le temps n'est pas vraiment un problème: a 4h du matin t'as du temps pour lock. Ce qui est inquiétant est surtout de pouvoir lock la zone en prenant un fort vide de toute défense, en glandant dans le bélier. Ou encore, que faire quand t'es seul - ou un tout petit groupe- pour défendre un fort attaqué par un nombre plus important d'ennemis? Tu avais au moins les pnj pour aider ou empêcher une attaque solo du fort. Avec la refonte, sans parler du simple fait de perdre ton fort, tu perds aussi le lock de zone. Ce qui n'était pas le cas aujourd'hui.
sinon pour être a peu près exact: je me suis log, notre fort était max rank. Je suis arrivé sur le fort destru, sur P1, le bélier était en train de finir la porte, guidé par un seul joueur.
J'ai attendu avec lui, sur P2. Nous étions seuls dans le fort. On a ouvert P2 et pris le fort. Cela a lock la zone a la fin du timer.
Entre temps je suis allé reprendre 2 BO qui avait changé de camp. Je n'ai vu personne en tagant les étendards, à part un ou 2 ordreux. De retour au fort, j'ai fini la porte.
Je suis resté 1h, en gros.
Le truc , c est que tu fais ca avec 0 defense , personne pour reprendre les objectif chez l ennemi , et avec un fort rank max des le depart.
Sur le live ca sera pas pareil , a moins de te lever a 4h du mat pour aller faire du rve , quand plus personne est co (et encore ca depend des serveurs).
Il faudra uper le level du fort en prenant les objectifs qui seront a mon avis defendu bec et ongles.
Faut compter jusqu a une journée maintenant pour prendre une zone particulièrement contesté. sans compter les deux autres zones qui doivent etre defendu sous peine de reculer .
Ce système est une tuerie comparé a l actuel système.
Pour les gardes sur les forts , qu ils soit champion ou pas , ils implosent a l impact . Qu' ils les enleve ne fera jamais une différence.
Sur le live a l heure actuelle , c est largement possible de locker une zone a trois , quand il est 4h du mat. On peut même buter le lord a 1 dps qui passe poterne et les heal qui te tiennent au soin de grp .
De nos jours quand ca zerg dur , un fort rank 8 est down en 5min , la zone est lock en 15 min 20 min grand max. A la 1.4 ca n arrivera plus , car tu est oblige de prendre les objectif et uper ton fort pour avoir le droit d attaquer le fort adverse . sans compter que tu ne peux plus taper la porte. Ca m etonnerait que les adversaires laisse ton belier sous la porte trankillou et n essaye pas de le peter.