|
Ha oué le patch fait 430Mb quand même
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Début des tests pour l'oRvR 1.4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En fait c'est déjà ouvert ... je pensais il fallait attendre ce soir a 18h.
Mon pseudo c'est Eno si y'a déjà des gens ig ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
abusé les nouvelle monture coté ordre sont tres laide par raport a la destru :/
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Enfin le pnj était bugé so ...
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
le nouveau système est clairement bancal. Après quelques heures de test:
le REZ automatique dans le fort est une très mauvaise idée. Tu crèves n'importe où à coté du fort, tu repop tout de même dans P2, idem une fois P1 ouvert. Cela ne sert plus a rien de heal ou rez, tu repop en haut du donjon. Cela ne sert plus a rien d'empêcher les joueurs d'entrer dans leur fort: suffit de crever devant, tu repops dans P2. Il n'y a plus de stratégie d'encerclement. le zerg est toujours là: dès qu'une faction prend le dessus, il est super dur de renverser la vapeur, même à envoyer des groupes reprendre les BO: la masse ennemi est devant ton fort, tu n'en sors quasiment plus. Finalement, nous sommes devant le système de va-et-viens des premiers jours du PvP, à la WoW. Les destru rush devant le fort, les ordreux crèvent en masse. Mais comme tu repop dans le donjon, tu regroupes et tu sors en force, la destru recule. Cela a été comme ca, pendant des heures. Prendre les BO est trop facile: en fait, tu peux les prendre solo. Suffit d'attendre devant l'étendard. Je ne serais pas contre le retour des PNJ. Ne parlons pas du fait que lorsque tu crèves autour du BO...Bah tu repops dans le fort uhuh. Bon moyen de te retrouver d'un coup a 500 en défense. Les bombardements sont des gadgets une fois P1 ouverte. Quid de bombarder des WB entiers dans P1 pour envahir? autant presque défendre que P2 Les CaC "s'emmerdent" autant devant les portes du fort (surtout devant P2): tu attends l'arrivée du bélier. Bah tu glandes encore plus qu'avant. Avec la disparition du claim ( impossible de claim un fort ou j'ai raté un wagon), comme verrouiller la poterne? La disparition des options de fort est aussi une baisse de l'interactivité avec le fort qui t'appartient. Le sentiment de propriété était déjà léger, il a complètement disparu. Ah vi truc énorme: tu repop dans P2 sans TAG PvP donc tu descends l'étage et tu regardes les destru prendre le fort tranquilou ) Le REZ auto dans P2 est vraiment a virer. Hélas, faire un nouveau système de lock sans changer la zone et/ou les éléments de la zone me semble difficile. Pour l'instant cela semble mal parti et le sentiment de lassitude s'installe encore plus vite qu'avant (nous perdons tout de même un fort a prendre/défendre avec cette refonte, par zone et tout ce que cela impliquait de tactiques pour les gérer) A voir avec des WB organisés. Mais avec du PU, ou pendant les heures creuses du jeu, le zerg sera le même qu'actuellement. Une faction en surnombre prendra sans difficulté le fort d'autant plus qu'il n'y a plus les PNJ pour aider la faction en grand sous nombre dans le fort. C'est encore pire: tu n'as quasiment aucun moyen de repousser la faction devant ton fort. A contrario, comment empecher un petit groupe de joueur a 4h du matin de prendre les BO,d'attendre le up de son fort et d'attaquer le fort adverse si personne de la faction adverse est connecté? Au final, la zone Orvr se transforme en un immense BG avec objectifs, comme la Bataille de Praag. sur le forum de Mythic, les premiers retours sont très variables. A travers les retours sans fondement, certains joueurs soulèvent déjà ces problèmes sus-cités. ICI. Je ne saurais trop vous conseiller de poster votre avis. C'est important. |
![]() |
|
|
apres il manque encore la variable skaven voire comment ca va interagir avec le reste du system .
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci pour les retours de la part de ceux qui ont testé.
Cette histoire de rez dans le fort doit absolument être retirée du patch. |
![]() |
|
#316484 |
|
ou alors avoir le choix de respawn bivouac ou au fort
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
je vais faire un retour régulier sur le blog, la bey des quichons, vous pouvez lire ici:ICI
(oui oui lisez ^^ ) Concernant le fort, il ne sert a rien de tourner autour tant que l'on n'a pas accès au bélier. Cela n'apporte rien vu que l'on ne peut pas taper la porte. D'autant plus que le moindre mort dans l'enceinte ( une fois parachuté) repop 2metres plus loin, dans P2...Au bout d'un moment, les défenseurs ne peuvent que gagner. Son intérêt stratégique est ici amoindri. mise a jour régulière! |
![]() |
|
|
Avoir le choix entre le bivouac et le fort pour respawn ça me paraît une meilleure idée.
|
![]() |
|
|
Merci Keeshan pour le retour d'infos, on suit ca de prêt
|
![]() |
|
|
Nan mais il ne devrait pas y avoir de respawn tout court, au mieux ça se fait au bivouac comme depuis toujours.
Sinon à quoi serviront les healers ? |
![]() |
|
|
je vois pas le rapport avec les healeurs et le release du perso bivouac ou keep ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|