Bon je viens de faire un tour sur le serveur de test (comme d'hab, Swizz tjs sur le test

) dans le but de faire du RVR (T3 a l'heure actuelle, avec template a la creation du perso).
En fait, bizarrement l'open est encore plus nerveux, et je vois maintenant dans quel sens Mythic voulait split la masse. Et clairement, ca a des chances de marcher.
Donc le truc c'est qu'on se retrouve a:
- prendre/defendre les points
- et en meme temps defendre/prendre les fort
- et en meme temps pourchasser/proteger les sapeurs
- et meme temps frag
- et pour le T3, faire attention a ne pas aggro les mobs, c'est accessoire mais ca peut etre strategique maintenant que le chef de meutes est un champion.
Le truc strategique ici, c'est que enfin, les petits groupe spe ninja seront un atout cle a la faction qui saura a la fois busser ET aligner plusieurs equipes oriente 6v6. Bon, comme en meme temps ca peut flinguer un serveur par la dominance d'une faction, j'aimerai voir comment ca va fonctionner avec le bonus pour la faction dominee.
Le truc qui m'a beaucoup plus, c'est qu'on peut poser n'importe ou les armes de siege, et c'est con mais ca marche egalement tres bien en fight open et utiles sur/contres les BO. Donc les ballistes, qui font de AoE ne seront plus a negliger.
Autre point qui m'a paru mais tellement awesome, en esperant vraiment que ce n'etait pas un bug exploit, ce sont les bombers.
Alors OK on nous a dis que les bombers vont bombarder le fort adverses,etc. Mais la ou j'ai bien ri, c'est que l'un des bomber (qui etait une manticore) transportait un Choppa! un vrai joueur! Le gars a ete parachute dans le fort, la tour la plus haute, et attendait bien sagement. Peut etre que j'avais mal saisi leurs intentions, mais si c'est bien cela, ca va faire plez (et c'est tellement RP).
Dans l'ensemble, je pense qu'effectivement il vaut mieux faire 3 grosses zones plutot que 9 petites separees par un systeme de lock bancal.
Bon sinon, comme dit Wothan, nouveau systeme de distribution de renomee, si cela reste comme ca, c'est de la m... en boite.
Nouvelles montures tres jolies sauf pour les nains

.
Les SW ont enfin le skin 1h des epees de scenar.
Et il y a encore plein de bug, enfin ca on etait au courant

.
Peace