Début des tests pour l'oRvR 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leviathans
C'est qu'un juste retour des choses, a chacun sa place dans le jeu comme a marqué Bjerk dans un précédent post.

Je suis très content que Mythic s'en rende enfin compte et commence a changer ça.Prochaine étape de leur part, que j'espère, s'attaquer aux heals dps.
Le nerf de la garde pour les tanks 2h n'est pas volé. Par contre, il faut vraiment un traval d'équilibrage derrière, je pense à l'élu et au gn (le bf garde bcp d'outils en spé bouc). Ha, et il faut delete le mde, mais ca fait longtemps ca. Le BO regagnera en intérêt.
(d'ailleurs, pour reprendre un commentaire plus tot, si j'ai un ami mde, je le groupe pas, je lui dis de reroll, d'ailleurs, j'ai pas d'ami mde, c'est rigolo)

En ce qui concerne les "heals" dps, ils se prennent un nerf indirect avec les nouvelles ra, je trouve ca plutôt malin justement.

Mais bon, ces abrutis de Mythic qui sont autant casu que le joueur de base vont réussir à faire n'imp, comme d'hab.
Citation :
Publié par MrYay
- et pour le T3, faire attention a ne pas aggro les mobs, c'est accessoire mais ca peut etre strategique maintenant que le chef de meutes est un champion.
chef de meute = skaven ? Et dans ce cas, est-ce qu'ils ont un gros impact (par rapport à une wb classique) ?

Citation :
Dans l'ensemble, je pense qu'effectivement il vaut mieux faire 3 grosses zones plutot que 9 petites separees par un systeme de lock bancal.
?? Y'a plus que 3 zones ? Ou c'est à cause du T3 où, à part chez les nains/orcs, y'avait qu'une seule zone séparée sur 2 map ?
Citation :
Publié par Bigbru
Petit question idiote :

Comme tous ceci se passe sur le pts, il doit y avoir un thread sur le forum off faisant part du retour des joueurs à propos de la modification de la garde non ?

J'ai pas accés au forum off depuis le boulot
il y a les pour et les contre comme ici (mais que 5 page la bas ca se lit vite).

/drink

bjerk buveur de bières
Suis-je le seul à trouver fou que les tanks puissent déjà taper à plus d'1k de dps ( soit moins de dix coups pour tuer une cible non soignée...)...c'est un coup moyen des vrais dps qui encaissent 10 fois moins qu'un tank off...
C'est pas du tout un nerf des tank off ça, bien au contraire ils vont enfin pouvoir dps la conscience tranquille

Pour moi c'est un gros nerf pour:

- les dps ligh, qui ont une résistance très faible et donc besoin d'une garde... Moins de tank avec une garde = moins de gardes dispo.

- un nerf du pick up... entre les heals dps et les tanks dps, les groupes un minimum opti vont s'en sortir encore mieux, que dire des WB pick up en open

Et c'est un joli up pour les dps plus solide qui peuvent survivre sans garde...

Deux up pour le marau dans le même patch qui l'aurait cru
Citation :
Publié par Psykoyul
Un tank DPS qui fait autant de dps qu'un MDPS... mais bien sûr Si c'est le cas je ne peux que vous conseiller de changer de MDPS dans vos groupes, ils ont du mal.

Et définitivement le rôle d'un tank à la 2H dans un groupe n'est pas de DPS comme un vrai DPS, si c'était le cas on grouperait des DPS... qui envoient bien plus lourd que n'importe quel tank offensif.

M'enfin bon, je vois bien qu'on est juste quelques uns à prêcher dans le désert...
Ce qui est étonnant, c'est que les bons joueurs savent déjà les avantages et les inconvénients qu'il y a à mettre un boubou. Pas besoin d'en ajouter, aujourd'hui pour créer des groupes "optis" on a le choix entre intégrer des tanks boubou ou des tanks 2H.
Et la majorité d'entre vous à l'air ravi parce que demain on aura plus le choix... pathétique.
Je suis tout a fait d'accord...

Ca me fait bien rire les arguments des tanks qui dps plus que les MDPS, Oui ca arrive avec des bons Tanks stuffés comme des cochons a coté de ca des dps pas très dégourdis et surement pas très haut rank.(mais ca oublie toujours de le dire..bizarre)
La pluspart des réactions tournent autour du dps du tank offensif, mais ici on parle de guarde!
Quel sera l'interet de grouper un tank 2h dans le futur, alors que les dps font mieux? (ne me parlez pas de résistance, on sait tous combien ils sacrifient pour un dps plus conséquent..)

Je vois beaucoup d'aigris qui ne voient pas plu loin que le bout de leur classe.

Citation :
Et la majorité d'entre vous à l'air ravi parce que demain on aura plus le choix... pathétique.
Citation :
Publié par Obeet
Je suis tout a fait d'accord...
Quel sera l'interet de grouper un tank 2h dans le futur, alors que les dps font mieux?
Quel est l’intérêt de faire un tank si on veut dps?
Puissant le coup de la garde. Ils avaient tellement pas d'idées pour valoriser les tanks boubou qu'ils ont trouvé que le moyen d'enlever un truc fondamental aux tanks off. Nettoyage par le vide quoi. Préparez-vous à la pénurie.
Citation :
Publié par Kuwento
Quel est l’intérêt de faire un tank si on veut dps?
L'erreur du béotien est de penser que la 2h ne sert qu'à dps. Non, la combinaison de la garde et de la deux mains donne accès à toute une multitude de possibilités, qui vont du full dps, au tank très défensif à la deux mains tout en gardant l'intérêt de certains skills accessibles uniquement à la deux mains. Elle permet de faire varier son niveau de résistance en fonction des besoins du pvp. Là y a tout un pan de l'intérêt de l'archétype tank qui tombe d'un coup.

Y a vraiment que les plows pour penser que 2 mains = uniquement tank dps. Ce n'est qu'une des nombreuses possibilités ouvertes aujourd'hui au tank 2 mains. Y a des spé/configuration de stuff au boubou qui dps 10 fois plus que certaines autres configuration 2 mains.

Bref, une grosse régression du jeu si ça passe, en terme de diversité.
Citation :
Publié par Brenwan
Je suis sceptique , ca a beaucoup whine aux US sur le BO qui peut taper à +3K sur son silence.

Alors j'imagine mal qu'ils puissent encore up ses dégats.
Je comprend, mais ça phrase ne veut pas dire qu'ils vont forcément intrinsèquement augmenter les dégâts de base, ils peuvent aussi se pencher sur les buffs/debuffs
Citation :
Publié par Sinepara.
We encore un nerf ( indirect ) du flamby .
Wé t'as vu, tout le monde s'en fou des flamby's

Je comprend pas Mythic sur ce coup la...Finit la synergie GN/KT qui venait seulement d'être intéressante et surtout la synergie Tueur/BF...

Mais je pense que le plus gros nerf est au niveau de l'elu en groupe opti (obligé de mettre un bouclier le pauvre, fini tous les bonus...)
J'espère qu'ils vont pallier à l'énorme différence d'atouts entre le CSF boubou et l'Elu boubou :/

En gros, c'est ça que la communauté américaines demande??? Ils devraient un peu écouter la communauté européens...(Ils aux plurielles?...ou pas...)

Bienvenu sur Easy Loot Online.. Bientôt l'abonnement comprendra un chinois qui joue à notre place parce que même ça c'est trop dur.
Citation :
Publié par Subfal
Mais je pense que le plus gros nerf est au niveau de l'elu en groupe opti (obligé de mettre un bouclier le pauvre, fini tous les bonus...)
J'espère qu'ils vont pallier à l'énorme différence d'atouts entre le CSF boubou et l'Elu boubou :/
Pas seulement l'élu, il y a tous les autres tanks qui faut revoir, le csf boubou il est juste sur une autre planète.
Citation :
Publié par Sancralaïs
Je comprend, mais ça phrase ne veut pas dire qu'ils vont forcément intrinsèquement augmenter les dégâts de base, ils peuvent aussi se pencher sur les buffs/debuffs

Heuuu, bon à priori, c'est juste le fait qu'il ont agrandi le black orc, qui fait maintenant une demi tête de plus que le kouptou

Ca c'est du up, de taille (si je puis me permettre)
C'est marrant, mais en tant que furie, enlever la possibilité de garder pour un tank à la 2h, je vois plus ça comme un nerf de ma survivabilité que comme quelque chose qui va déranger les tanks 2h ! Ca va surtout leur donner une vrai bonne raison de pas poser leur garde maintenant... donc bof !

Franchement, le seul soucis du tank actuel c'est son rapport dps/survivabilité abusé quand il est en boubou et épée avec un choix de boost force et puissance mêlée... C'est vraiment pas les tanks à la deux main qui me dérangent le plus.

Non, en ce moment, ce qui me dérange le plus c'est la floraison d'archimage dps bien fumés :-) Là ok, y'a besoin de faire quelque chose. (taunt)
Je rebondis sur ce que disait MrYay et qui a été noyé par le débat sur la garde

Pour le moment, les modif. à l'oRvR m'ont vraiment paru vraiment bien. J'y croyais mais alors, VRAIMENT PAS, et je trouve ça au final excellentissime. Un accès de fanboyisme ? Peut être... Mais j'étais tellement aigri par rapport à cette mascarade que sont les skavens que la surprise m'a foutu sur le cul.

J'invite tout le monde à relire le quote de MrYay, de pleurer un bon coup, et d'aller tester ! D'ailleurs, à cet égard, les bombers transportent bien des joueurs qui bombent ou peuvent sauter directement dans le fort

Citation :
Bon je viens de faire un tour sur le serveur de test (comme d'hab, Swizz tjs sur le test ) dans le but de faire du RVR (T3 a l'heure actuelle, avec template a la creation du perso).

En fait, bizarrement l'open est encore plus nerveux, et je vois maintenant dans quel sens Mythic voulait split la masse. Et clairement, ca a des chances de marcher.

Donc le truc c'est qu'on se retrouve a:
- prendre/defendre les points
- et en meme temps defendre/prendre les fort
- et en meme temps pourchasser/proteger les sapeurs
- et meme temps frag
- et pour le T3, faire attention a ne pas aggro les mobs, c'est accessoire mais ca peut etre strategique maintenant que le chef de meutes est un champion.

Le truc strategique ici, c'est que enfin, les petits groupe spe ninja seront un atout cle a la faction qui saura a la fois busser ET aligner plusieurs equipes oriente 6v6. Bon, comme en meme temps ca peut flinguer un serveur par la dominance d'une faction, j'aimerai voir comment ca va fonctionner avec le bonus pour la faction dominee.

Le truc qui m'a beaucoup plus, c'est qu'on peut poser n'importe ou les armes de siege, et c'est con mais ca marche egalement tres bien en fight open et utiles sur/contres les BO. Donc les ballistes, qui font de AoE ne seront plus a negliger.

Autre point qui m'a paru mais tellement awesome, en esperant vraiment que ce n'etait pas un bug exploit, ce sont les bombers.
Alors OK on nous a dis que les bombers vont bombarder le fort adverses,etc. Mais la ou j'ai bien ri, c'est que l'un des bomber (qui etait une manticore) transportait un Choppa! un vrai joueur! Le gars a ete parachute dans le fort, la tour la plus haute, et attendait bien sagement. Peut etre que j'avais mal saisi leurs intentions, mais si c'est bien cela, ca va faire plez (et c'est tellement RP).

Dans l'ensemble, je pense qu'effectivement il vaut mieux faire 3 grosses zones plutot que 9 petites separees par un systeme de lock bancal.

Bon sinon, comme dit Wothan, nouveau systeme de distribution de renomee, si cela reste comme ca, c'est de la m... en boite.

Nouvelles montures tres jolies sauf pour les nains .

Les SW ont enfin le skin 1h des epees de scenar.

Et il y a encore plein de bug, enfin ca on etait au courant .

Peace
Ah oui, re-edit : le nouvel "arbre" des cap. de renown sont temporaires.
j espère qu'ils vont suivre un chouilla le gros boxon sur la modif magus/ engi du forum off. Car bon en l'état, y a pas plus pétard mouillé que ce pseudo patch salvateur de cette classe entre 2 chaises.
mdr le débat "sisi un tank off ca dps comme un mdps bien fait pour eux §§§§"

Citation :
Publié par Sinepara.
Et si il y avait en + un nerf du chain rez qui n'a actuellement pas de gros malus sa serait bien :d
on y croit tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés