Début des tests pour l'oRvR 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
va falloir arreter la mauvaise foi...

Non c'est pas normal qu'un tank arrive premier d'un BG en terme de DPS, et ca tout en gardant un des principaux outils défensif... La garde.

Il fallait un sacrifice defensif, la garde est un choix judicieux. car a l'heure actuel on peine a trouver du tank defensif.

Quand au format 6vsXXX, inutile, ca devrai meme aps etre possible
Je pense que le taux de loot et la manière d'obtenir les royaux va aussi changer. Ce qui permettra à tout le monde d'avoir la monture sans trop avoir à farmer.

Citation :
Publié par Andack
Sors du bus tu verras qu'il existe pleins de choses dehors...
J'attends les screens des nouveaux set avec impatience ....
Vraiment envie de voir si c est aussi beau que le souverrain.
Y a pas un vendeur d armures sur le pts ,histoire de voir deja les icones et les prix ??
va falloir arreter la mauvaise foi...

Non c'est pas normal qu'un tank arrive premier d'un BG en terme de DPS, et ca tout en gardant un des principaux outils défensif... La garde.

Il fallait un sacrifice defensif, la garde est un choix judicieux. car a l'heure actuel on peine a trouver du tank defensif.

Est-ce un exemple de mauvaise foi ?
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Effectivement les nouvelles montures semblent réussies.
Dommage que je n'aime pas le principe des trucs qui finissent par pourrir.
Je vais encore devoir m'en passer, comme le joli poney de guerre.
Entièrement d'accord avec toi, rien ne m'agace plus que ce concept du périssable, je préfère du très cher mais pérenne à du périssable, j'ai moins l'impression de me faire entuber.

Quant au retrait de la garde pour les tanks en 2mains que dire sinon, enfin c'est fait !

Comme expliqué plus haut dans le sujet, cela servait à des pratiques déviantes dans certains groupes optimisés ou pour les grosbills.
On peut regretter que cela est mis aussi longtemps avant d'être fait, mais ce qui compte c'est que cela soit maintenant le cas.
En effet, tout vient à point à qui sait attendre.
Un tank DPS qui fait autant de dps qu'un MDPS... mais bien sûr Si c'est le cas je ne peux que vous conseiller de changer de MDPS dans vos groupes, ils ont du mal.

Et définitivement le rôle d'un tank à la 2H dans un groupe n'est pas de DPS comme un vrai DPS, si c'était le cas on grouperait des DPS... qui envoient bien plus lourd que n'importe quel tank offensif.

M'enfin bon, je vois bien qu'on est juste quelques uns à prêcher dans le désert...
Ce qui est étonnant, c'est que les bons joueurs savent déjà les avantages et les inconvénients qu'il y a à mettre un boubou. Pas besoin d'en ajouter, aujourd'hui pour créer des groupes "optis" on a le choix entre intégrer des tanks boubou ou des tanks 2H.
Et la majorité d'entre vous à l'air ravi parce que demain on aura plus le choix... pathétique.

Je passe sur les réactions de type "moi mon tank je le joue boubou alors je veux que tout le monde ait un boubou!".
Je me remets pas des tanks DPS qui DPS comme des MDPS

Le tank off ne dps pas autant qu'un mdps, arrêtez votre mauvaise foi.
Un joueur, donc un individu, qui choisit le tank off 2H, et continue de poser sa garde, je ne vois pas le problème.
Il perd en résistance, prend plus cher qu'avec un boubou, mais si ce joueur s'amuse plus en assist d'un mdps cac, qu'en guardbot d'un soso AE, je ne vois pas pourquoi lui pourrir sont plaisir.
De plus, si certains groupes font le choix d'un tank off 2H, car certaines classes de tank offrent en spé DPS 2H des skill absents de la voie def boubou, pourquoi vouloir les punir en retirant la garde ?

C'est toujours le même principe, faire un choix c'est renoncer.
Le tank boubou renonce à certaines choses, tout comme le tank 2H.
Pourquoi à tout prix vouloir uniformiser les façons de jouer ?
J'avais pas percuté que mon élu 2H à 400 force était un élu dps ... fear.

Bon je fais une demande à Mythic :

Ok pour le bouclier mais je veux pouvoir crit sur l'aura de dégats et que ça me proc crippling blows. Merci d'avance.

PS : Y'a mon pote Batii qui voudrait aussi pouvoir claquer Crimson Death à la 1H.
C'est qu'un juste retour des choses, a chacun sa place dans le jeu comme a marqué Bjerk dans un précédent post.

Je suis très content que Mythic s'en rende enfin compte et commence a changer ça.Prochaine étape de leur part, que j'espère, s'attaquer aux heals dps.
Citation :
Publié par Dworgarzurg
C'est vrai que le contraire :
Un mdps qui dps comme un tank me semble plus vrai et surtout plus inquiétant pour ces mêmes mdps.....

Le tank off ne dps pas autant qu'un mdps, arrêtez votre mauvaise foi.
Un joueur, donc un individu, qui choisit le tank off 2H, et continue de poser sa garde, je ne vois pas le problème.
Il perd en résistance, prend plus cher qu'avec un boubou, mais si ce joueur s'amuse plus en assist d'un mdps cac, qu'en guardbot d'un soso AE, je ne vois pas pourquoi lui pourrir sont plaisir.
De plus, si certains groupes font le choix d'un tank off 2H, car certaines classes de tank offrent en spé DPS 2H des skill absents de la voie def boubou, pourquoi vouloir les punir en retirant la garde ?

C'est toujours le même principe, faire un choix c'est renoncer.
Le tank boubou renonce à certaines choses, tout comme le tank 2H.
Pourquoi à tout prix vouloir uniformiser les façons de jouer ?
Parce que ces mêmes joueurs rêvent d'un sims online et d'un WAR qui ressemble plus a wow (moins de complications, plus de RvE/Pve, stuffing)
Retirer la garde à la deux mains après deux ans de jeu...

Surtout que comme l'ont développé certains, un tank off, c'est pas 800 d'endu et 0 chance de prendre un crit.
Citation :
Publié par Leviathans
C'est qu'un juste retour des choses, a chacun sa place dans le jeu comme a marqué Bjerk dans un précédent post.

Je suis très content que Mythic s'en rende enfin compte et commence a changer ça.
Cool mais faut aller plus loin alors histoire de virer toute les absurdités :
- plus de garde pour les tank 2 mains
- plus de heal/rez/decurse pour les healeur dps
- plus d'aptitude de cc (kb/kd/snare/root/mezz...etc) sur les classes dps/heal...

Enfin bon plus sérieusement ce n'est pas encore mis en place, ils l'ont fait sur le pts pour voir les réactions, et au vu de celle-ci sur les forums US je doute que ce soit implémenté dans la 1.4
Citation :
Publié par Mejaj
Parce que ces mêmes joueurs rêvent d'un sims online et d'un WAR qui ressemble plus a wow (moins de complications, plus de RvE/Pve, stuffing)
justement la il font le contraire.

tu n aura pas un tank/dps/gardbot manque plus que la fonction heal et tu arrive a ce que propose wow (de se que je connait de wow et c est vraiment pas grand chose).

quand a ton sims online

et je ne suis absolument pas et de loin dans la catégorie joueur qui souhaite plus de rve/pve, stuffing.

la tu aura 2 archétype du tank bien séparer.

le défensif, il garde plus le reste.
l offensif, il dps (plus que le défensif du moins ), pas de garde , plus le reste.

chacun ses avantages et ses inconvénients.

et comme certain l on fait remarque ce n est qu en test (pas encore implanté) , après on adhère ou pas

/drink

bjerk manieur de bouclier (très pratique quand tu plusieurs chopine a transporter)
A tous les mdps avec qui j'ai pu jouer côté ordre sur mon BF, j'ai juste un message, que vous allez lire attentivement :

VOUS VENEZ JUSTE DE PERDRE DEFINITIVEMENT VOTRE GARDE.

Faites chauffer le bouton release.

Ca vous parlera ptet mieux expliqué comme ça...
Petit question idiote :

Comme tous ceci se passe sur le pts, il doit y avoir un thread sur le forum off faisant part du retour des joueurs à propos de la modification de la garde non ?

J'ai pas accés au forum off depuis le boulot
Citation :
Publié par Bigbru
Petit question idiote :

Comme tous ceci se passe sur le pts, il doit y avoir un thread sur le forum off faisant part du retour des joueurs à propos de la modification de la garde non ?

J'ai pas accés au forum off depuis le boulot
Ca whine autant qu'ici.

Y'a juste Andy qui a post que ce changement est à l'étude sur le PTR et sujet à modification comme toute chose sur le PTR.
Citation :
Publié par Thelwaen
Enfin bon plus sérieusement ce n'est pas encore mis en place, ils l'ont fait sur le pts pour voir les réactions, et au vu de celle-ci sur les forums US je doute que ce soit implémenté dans la 1.4
Clairement depuis la 1.3.6 et les nouveaux sets souverains, Myhtic va direct dans cette voie.
Alors certes, peut-être que l'option garde pour un 2H restera mais ce sera sûrement au profit d'un autre malus, un % de damage supp. pour le tank 2H me paraît plus juste et cohérent.
Bon je viens de faire un tour sur le serveur de test (comme d'hab, Swizz tjs sur le test ) dans le but de faire du RVR (T3 a l'heure actuelle, avec template a la creation du perso).

En fait, bizarrement l'open est encore plus nerveux, et je vois maintenant dans quel sens Mythic voulait split la masse. Et clairement, ca a des chances de marcher.

Donc le truc c'est qu'on se retrouve a:
- prendre/defendre les points
- et en meme temps defendre/prendre les fort
- et en meme temps pourchasser/proteger les sapeurs
- et meme temps frag
- et pour le T3, faire attention a ne pas aggro les mobs, c'est accessoire mais ca peut etre strategique maintenant que le chef de meutes est un champion.

Le truc strategique ici, c'est que enfin, les petits groupe spe ninja seront un atout cle a la faction qui saura a la fois busser ET aligner plusieurs equipes oriente 6v6. Bon, comme en meme temps ca peut flinguer un serveur par la dominance d'une faction, j'aimerai voir comment ca va fonctionner avec le bonus pour la faction dominee.

Le truc qui m'a beaucoup plus, c'est qu'on peut poser n'importe ou les armes de siege, et c'est con mais ca marche egalement tres bien en fight open et utiles sur/contres les BO. Donc les ballistes, qui font de AoE ne seront plus a negliger.

Autre point qui m'a paru mais tellement awesome, en esperant vraiment que ce n'etait pas un bug exploit, ce sont les bombers.
Alors OK on nous a dis que les bombers vont bombarder le fort adverses,etc. Mais la ou j'ai bien ri, c'est que l'un des bomber (qui etait une manticore) transportait un Choppa! un vrai joueur! Le gars a ete parachute dans le fort, la tour la plus haute, et attendait bien sagement. Peut etre que j'avais mal saisi leurs intentions, mais si c'est bien cela, ca va faire plez (et c'est tellement RP).

Dans l'ensemble, je pense qu'effectivement il vaut mieux faire 3 grosses zones plutot que 9 petites separees par un systeme de lock bancal.

Bon sinon, comme dit Wothan, nouveau systeme de distribution de renomee, si cela reste comme ca, c'est de la m... en boite.

Nouvelles montures tres jolies sauf pour les nains .

Les SW ont enfin le skin 1h des epees de scenar.

Et il y a encore plein de bug, enfin ca on etait au courant .

Peace
Citation :
Publié par KhanneHard
A tous les mdps avec qui j'ai pu jouer côté ordre sur mon BF, j'ai juste un message, que vous allez lire attentivement :

VOUS VENEZ JUSTE DE PERDRE DEFINITIVEMENT VOTRE GARDE.

Faites chauffer le bouton release.

Ca vous parlera ptet mieux expliqué comme ça...
Je suis fan
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés