Début des tests pour l'oRvR 1.4

Répondre
Partager Rechercher
bah en meme temps , 50 point pour monter une ra defensive au max....
t en monte deux , t as plus rien en point ailleurs.
donc on aura des choix a faire
pour ta gouverne le bf a d autre atout que de faire du dps. ses buffs et debuffs sont fort utile pour son compagnon de serment.

...

DPS , DPS , DPS il n y a que ce mot a la bouche , moi je suis plus dans la vision a chacun son job.
et on a la chance que dans war le tank a vraiment sa place (par rapport a d autre jeu).

c est vrai qu l on ne voit pas vraiment le résultat du travail d un tank , mais il est important.
a c est sur tu n est pas dans les hauts score de dps , pour cela j ai mon tueur.

/drink

bjerk buveur de bières
Rien à rajouter, que ce soit pour le post ou la signature.
C'est affolant ce que vous semblez mal connaitre (au mieux) le rôle et le template des tanks 2H dans les groupes...

Mais vous avez raison, faut absolument réduire les choix possibles!
Template et rôle unique pour tous, y a que ça de vrai!
Mouais enfin dans l'immediat, les classes moins dépendantes de la volonté/crit heal ( ie Dok/PG ) que ce soit pour le scaling ou la regen ressource, seront encore une fois nettement avantagés sur les RA ...
Citation :
Publié par Psykoyul
C'est affolant ce que vous semblez mal connaitre (au mieux) le rôle et le template des tanks 2H dans les groupes...

Merci, je commençais à me sentir seul en face de gens qui savent pas à quoi sert un tank off, et qui ne voyent pas à quel point ce changement va ruiner le gameplay de tous les gens qui jouent comme ça, et leur synergie de groupe.

Je commence à mieux comprendre le mur que se prend Alystène quand il essaye d'expliquer un truc.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par KhanneHard
Merci, je commençais à me sentir seul en face de gens qui savent pas à quoi sert un tank off, et qui ne voyent pas à quel point ce changement va ruiner le gameplay de tous les gens qui jouent comme ça.

Je commence à mieux comprendre le mur que se prend Alystène quand il essaye d'expliquer un truc.
Sans mettre de l'huile sur le feu, moi je suis nouveau et je connais pas réellement à quoi sert un tank off.
Finalement comme personne à l'air de réellement savoir à quoi ça sert, si on pouvait l'expliquer (pas forcément dans se sujet).
Mais une explication du rôle et en quoi la perte de la garde va l'empêcher d'assumer se rôle, perso je suis preneur
Citation :
Publié par Psykoyul

J'avoue que personnellement je comprend pas pourquoi ils vont enlever la garde aux tank 2H, c'était pas le premier sujet qui était abordé lorsque les gens râlaient. Après a vous entendre la perte de la garde en 2 main est catastrophique, certes, mais ca ne change pas tous les avantages que ces mêmes personnages ont à la 2 mains. Ils perdent 1 atout mais ils en ont encore. Si vous jugez que les atouts restant ne sont pas suffisant, ben passez en boubou ou reroll un vrai dps pour compenser, si vous jugez le contraire continuez a jouer votre perso en off tank sans garde vous gagnerez en résistance votre compagnon dps lui en perdra. Ca rendra peut être le boulot des heal plus orienté monocible un peut plus intéressant
Citation :
Publié par Psykoyul

rien ne l empêchera de continuer a jouer en 2 hand , il aura (c est pas encore fait) seulement la garde en moins , il pourront continuer a dps comme avant.

et justement tu aura toujours le choix des deux template , celui qui garde (boubou) celui qui dps (2 hand).

on remet juste un peu plus en avant une spe du tank, celle du boubou qui était de moins en moins utilisé , puisque beaucoup de tank veule faire que du dps

et honnêtement un tank a la 2 hand qui pose sa garde sur un gars qui se fait focus par des dps .
valkyri mde dps a la 2 hand a vite abandonné l idée de mette sa garde sur mon tueur, par contre elysion ou philiade autre mde mais spe boubou cela ne leur pose aucun problème.

et une chose que beaucoup oublie , le blocage arrête les bolts , dot etc... que tu peut recevoir , par contre pas la parade.
focus avec un flamby ou une soso un tank a la 2 hand il explose aussi vite que mon tueur.

/drink

bjerk buveur de bières
@ Efficiar :
Certaines classes tank, comme l'élu, le BF etc arrivent a faire de tres bon degats, tout en encaissant mieux que n'importe quel mdps.
De ce fait, on a vu apparaitre nombre de tank 2 mains gardant des mdps et faisant une assist cac tres efficace. Un exemple : BF / Tueur

Enlever la garde pour les 2 mains forcera le tank pour pouvoir garder quelqu'un de porter un bouclier, ce qui implique une réduction de
dégats, ainsi qu'une puissance d'assist cac réduite.

Pendant un moment, beaucoup de gens se sont posé la question de l'utilité du bouclier ( et donc du role premier du tank, a savoir
proteger et encaisser ) puisque l'on peux garder qqun sans, tout en faisant un meilleur DPS et en encaissant toujours bien en adoptant
un template offensif.
Citation :
Publié par KhanneHard
Si tu veux, tu peux lire ça : http://www.millenium.org/index.php?i...actualite:lire

Sinon on créé un autre post, on va (et on a déjà commencé) pourrir le thread ici :P
J'avais déjà lu cet article ( sympa au demeurant pour les profanes comme moi concernant le BF ) mais dès la 1e phrase, ça dit que ça va en parler dans une optique de 6vs6 en duo avec un Tueur.

Est-ce que WAR se résume à ce format là ?
Citation :
Publié par Psykoyul
C'est malheureusement ce vers quoi se tourne de plus en plus warhammer, et en déduction ce qu'a demandé certainement la majorité des joueurs, comme pour les nerfs à la hache successifs, un jeu assez simple et facile d'accès.
Enfin il nerf les tank off, pas trop tot...

Un BF te stun 4s de snare, si t'es pas déjà mort et garde son main DPS...

Sacrifié de la résistance ? Lol... Dans un groupe de deux heal un off tank est toujours aussi dur a tomber comparé a un DPS, pourtant ca DPS tout autant voir plus... Et le comble... Il peut toujours garder sa cible... Alors non tant mieux !
Non. En warband vs warband, la plupart des tanks sont au boubou.

En 6 vs XX, le dps doit être conséquent pour tomber les cibles rapidement. Un tank off c'est la solution entre du dps et une garde sur un gros dps.
Citation :
Publié par Bjerk
rien ne l empêchera de continuer a jouer en 2 hand , il aura (c est pas encore fait) seulement la garde en moins , il pourront continuer a dps comme avant.

et justement tu aura toujours le choix des deux template , celui qui garde (boubou) celui qui dps (2 hand).
t'as juste rien compris au vrai roll du tank off en fait.
ohhhh mon dieu , il nerf mon tank offensif qui dps autant que mon vrai mdps , qui est plus solide , et qui a plus d outils !!!!! pourquoi !!!!

Faut arreter les conneries les gars , un tank offensif en souverrain , il a une m4 fumer , une garde , un dps consequent , des outils de cc (snare 10 seconde , kd , kb , etc ) etc.....
C'est juste normal qu il retire la garde si t est pas en bouclier.
sinon , tu fais un grp 3 tank offensif qui se perma garde , et trois heal.
Quel interet de prendre un mdps , quant on sait que un tank a la deux mains , va avoir une garde , une m4 , des kd , des bump et autres joyeuseté , et que tu envoies pratiquement aussi lourd ?
Bah y a aucun interet .
La , le mdps prend tout son sens , et c est pas plus mal.
t'as juste rien compris au vrai roll du tank off en fait.
et toi rien compris sur le tank def , le tank off j ai tenter et part me retrouver au sol plus souvent que d habitude en faisant popcorn lorsqu'on focus celui que je garde ( on est pas tous full royal rr80 aussi ).

avoir un peu plus de dps, et en buffant pareil mon compagnon de serment, qui lui est un vrai dps , honnêtement je n en voit pas l'intérêt.
mais a chacun sa vision du jeux.

/drink

bjerk buveur de bières
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés