Début des tests pour l'oRvR 1.4

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je comprend pas la raison de ce nerf sur une aptitude de base qui plus est. Deja le old the line tu peux l'utiliser qu'avec le bouclier or c'est un spell de base, maintenant la garde... deux compétence base utilisable qu'avec un bouclier. Bien vu mythic....

Maintenant ce que je constate c'est que rien ne justifie ça, et que sincerement il ferait mieux de s'attaquer a de vrai probleme genre des healer qui dps comme des flamy (coucou archi dps) et qui peuvent se heal.

Dans mon cas j'ai un elu qui dps pas franchement je crois qu'en crit je tappe a 600 sur du tissu, mais voila ma garde elle sert a temporisé les degats pour les heal et sans la deux mains j'ai certaines compétence dans ma branche inutile.

bref mythic va comme dit dans les posts précédent reduire les possibilité, mais bon venant d'eux rien ne m'etonnes.
le portail d acces a la zone skaven est sur certain bo en t4 mais on ne peut pas encore rentrer
par contre j ai vu plusieurs portails avec des noms different : thanquol's incursion ,etc....
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http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par Kronwald
Maintenant ce que je constate c'est que rien ne justifie ça, et que sincerement il ferait mieux de s'attaquer a de vrai probleme genre des healer qui dps comme des flamy (coucou archi dps) et qui peuvent se heal.
c'est clairement un vrai problème !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MrYay
Bon sinon, comme dit Wothan, nouveau systeme de distribution de renomee, si cela reste comme ca, c'est de la m... en boite.
On peut avoir des précisions la-dessus?
Qu'est ce qui change sur le PTR dans la distribution de la renommée?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Bon pour disperser le zerg c'est raté
Je pense qu'il va être difficile de changer les habitudes. Mais la finalité qu'il faut rechercher, est de savoir si une grosse masse qui fera bulldozer, sera plus efficace que plusieurs groupe sur différents objectifs. Si la grosse masse fait que perdre en permanence car oui elle est forte sur un point mais inefficace dans son ensemble, soit faudra changer la façon de jouer, soit s'habituer à perdre.
Mais de la à changer les mentalité de jeu, il va falloir du temps. Peut être voir apparaître une réelle importance des alliances avec un objectif pour chaque légion selon sa taille, ça peut être intéressant.
Il ne faut pas oublier que quelque soit les modifications que pourra apporter mythic, ig ceux sont les joueurs qui font le jeu.
Citation :
Publié par Wothan
Bon pour disperser le zerg c'est raté
le nouveau système est clairement bancal. Après quelques heures de test:

le REZ automatique dans le fort est une très mauvaise idée. Tu crèves n'importe où à coté du fort, tu repop tout de même dans P2, idem une fois P1 ouvert. Cela ne sert plus a rien de heal ou rez, tu repop en haut du donjon.

Cela ne sert plus a rien d'empêcher les joueurs d'entrer dans leur fort: suffit de crever devant, tu repops dans P2. Il n'y a plus de stratégie d'encerclement.

le zerg est toujours là: dès qu'une faction prend le dessus, il est super dur de renverser la vapeur, même à envoyer des groupes reprendre les BO: la masse ennemi est devant ton fort, tu n'en sors quasiment plus.

Finalement, nous sommes devant le système de va-et-viens des premiers jours du PvP, à la WoW. Les destru rush devant le fort, les ordreux crèvent en masse. Mais comme tu repop dans le donjon, tu regroupes et tu sors en force, la destru recule. Cela a été comme ca, pendant des heures.

Prendre les BO est trop facile: en fait, tu peux les prendre solo. Suffit d'attendre devant l'étendard. Je ne serais pas contre le retour des PNJ.
Ne parlons pas du fait que lorsque tu crèves autour du BO...Bah tu repops dans le fort uhuh. Bon moyen de te retrouver d'un coup a 500 en défense.

Les bombardements sont des gadgets une fois P1 ouverte. Quid de bombarder des WB entiers dans P1 pour envahir? autant presque défendre que P2

Les CaC "s'emmerdent" autant devant les portes du fort (surtout devant P2): tu attends l'arrivée du bélier. Bah tu glandes encore plus qu'avant.

Avec la disparition du claim ( impossible de claim un fort ou j'ai raté un wagon), comme verrouiller la poterne? La disparition des options de fort est aussi une baisse de l'interactivité avec le fort qui t'appartient. Le sentiment de propriété était déjà léger, il a complètement disparu.

Ah vi truc énorme: tu repop dans P2 sans TAG PvP donc tu descends l'étage et tu regardes les destru prendre le fort tranquilou )

Le REZ auto dans P2 est vraiment a virer.

Hélas, faire un nouveau système de lock sans changer la zone et/ou les éléments de la zone me semble difficile. Pour l'instant cela semble mal parti et le sentiment de lassitude s'installe encore plus vite qu'avant (nous perdons tout de même un fort a prendre/défendre avec cette refonte, par zone et tout ce que cela impliquait de tactiques pour les gérer) A voir avec des WB organisés. Mais avec du PU, ou pendant les heures creuses du jeu, le zerg sera le même qu'actuellement. Une faction en surnombre prendra sans difficulté le fort d'autant plus qu'il n'y a plus les PNJ pour aider la faction en grand sous nombre dans le fort. C'est encore pire: tu n'as quasiment aucun moyen de repousser la faction devant ton fort. A contrario, comment empecher un petit groupe de joueur a 4h du matin de prendre les BO,d'attendre le up de son fort et d'attaquer le fort adverse si personne de la faction adverse est connecté?

Au final, la zone Orvr se transforme en un immense BG avec objectifs, comme la Bataille de Praag.


sur le forum de Mythic, les premiers retours sont très variables. A travers les retours sans fondement, certains joueurs soulèvent déjà ces problèmes sus-cités. ICI. Je ne saurais trop vous conseiller de poster votre avis. C'est important.
Merci pour les retours de la part de ceux qui ont testé.
Cette histoire de rez dans le fort doit absolument être retirée du patch.
je vais faire un retour régulier sur le blog, la bey des quichons, vous pouvez lire ici:ICI

(oui oui lisez ^^ )

Concernant le fort, il ne sert a rien de tourner autour tant que l'on n'a pas accès au bélier. Cela n'apporte rien vu que l'on ne peut pas taper la porte. D'autant plus que le moindre mort dans l'enceinte ( une fois parachuté) repop 2metres plus loin, dans P2...Au bout d'un moment, les défenseurs ne peuvent que gagner. Son intérêt stratégique est ici amoindri.

mise a jour régulière!
Pour le rez dans le fort, ce sera retiré, c'est obligatoire, personne n'aime ça et les retours sur le fofo officiels sont tous clairs : c'est de la merde ce rez dans le fort... Donc je m'inquiète pas trop à ce sujet.
rester pres d'un fort au contraire a un interet ci les rez reste dans celui ci ca peut permettre de metre la pression au mec qui voudrons sortir de celui ci et ainsi couper les renforts pour les bo ( hypothese bien sur que ca reste ainsi au niveau des rez)
C'est pourtant évident: à quoi ça sert de se faire heal, de faire gaffe à pas crever trop loin pour pouvoir être rez afin de continuer à def si on rez auto dans le fort?
réponse: à rien...
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http://img801.imageshack.us/img801/2874/bannierkharlhissa.jpg
sauf un un gros mal de rez ( 3 min il me semble ) en faisant un release au keep

Apres pour les figth en plaine rien ne change le healeur peut toujours te rez et ci tout ton groupe wipe ba c 'est release au keep avec debuff 3 min ( pour le moment pas de guerriseur dans les fort )
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