Début des tests pour l'oRvR 1.4

Répondre
Partager Rechercher
les premières modifications sur le serveur TEST, après le retour des joueurs:

Tweaks and Adjustments made due to feedback from October 6th, 2010 test:

• Siege may no longer be placed where mounting is not allowed.
  • Corrected an issue where AOE Siege damage was too low and tightened up its radius.
  • Siege weapons may now only damage enemy players, enemy Siege weapons and Aerial Bombers.
  • Resource Carrier health has been halved. Estimated time-to-kill is now approximately 15 seconds for a full party.
  • Rally Flag to the Warcamp is now available within the friendly Keep so long as the Inner Sanctum Door stands strong.
  • First pass of the ORvR Tracker will be available. This is a fully dragable UI element that will show Keep and Battlefield Objective zone map icons and their associated statuses. It is not complete as there are some additions coming down the pipe: a Resource bar to show current Resource value a Keep has toward the next Rank, the number of doors a Keep has and the health bar of the current vulnerable door.
A noter qu'il y a de nouveau pnjs a Altdorf / IC ...

L'un est un "Tactical Advisor" dans la salle des Rois, l'autre est sur la place du marché / Apex dans le coin des crafteurs et est un...

"Blacksmith".

Alors à votre avis : Durée sur les armes / armures (avec condition et réparation comme DAoC ) ou... Nouveaux crafts ? ( C'était prévisible vu le "no comment" de la dernière Q&A ) .
Citation :
Publié par Mitmir
Comparé aux healers qui sont moins pénalisés avec la même tactique, ça pique
un tank peut clairement pas tanker avec cette tactique, un heal ne peut clairement pas heal avec cette tactique. Moins pénalisé? ou ça?

Citation :

L'un est un "Tactical Advisor" dans la salle des Rois, l'autre est sur la place du marché / Apex dans le coin des crafteurs et est un...

"Blacksmith".

Alors à votre avis : Durée sur les armes / armures (avec condition et réparation comme DAoC ) ou... Nouveaux crafts ? ( C'était prévisible vu le "no comment" de la dernière Q&A ) .
je penche comme sur KN à un vulgaire ajout de craft pour les engins de sièges, ils peuvent pas nous mettre du craft d'armure/arme, ca aurait été trop "awesome" pour qu'il ne le mentionne pas.
Citation :
Publié par Lrgn
un tank peut clairement pas tanker avec cette tactique, un heal ne peut clairement pas heal avec cette tactique. Moins pénalisé? ou ça?
La différence pour les heal, particulierement PG/DoK, c'est que ce DPS en plus est sensé être converti en heal (donc plus je tape fort, plus je heal). En pratique, un PG/DoK DPS va surtout se heal soit meme, la ou ils auraient du etre bien plus performant a heal en tant que DPS. Par la on administre un DPS convenable, type d'assist, mais gros heal en contrepartie d’être sur le front a cote des tanks et autres MDPS.

Peace
Citation :
Publié par MrYay
La différence pour les heal, particulierement PG/DoK, c'est que ce DPS en plus est sensé être converti en heal (donc plus je tape fort, plus je heal). En pratique, un PG/DoK DPS va surtout se heal soit meme, la ou ils auraient du etre bien plus performant a heal en tant que DPS. Par la on administre un DPS convenable, type d'assist, mais gros heal en contrepartie d’être sur le front a cote des tanks et autres MDPS.

Peace
Ca fait un bail, il me semble, que la tactique Divine Fury ne marche plus pour ce qui est "drain"... A moins que cela ait été modifié à nouveau?
Citation :
Publié par Ektelioth
Ca fait un bail, il me semble, que la tactique Divine Fury ne marche plus pour ce qui est "drain"... A moins que cela ait été modifié à nouveau?
Non ça fonctionne toujours.

Mais DoK DPS reste toujours aussi useless en groupe et weak en solo vs des joueurs corrects et stuffés.
Citation :
Publié par Mejaj
En gros, vu que ca fout trop le bordel pour leur super patch, ils la nerferont plus tard.
Boffff.... sur 500 players online combien seront rr100? Je suis pour qu'il y ai des "champions".
S'ils ont nerfé le Tyrant c'est pour faire comprendre aux joueurs qui ont l'ont farmé comme des idiots durant des jours alors que c'était pas la peine ^^... en fait ça fait surtout de l'ombre au set souverain car le Tyrant c'est censé être au niveau du warlord.
Le set souverain tu peux pas vraiment passer à coter sauf si tu joue à WAR pour le PvE (et que t'a passé des heures à farmer ton set Tyran alors qu'autant d'heure en rvr t'aurai permis d'avoir le sovereign).

Citation :
De la meme maniere que je suis contre la tactique +15% de DPS/-33% de reduction d'armure (surtout pour la partie -33% de reduction d'armure qui est trop pénalisante a mon gout).
S'ils reduisent cette pénalité d'armure la je t'assure que je tape presque aussi fort qu'un MDPS tout en portant un bouclier
nan c'est très bien comme ça, et encore... avec cette tactic j'ai toujours ~80% d'armure.
Citation :
Publié par Chti' Yonki
Boffff.... sur 500 players online combien seront rr100?
cette question n'est pas anodine, perso je fais partie des rr 80 de 2009 , ou les rr étaient raisonnablement distribués, la question en suspend est toujours la même, si on veut que le pauvptichou qui pop pas trop souvent soit lui aussi 100, on va avoiner les rr comme actuellement, perso je pense qu'il vont faire comme avec le rr 0 à 80 du début du jeu, à savoir long pour le 80-100 et avec le temps jeter en pâture les rr à tout le monde pour que le joueur "normal" soit aussi rr 100...
bis repetita en somme, qui a dit que les mmo étaient une histoire sans fin ?
le problème est réel quand on essaye de contenter les no live et les casus dans le même jeu, forcément certains vont se sentir floués, mais la preuve a été faite ces dernières années qu'on fait tout pour que le joueur lambda ne souffre pas trop, je suis convaincu que les tout premiers rr 100 pointeront le bout de leur nez très tôt (genre février mars) ...
Citation :
Publié par Lethe Hevn

"Blacksmith".

Nouveaux crafts
ce matin, 9h (3h du matin, US), nous avons pris tous les BO a 2 ou 3 puis le fort destru a 2: on a posé le bélier sur P1, puis P2 et on a attendu. Il n'y avait personne en défense.

on a donc lock la zone a 2 ou 3 uhuhu.

Note: il n y a plus de poterne arrière.
Citation :
Publié par [MoS]keeshan
ce matin, 9h (3h du matin, US), nous avons pris tous les BO a 2 ou 3 puis le fort destru a 2: on a posé le bélier sur P1, puis P2 et on a attendu. Il n'y avait personne en défense.

on a donc lock la zone a 2 ou 3 uhuhu.

Note: il n y a plus de poterne arrière.
La question c'est en combien de temps?
La question c'est en combien de temps?
le temps n'est pas vraiment un problème: a 4h du matin t'as du temps pour lock. Ce qui est inquiétant est surtout de pouvoir lock la zone en prenant un fort vide de toute défense, en glandant dans le bélier. Ou encore, que faire quand t'es seul - ou un tout petit groupe- pour défendre un fort attaqué par un nombre plus important d'ennemis? Tu avais au moins les pnj pour aider ou empêcher une attaque solo du fort. Avec la refonte, sans parler du simple fait de perdre ton fort, tu perds aussi le lock de zone. Ce qui n'était pas le cas aujourd'hui.

sinon pour être a peu près exact: je me suis log, notre fort était max rank. Je suis arrivé sur le fort destru, sur P1, le bélier était en train de finir la porte, guidé par un seul joueur.
J'ai attendu avec lui, sur P2. Nous étions seuls dans le fort. On a ouvert P2 et pris le fort. Cela a lock la zone a la fin du timer.
Entre temps je suis allé reprendre 2 BO qui avait changé de camp. Je n'ai vu personne en tagant les étendards, à part un ou 2 ordreux. De retour au fort, j'ai fini la porte.

Je suis resté 1h, en gros.
Citation :
Publié par [MoS]keeshan
le temps n'est pas vraiment un problème: a 4h du matin t'as du temps pour lock. Ce qui est inquiétant est surtout de pouvoir lock la zone en prenant un fort vide de toute défense, en glandant dans le bélier. Ou encore, que faire quand t'es seul - ou un tout petit groupe- pour défendre un fort attaqué par un nombre plus important d'ennemis? Tu avais au moins les pnj pour aider ou empêcher une attaque solo du fort. Avec la refonte, sans parler du simple fait de perdre ton fort, tu perds aussi le lock de zone. Ce qui n'était pas le cas aujourd'hui.

sinon pour être a peu près exact: je me suis log, notre fort était max rank. Je suis arrivé sur le fort destru, sur P1, le bélier était en train de finir la porte, guidé par un seul joueur.
J'ai attendu avec lui, sur P2. Nous étions seuls dans le fort. On a ouvert P2 et pris le fort. Cela a lock la zone a la fin du timer.
Entre temps je suis allé reprendre 2 BO qui avait changé de camp. Je n'ai vu personne en tagant les étendards, à part un ou 2 ordreux. De retour au fort, j'ai fini la porte.

Le truc , c est que tu fais ca avec 0 defense , personne pour reprendre les objectif chez l ennemi , et avec un fort rank max des le depart.

Sur le live ca sera pas pareil , a moins de te lever a 4h du mat pour aller faire du rve , quand plus personne est co (et encore ca depend des serveurs).
Il faudra uper le level du fort en prenant les objectifs qui seront a mon avis defendu bec et ongles.
Faut compter jusqu a une journée maintenant pour prendre une zone particulièrement contesté. sans compter les deux autres zones qui doivent etre defendu sous peine de reculer .

Ce système est une tuerie comparé a l actuel système.
Pour les gardes sur les forts , qu ils soit champion ou pas , ils implosent a l impact . Qu' ils les enleve ne fera jamais une différence.
Sur le live a l heure actuelle , c est largement possible de locker une zone a trois , quand il est 4h du mat. On peut même buter le lord a 1 dps qui passe poterne et les heal qui te tiennent au soin de grp .
De nos jours quand ca zerg dur , un fort rank 8 est down en 5min , la zone est lock en 15 min 20 min grand max. A la 1.4 ca n arrivera plus , car tu est oblige de prendre les objectif et uper ton fort pour avoir le droit d attaquer le fort adverse . sans compter que tu ne peux plus taper la porte. Ca m etonnerait que les adversaires laisse ton belier sous la porte trankillou et n essaye pas de le peter.

Bah aujourd'hui aussi tu prends un fort non claim non defendu à 3... et plutôt en un quart d'heure qu'en une heure

La différence étant qu'il n'y a pas les deux heures à attendre ensuite pour lock la zone.
cette question n'est pas anodine, perso je fais partie des rr 80 de 2009 , ou les rr étaient raisonnablement distribués, la question en suspend est toujours la même, si on veut que le pauvptichou qui pop pas trop souvent soit lui aussi 100, on va avoiner les rr comme actuellement, perso je pense qu'il vont faire comme avec le rr 0 à 80 du début du jeu, à savoir long pour le 80-100 et avec le temps jeter en pâture les rr à tout le monde pour que le joueur "normal" soit aussi rr 100...
bis repetita en somme, qui a dit que les mmo étaient une histoire sans fin ?
le problème est réel quand on essaye de contenter les no live et les casus dans le même jeu, forcément certains vont se sentir floués, mais la preuve a été faite ces dernières années qu'on fait tout pour que le joueur lambda ne souffre pas trop, je suis convaincu que les tout premiers rr 100 pointeront le bout de leur nez très tôt (genre février mars) ...
Si le RR100 est l'équivalent d'un 13L sur DAOC , t'en verra pas bcp et pas au bout de 2 semaines.
Citation :
Publié par wmk
Si le RR100 est l'équivalent d'un 13L sur DAOC , t'en verra pas bcp et pas au bout de 2 semaines.
Vu tout les bonus and co qu'on a sur war pour rp je pense que ça sera bien moins long qu'un 13L, les gens veulent tout rapidement maintenant.
500 k et des brouettes pour le 80
588 k et des brouettes pour le 81
Si on a une evolution lineaire , ca nous fait du 1760000 rp
Mais vu que l evolution sera croissante ca va nous faire du 5/6 million de rp pour passer de 99 a 100 .
Le truc , c est que tu fais ca avec 0 defense , personne pour reprendre les objectif chez l ennemi , et avec un fort rank max des le depart.

Sur le live ca sera pas pareil , a moins de te lever a 4h du mat pour aller faire du rve , quand plus personne est co (et encore ca depend des serveurs).
Il faudra uper le level du fort en prenant les objectifs qui seront a mon avis defendu bec et ongles.
A moins qu'il y ait de gros changement dans la population d'AL, vue l'activité qu'il y avait en oRvR T4 en journée (2 ou 3 joueurs en def de fort face à 2 fg en attaque), il ne sera pas utile d'attendre 4h du mat pour voir/faire des lock de zone en petit comité.
Le zerg qui permettait de lock une zone en 15/20 min ne se rencontrait presque qu'en soirée (20h30 à minuit).
Citation :
Publié par Ulgen
...
Mais vu que l evolution sera croissante ca va nous faire du 5/6 million de rp pour passer de 99 a 100 .
faut en gros 5M pour faire 70>80
en doublant à chaque palier, ça pourrait nous faire 10M le 80>90 et 20M le 90>100

on a pas fini
Citation :
Publié par wmk
on ne conteste pas les rr actuels, je disais juste que un jour ou l'autre on va se retrouver avec des quintuples égides ou des bonus de loock à tomber de cheval, afin qu'un maximum de joueurs possible soit 100 sans que se soit trop facile non plus, l'histoire des 13 l sur daoc a vécu , obliger un joueur à passer 5 ans sur un jeu pour up est révolue, le mec se casse s'il se rends compte que avec son potentiel de connection il lui faudra autant d'années que Kerviel pour y arriver
Citation :
Publié par zac
on ne conteste pas les rr actuels, je disais juste que un jour ou l'autre on va se retrouver avec des quintuples égides ou des bonus de loock à tomber de cheval, afin qu'un maximum de joueurs possible soit 100 sans que se soit trop facile non plus, l'histoire des 13 l sur daoc a vécu , obliger un joueur à passer 5 ans sur un jeu pour up est révolue, le mec se casse s'il se rends compte que avec son potentiel de connection il lui faudra autant d'années que Kerviel pour y arriver
C'est classique de permettre aux gens d'atteindre le HL avant l'arrivée d'un "addon".
Pour que tout le monde en profite au lancement.
C'est la même, par exemple, pour le jeu dont on ne dit pas le nom : plein de buff pour pouvoir tomber le roi liche, et hop, on passe ensuite à autre chose.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés