Début des tests pour l'oRvR 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wolfie
Et ca donne quoi si toute la faction de la zone se dirige sur le fort adverse pour empêcher la faction d'en face d'en sortir, et que seulement 1 groupe ou deux prennent les BO tranquilles ?
Vous avez fait l'essai ?
Parcequ'au début, les joueurs découvrent et vont sur tous les points, c'est tout nouveau.
Mais par la suite, l'optimisation temps/RP risque de reprendre le relais.
CF mon post sur la page précédente :

"11 - Accès au warcamp possible après une mort, via un portail. (il me semble qu'on peut également se tp vers un bo contrôlé par notre faction, mais pas sûr à 100%)"
Avec ce nouveau système, l'ancienne méthode de lock risque d'être assez peu prisée (si elle est toujours disponible). Les deux forts sous le coude, et la zone appartient à un royaume donné.

Est-ce que ceci pourrait mener à une inutilité totale des scénarios pour lock les zones et, par extension, à un regroupement de serveurs pour permettre un meilleur taux d'apparition de ceux-ci ?
Il me semble que l'ancienne méthode n'est plus possible, la seule et unique façon de lock une zone va être de capturer le fort adverse.

Les points de victoire vont disparaître, du coup ont peut effectivement se demander quel rôle vont jouer les scénarios.
Peut être des ressources pour améliorer notre fort plus rapidement?

Ou peut être qu'ils seront totalement exclus de la campagne, et qu'ils feront du cross serveur en effet.
Citation :
Publié par Malison
Est-ce que ceci pourrait mener à une inutilité totale des scénarios pour lock les zones et, par extension, à un regroupement de serveurs pour permettre un meilleur taux d'apparition de ceux-ci ?
Si c'est techniquement possible, ca pourrait être une bonne idée ça, étant donner que ça n'aurait plus d'impact sur l'open rvr
bg inter serveur serait tout simplement super , on pourras bg quand on veut , on tomberas sur des teams differentes , apres c'est aussi sympa de tomber sur des noms connus , peut etre une variable dans la programmation qui permetrait de favoriser les bgs in serveur puis de chercher des groupes interserveur si pas assez de monde sur le serveur d'origine , ça serait sympa
Citation :
Publié par plugger
bg inter serveur serait tout simplement super , on pourras bg quand on veut , on tomberas sur des teams differentes , apres c'est aussi sympa de tomber sur des noms connus , peut etre une variable dans la programmation qui permetrait de favoriser les bgs in serveur puis de chercher des groupes interserveur si pas assez de monde sur le serveur d'origine , ça serait sympa
Et tant qu'à faire si cela se fait, autant pousser la chose plus loin : différencier les bgs avec les joueurs < envahisseur et les autres, parce voir des heakers lvl 38 sous garde, avec un taunt de zone pour réduire les dégats, buff endu et armure, se faire 2 shots par des lvl 80 en opti insensibles aux cc (qui emotent par dessus le marché ) ça n'entraine qu'une seule chose --> le sentiment d'inutilité et d'écoeurement .
Certes mythic va donner la possibilité de gagner plus rapidement de la renommée avec le nouveau patch mais c'est pas en se mettant afk après avoir implosé 2 ou 3 fois que les bas lvl vont en gagner.

Et je ne parle même pas des niveaux 80/100 qui arrivent
http://www.youtube.com/watch?v=1loepBhTs-M

C'est vraiment l'impression que cela donne.

M'enfin wait and see .
Citation :
Publié par squipizzaonabot
Et tant qu'à faire si cela se fait, autant pousser la chose plus loin : différencier les bgs avec les joueurs < envahisseur et les autres

M'enfin wait and see .
Mouais..perso je trouve ça normal qu'il y ait une différence un type qui en a chier pour avoir son stuff et son rang a bien le droit de ce sentir supérieur en scénario !, ca fait partie du jeu, un jour les petits rr deviendront grands, et a leurs tour de ce faire plaisir !

Enfin bon, l'idée est pas mauvaise mais bon, c'est facile après quoi plus peur de croiser un full stuff en scénario, tu peut y aller pénard sans avoir peur !
Citation :
Publié par Smecta
Un jour les petits rr deviendront grands
Ou pas !!! le farmage de gris ça va un moment Ou alors va falloir s'accrocher et aimer jouer les paillassons. En tout cas ces nouveaux joueurs auront autant de mérite que ceux qui ont mis du temps à monter en renommée non ? Je parle quand même de 40 niveaux de renommée d'écart là.

Ca mettrait du challenge de savoir qu'après les bg envahisseurs on passe à un niveau supérieur et que les choses sérieuses commencent. Un peu comme un changement de pallier t3/t4. Ca fait un objectif (une carotte) en plus.
Vous avez pas joué à Wow pour être aussi dithyrambiques à l'idée des bgs interserveurs.
Le côté positif c'est d'en avoir plus souvent. Mais les côtés négatifs sont assez tristes, avec l'entrée dans un anonymat mortel, où on ne revoit plus ses connaissances et où l'intérêt de jouer pour la gagne s'éteint complètement.
Citation :
Publié par Marlove
Vous avez pas joué à Wow pour être aussi dithyrambiques à l'idée des bgs interserveurs.
Le côté positif c'est d'en avoir plus souvent. Mais les côtés négatifs sont assez tristes, avec l'entrée dans un anonymat mortel, où on ne revoit plus ses connaissances et où l'intérêt de jouer pour la gagne s'éteint complètement.
Oui mais t'as le plaisir de voir fleurir sur les forums des posts du type "ouin ouin les allemands ils nous défoncent", "pourquoi on se fait pown par les rosbeefs" "les russes et le cheat" et ça, ça n'a pas de prix pour la vie d'un forum.
Honnêtement, j trouve que ça fait un petit moment que ça joue plus pour les rp que pour gagner le scénario sur War.
Si les bg inter serveur peuvent permettre aux personnes étant en T2/T3 et voulant être sur un serveur français d avoir la possibilité d'enchaîner les scénarios en journée afin de pouvoir xp comme tout le monde, alors ça sera une très bonne chose pour fidéliser les nouveaux joueurs.
Publié par Ulgen
Je vois d'ici la tete des team de athel une fois qu il seront tombé sur belgara , pierrun and co.

Enfin après les bg c'est du 12vs12 enfin pour vos wb du 12vs11 car yen a un qui reste toujours à l'étendard lol donc a voir ce que ça donne
En bg c'est pas la meme je te rassure.
Mais se prendre une assist Derkinson , Akame , hort , ca n'a pas de prix.
Apres libre a toi de croire que Azgal n'est peuplé que de plow unskill et nobrain.
Plus dure sera la chute.
Citation :
Publié par Kuwento
...
Merci pour ce compte rendu (que je trouve de bien bonne qualité), cela donne envie en effet.

Décrocher les bg du rvr, les rendre inter serveurs me semblerait une assez bonne chose.
Par contre en parlant de test , y doit pas y avoir un test de la zone skaven normalement ?
Ou alors ils sont fou et vont nous sortir un stuck land pourri de bug?
Mouais..perso je trouve ça normal qu'il y ait une différence un type qui en a chier pour avoir son stuff et son rang a bien le droit de ce sentir supérieur en scénario !, ca fait partie du jeu, un jour les petits rr deviendront grands, et a leurs tour de ce faire plaisir !
Ben non justement, un gars qui joue énormément comme tu le dis doit être skillé et il doit pouvoir battre les autres grace à ça.

[Modéré par LeChuck : hs et vu le succès de l'analogie ]
Citation :
Publié par Grodubid
Ben non justement, un gars qui joue énormément comme tu le dis doit être skillé et il doit pouvoir battre les autres grace à ça.

[Modéré par LeChuck : hs et vu le succès de l'analogie ]
Plus serieusement t 'as un mec avec une [random arme grise ] et en face un mec avec une [random arme mythique ]. Lequel va gagner ?
Tout a fait d'accord, depuis que j'ai repris avec un pote on a remonte un perso a 2 on se retrouve a peine au T4 et déjà maintenant avec la différence entre souverain/autre stuff dur de passer le cap pour arriver en enva.
90% des bg effectuées nous amène en fin à un gain de 1000/1500 rp maximum car on se fait latté/farm bibi. Mon pote (tueur) désespère car il a l'impression de chatouiller les hlvl (ce qui est normal on va dire) et je dois constamment le remotiver (car je suis un acharne jouant un tank spé def donc de toute façon je sais que je peux tuer personne en bg si il y a un minimum de heal).

Donc si déjà les nouveau joueurs actuellement désespère pour monter leur perso une fois arrivé en T4 j'ai du mal à imaginer quand ces même personnes qui sont actuellement en souverain auront 20 rr de plus et un stuff de bourrin.

Malheuresement quoi qu'on en dise, le stuff dans war fait facile 75% du travail car quand on voit (un exemple comme un autre) un koup'tou souverain charger en aoe pour tuer un tank (tout seul sans autres personnes autour) et décharger tous ses pa comme ça et arriver a tuer le tank au final grâce a ça on voit bien que le skill ne fait pas tout.

Je suis pour diviser les bg par rapport au rr en T4 (avant et après enva déjà se serait pas mal) mais on peut toujours rêver comme on dit
D'un autre coté si je me plante pas la zone skaven sera en 24VS24 et accesible qu'a partir du rr 65.
Ca va deja un peu arranger les choses.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés