Début des tests pour l'oRvR 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement, il y a bel et bien deux phases dans cette nouvelle mouture :

->Dominer les objectifs afin de s'octroyer les ressources qui permettent l'upgrade de votre fort. Certaines armes de sièges s'obtiennent dès les premiers niveaux du fort et voient leurs dégâts augmenter au cours des niveaux pris. A partir du rank 3, les pnjs qui portent les ressources se voient obtenir l'amélioration du cheval. Leur interception est alors plus tendu car ils sont vraiment rapides et ne tombent pas de leur monture quand vous leur faite des dégâts...! Au rang 4, vous avez à votre disposition le fameux bélier et pouvez donc entamer la seconde phase, l'attaque du fort ennemi.

-> Assaut sur le fort adverse. Le but est simple : annihiler les défenseurs au sein du fort, péter les portes du fort et taguer le drapeau à l'intérieur du bastion en lieu et place des pnjs. Au cours de notre défense, on recevait sans cesse des espèces de "boules bleu" sur la gueule qui, lorsque l'on passait dedans ou à proximité, vous collent un dot qui, au t3 inflige tout de même des tics par seconde de 299-300 durant une dizaine de secondes. Notre Pdr n'a pu les décurse ! Si c'est le cas, je vous garanti que les joueurs qui n'auront pas de soigneurs dans leur groupe ou qui seront solo finirons par mourir.

Une fois acquis son rank, le fort ne peux pas revenir en arrière, c'est à dire que la prise des objectifs pour la première faction qui atteindra ce rang deviendra alors complètement superflu. En fait, il faut bien comprendre cette mécanique : La première phase doit être vue par TOUS comme étant une course aux ressources où les masses se splitteront pour capturer et protéger les objectifs, protéger ou intercepter les pnjs. En gros cela ressemble à la phase deux actuelle de la capitale à peu de chose près.

Le soucis du rez dans le fort c'est qu'il incite plus justement à la défense du fort. Parce que s'il y a une wb ou deux en assaut sur le fort et que celles-ci sont bien organisées pour bloquer les poternes, alors effectivement, les autres groupes peuvent capturer les objectifs des défenseurs en toute quiétude et ainsi bloquer l'évolution du fort attaqué. Il est donc primordiale que Mythic change cette histoire de rez à l'intérieur des forts. Un rez au bivouac donne deux choix : soit repartir vers le fort et tenter de le défendre ou alors repartir sur la map pour protéger les objectifs et permettre à leur fort d'évoluer, de prendre du rank et d'avoir accès à des armes de siège qui font plus de dégâts pour défendre le fort.
Citation :
Publié par Armaelus
Au cours de notre défense, on recevait sans cesse des espèces de "boules bleu"
C'est les bombes destrus que les joueurs peuvent envoyer du haut des manticore, pour l'ordre c'est des grenades incendiaires
Citation :
Publié par Reidran
C'est les bombes destrus que les joueurs peuvent envoyer du haut des manticore, pour l'ordre c'est des grenades incendiaires
Oui sauf que ces grenades incendiaires je ne les ai pas vue en défense de fort étant donné qu'il aurait fallu que nous soyons en attaque ! (A moins qu'elles ne soient accessibles qu'à partir d'un certain niveau du fort).
Citation :
Publié par MrYay
C'est bon, les tanks off vont garder leur gardes.

http://social.bioware.com/forum/1/to...593/23#4985499

Et merde, je pensais que c'etait une bonne idee de base, enfin j'aurais plutot vu un % moindre pour les gardes genre 20% au lieu de 35%.

Peace
Mais il est où le prob avec des tanks off 2h qui garde un dps?
- primo, ils n'ont un dps que d'appoint, ils tapent fort, mais en comparaison de vrais dps, leurs dégâts sont quand même bien plus linéaire dans le sens où les phases burst (pour les tanks en possédant), sont plus longues à amener et sont soumises à pas mal de conditions.

- deuxio, un tank off qui garde, c'est un tank qu'on peut facilement buter si on fait des switchs intelligents (cible gardée, garde). Et accessoirement, ça se bump une garde...

- tertio, un tank off qui garde, ça signifie des dps pouvant avoir un rôle amplifié via synergie (BF / Slayer, KT / GN sont les deux meilleurs exemples ofc, mais ça même les autres restent correctes).

Il va finir par être beau le jeu à nerfer toutes les synergies les unes après les autres.
Ouai il est beau le marau
Citation :
Publié par MrYay

Et merde, je pensais que c'etait une bonne idee de base, enfin j'aurais plutot vu un % moindre pour les gardes genre 20% au lieu de 35%.

Peace
Sans relancer le débat de la garde pour les tanks off, beaucoup de joueurs auraient arrêté s'ils avaient été obligé de respec, parce que bcp de ces tanks veulent garder leur impact direct, qui se traduit simplement par les chiffres de dégats (qu'on peut aussi comparer à la taille de la bite).
C'est pour la même raison qu'il y a aussi peu de heal spé heal.

Pour le débat en lui-même, n'oubliez pas que quoi qu'on dise, les casu ont gagné (et mythic a perdu M2R §§1!).
Message supprimé par son auteur.
j'aime beaucoup. je me rappel au tout debut de war ou on faisait beaucoup de pve (chez sa race) en attendant que les bg pop.

alors chez les elfe on avais pas de tank (gn par encore implanter) et pas vraiment de heal (dok qui savais que taper) que du dps partout donc. c'etait fun les heros de qp
chez les vert, que des tank et des sham (kt pas encore la) pas de dps. nimporte quel qp duré 20 ans.

bref, y avais que chez le chaos que tu avais des team équilibré.
Citation :
Publié par Kronwald
Maintenant ce que je constate c'est que rien ne justifie ça, et que sincerement il ferait mieux de s'attaquer a de vrai probleme genre des healer qui dps comme des flamy (coucou archi dps) et qui peuvent se heal.

Dans mon cas j'ai un elu qui dps pas franchement je crois qu'en crit je tappe a 600 sur du tissu, mais voila ma garde elle sert a temporisé les degats pour les heal et sans la deux mains j'ai certaines compétence dans ma branche inutile.

bref mythic va comme dit dans les posts précédent reduire les possibilité, mais bon venant d'eux rien ne m'etonnes.

Citation :
Publié par Ringostaar
c'est clairement un vrai problème !
Tant que la deuxième robe la plus puissante après la robe souverain ce sera celle là: http://www.wardb.com/item.aspx?id=2001011

Vous n'aurez jamais à vous en faire.
Ha, mais c'est vrai les nouveaux set arrivent ! Ben ce sera la 4ème alors...

Après nous avons (toujours en terme de stats) ... la robe annihilateur ! Houaou ! Quel choix !

Et c'est pas les 4 ou 5 archimages dit "dps" du serveur qui vont faire peur à la destru, faut pas déconner...

Alors oui, je suis ravi que Mythic nous propose (enfin) des sets digne de ce nom (bien qu'il faille être très haut rang pour l'avoir) car le set Tyran a faillit un temps devenir un dps avant qu'on nous le pique à la release...
Ce qui donne en gros ;

http://imagik.fr/uploads/307461
En extrapolant tu peux meme mettre les sorcieres en mdps (les sorcieres ae spé cac, +M4 et tutti quanti)
J'adore aussi
Citation :
Publié par Amygaia
Tant que la deuxième robe la plus puissante après la robe souverain ce sera celle là: http://www.wardb.com/item.aspx?id=2001011

Après nous avons (toujours en terme de stats) ... la robe annihilateur ! Houaou ! Quel choix !

Et c'est pas les 4 ou 5 archimages dit "dps" du serveur qui vont faire peur à la destru, faut pas déconner...

Alors oui, je suis ravi que Mythic nous propose (enfin) des sets digne de ce nom (bien qu'il faille être très haut rang pour l'avoir) car le set Tyran a faillit un temps devenir un dps avant qu'on nous le pique à la release...

t'es sur athel ? Non parce que sur norn c'est franchement la mode du heal qui burst. Et qu'on vienne pas me parler du dps des tanks en comparaison
Citation :
Publié par Kronwald
t'es sur athel ? Non parce que sur norn c'est franchement la mode du heal qui burst. Et qu'on vienne pas me parler du dps des tanks en comparaison
Oui, sur Athel

C'est même écrit sur ma jolie signature elfique

Peace
Nop tant qu'il aura autant d'incohérence et d'écart entre les différents tanks ça sera une mauvaise idée. Se servir de la garde pour définir clairement le rôle des tanks 2h et ceux avec boubou quand la grosse majorité des skills nécessitant une 2h ou un boubou n'ont pas d'impact sur le groupe c'est vraiment faire dans la facilité et la médiocrité.
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Nop tant qu'il aura autant d'incohérence et d'écart entre les différents tanks ça sera une mauvaise idée. Se servir de la garde pour définir clairement le rôle des tanks 2h et ceux avec boubou quand la grosse majorité des skills nécessitant une 2h ou un boubou n'ont pas d'impact sur le groupe c'est vraiment faire dans la facilité et la médiocrité.
Je comprends ce que tu/vous voulez dire, mais je maintiens que la garde a 50% (j'ai dit 35% alors que c'est la reduction d'aggro ca) c'est trop pour un tank off, qui empiète sur les plate-bande des MDPS. Relisez, je n'ai pas dit qu'il fallait retirer la garde totalement car elle tient de l'archetype Tank, mais la reduire d'un tiers voir de moitie.
De la meme maniere que je suis contre la tactique +15% de DPS/-33% de reduction d'armure (surtout pour la partie -33% de reduction d'armure qui est trop pénalisante a mon gout).

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Je comprends ce que tu/vous voulez dire, mais je maintiens que la garde a 50% (j'ai dit 35% alors que c'est la reduction d'aggro ca) c'est trop pour un tank off, qui empiète sur les plate-bande des MDPS. Relisez, je n'ai pas dit qu'il fallait retirer la garde totalement car elle tient de l'archetype Tank, mais la reduire d'un tiers voir de moitie.
De la meme maniere que je suis contre la tactique +15% de DPS/-33% de reduction d'armure (surtout pour la partie -33% de reduction d'armure qui est trop pénalisante a mon gout).

Peace
trop pénalisante ( et heureusement ) la tu fais peur Sb imo
Citation :
Publié par Amygaia

S'cool les dev' sortent un souverain dps pour les heal et tu reviens quand même chialer comme y'a 4 mois, avant ton arrêt, parce qu'il n'y a que ça. :')

C'est magique!
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
S'cool les dev' sortent un souverain dps pour les heal et tu reviens quand même chialer comme y'a 4 mois, avant ton arrêt, parce qu'il n'y a que ça. :')

C'est magique!
Heu, je trouve ça génial au contraire

Sinon je ne serais pas revenu...
Comparé aux healers qui sont moins pénalisés avec la même tactique, ça pique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés