DPS chez les tanks ?

Pourquoi prendre un tank dps qui fera moins bien qu'un dps mélée du coup ?
voila ma spe de mon tank def (pas si def que cela).

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...06:611:610:613

a défaut d augmenter mon dps par une arme a 2 mains , je joue sur les critique, full buff je peut atteindre les 40% , oui j ai mis des point en vengeances de se fait j augmente mon debuff armure , et les dégât de mes aptitude dps classiques.

c est vrai je ne tourne qu a 156 en dps sans aucun buffs (ce qui n est pas si mal pour un tank def rr 70).

mais je ne tombe pas comme un crêpe honnêtement ton taux de recevoir des coup critique est immonde , même mon tueur en mode mono full critique n atteint pas ce score (j atteignait 20% et la si je repasse en mono je devrai avoir 13% suite a certaine modif de mes équipements).
tes heal ne t engueule pas , je me baladerai avec ses stats même pas je sort le tank.
je comprend pourquoi ton LB est plus solide

/drink

bjerk buveur de bières
Le cap des stats je pense qu'il arrivera facilement avec les set rr 90/100 sans trop forcer je pense. Pour le critique heal 70 point ca fait 30 points restant pour le boost on va dire que c'est juste ce qui faut pour monter au meme niveau que le taux que tu as actuellement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés