Début des tests pour l'oRvR 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ulgen
sinon , tu fais un grp 3 tank offensif qui se perma garde , et trois heal.
Quel interet de prendre un mdps , quant on sait que un tank a la deux mains , va avoir une garde , une m4 , des kd , des bump et autres joyeuseté , et que tu envoies pratiquement aussi lourd ?
Bah y a aucun interet .
La , le mdps prend tout son sens , et c est pas plus mal.
Tu ne vas pas aller loin avec cette compo , mise à part entrainer les back du groupe
Ps : quand je vois senken , un bo qui jouait en offensif sur azgal , mettre des 2K en coups blanc , et avoir la garde , je me demandais a quoi je servais.
Et pour le dps du marau , vu le up qu on se prend , y en a qui vont rapidement crier au nerf

Vous gagnerez d'autre skill (nécessitant un boubou). Votre résistance va être augmenter considérablement en perdant 60 dégats sur chaque skill vous allez vous y faire :P
Citation :
Publié par Pignou
Mettez un boubou gardez votre spé dps vous perdez quelques skill mais vos dégats ne seront pas trop réduits.

Vous gagnerez d'autre skill (nécessitant un boubou). Votre résistance va être augmenter considérablement en perdant 60 dégats sur chaque skill vous allez vous y faire :P

C'est probablement ce que les gens vont faire. La perte sera peut-être acceptable.

Ce qui fait râler, c'est que ça rend caduque les très bons skills/tactiques de la branche DPS.
Citation :
Publié par KhanneHard
tain Adells j'arrive pas à retrouver dans l'historique le post où tu dis qu'il faut qu'on arrête de faire les mytho à dire qu'un tank off ça dps autant d'un mdps. Aide moi
Tu le trouveras plus
Ps : khanne si t as moyen de te co en jeu , fais moi un rapport sur le marau spe bruta , si les changements sont sur le pts.
Depeche toi je suis au boulot , je tiens plus la...
3/ La synergie avec le dps gardé est meilleure (durée de combat plus importante)

J'ai adoré la spe 2H sur mon bf mais je ne me vois pas y revenir depuis que j'ai testé le mode bouclier.
Je reste sur mon 1/, une garde sans bouclier celà ne sert pas à rien mais vraiment pas à grand chose (on divise les degats fait sur le dps/heal sur deux personnages sans prendre en compte les diverses résistantes du tank)
Citation :
Publié par Ulgen
Ps : khanne si t as moyen de te co en jeu , fais moi un rapport sur le marau spe bruta , si les changements sont sur le pts.
Depeche toi je suis au boulot , je tiens plus la...
Oh là, Oh là, doucement le moche ! Priorité au guildies. Fais d'abord un PdR pour voir s'il y a des différences . Tu peux faire un rapport sur le forum de guilde (Enfin sur la section KA de JoL quoi...).
Citation :
Publié par Ulgen
en fait je pense que pour eltharin , le role du tank off , est d avoir tout les outils , de rendre son grp plus solide , et d envoyer autant de lourd qu un dps .
J'ai jamais dit ça, que le dps du tank off soit trop important c'est une chose, lui retirer un de ses principal outil à cause de ça, c'est autre chose et c'est un mauvais nerf qui n'affectera pas tous les tanks de la même manière limitant encore plus la compo des groupes. Ca ne règlera pas le pb, là tu auras des tanks off en s/b qui taperont un peu moins fort que mtn et seront un peu plus résistant jusqu'à ce qu'ils choppent les derniers sets.

Citation :
Publié par Bjerk
avoir un peu plus de dps, et en buffant pareil mon compagnon de serment, qui lui est un vrai dps , honnêtement je n en voit pas l'intérêt.
Je ne suis même pas surpris.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Clindor
(on divise les degats fait sur le dps/heal sur deux personnages sans prendre en compte les diverses résistantes du tank)
D'un point de vue PG, je prefere healer 2x -50% que 1x -100%

Edit au dessus : Ta le prix de ces montures? cest peut etre sous forme de DLC?
Citation :
Publié par Svik
D'un point de vue PG, je préfère healer 2x -50% que 1x -100%

Edit au dessus : Ta le prix de ces montures? cest peut etre sous forme de DLC?
oui mais ne préfère tu pas soigné 2x50 % et 1x50% 1 fois sur 2 (les coups que la garde m inflige j ai 52% de les bloqué).
et un focus sorcière sur ma pomme , j adore (enfin pas tout le temps non plus faut ma pierre a serment up et que je n ai pas de debuff blocage sur la tête )

faut voir toute les possibilités

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Ulgen
theworld si t est par la :
Vas tester le marau en bruta ,et viens me donner un feedback !!!!!!
Je suis en train de DL. Je posterai dans la foulée.
Effectivement les nouvelles montures semblent réussies.
Dommage que je n'aime pas le principe des trucs qui finissent par pourrir.
Je vais encore devoir m'en passer, comme le joli poney de guerre.
Citation :
Publié par Wothan
Les nouvelles montures

@Svik , non c'est pas du dlc, c'est 30 royal la monture pour 30j
Ah ouais si non ouais c'est joli comme tout là quand même... hein ? Moi j'en prendrais une de chaque siouplaît! Par contre 30 royal (ou royaux) pour 30 jours ça fait un poil cher nan?

Mais sinon une toute petite réflexion: c'est marrant c'est les montures qu'il y a en illustration dans l'artbook de l'édition collector du jeu (sortie il y a 2 ans...)

Et puis sur la photo des lupus (vade retro docteur house) c'est moi qui ait vraiment trop bu ou y en a un qui essaye (en vain) de faire du break dance?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés