[MoS]keeshan

Dernières publications

RSS
7 mars 2011 à 14:40 - Messages
duo avec MDE et les AM dps peuvent chain fureur d asuryan. Vraiment énorme. Un csf offrira un mez bien utile et des resists imp... Lire la suite
1 mars 2011 à 20:27 - Messages
il ne devait pas y avoir un nerf du dps des armes cac? sur ce patch... Lire la suite
vont servir a quoi les AM et pdr maintenant? uhuh... Lire la suite
1 mars 2011 à 14:50 - Messages
james a demandé aux joueurs de lui proposer des idées pour améliorer la campagne actuelle. Après 3jours de post, voici son résu... Lire la suite
23 février 2011 à 23:00 - Messages
23 février 2011 à 01:02 - Messages
yop, le dernier article du blog, avec une interview de trimsic. Il nous parle de Rift, de la nouvelle section sur ce jeu et sur... Lire la suite
18 novembre 2010 à 05:25 - Messages
le Q&A complet sur warhammeralliance bon bah voila, on sait a quoi sert nanny macphersonn...Dommage )... Lire la suite
17 novembre 2010 à 07:26 - Messages
il y a un Q&A ce soir, aux heures habituelles.... Lire la suite
16 novembre 2010 à 20:12 - Messages
on ne sait toujours pas qui est nancy macpherson, blacksmith, sur le PTR ( ou j'ai raté un truc). avez vous des infos sur la c... Lire la suite
16 novembre 2010 à 20:02 - Messages
je viens de regarder les stats sur le PTR: avec le stuff 100 et full matos + gemmes, je suis a 1247 en int. Bizarrement cela ne... Lire la suite
15 novembre 2010 à 13:22 - Messages
ont-ils les moyens de faire plus? Sans relancer le débat, espérons que la réussite de ces packs permettra a Mythic de nous of... Lire la suite

Jeux

    [MoS]keeshan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [MoS]keeshan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [MoS]keeshan n'a publié aucune critique de jeu.