Début des tests pour l'oRvR 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Need le T5 : ""La Grande Guerre""

Monture volante, char d'assaut, dragon cracheur de feu. Une zone immense (4 fois tdm, 8 forts, 3 positions défensive par fort débloquer par les niveaux des forts. Des armes de défense contre les montures volantes, qui peuvent OS avec trois armes en assist.
Des forts claim par les alliances (3 étendarts necessaires), un coup d'entretien légé puisé dans chaque gu, des améliorations épiques à prix fixe, du housing à long terme pour chaque gu.
Un lock des 8 forts qui déclenche l'ouverture de la porte des étoiles permettant d'atteindre l'instance RvRvE 30v30 loot 120 armes/armures et montures volantes, niveau min 100 pour l'accès.

Be quoi vous avez commencez à réver je poursuis mouaah, au moins le T4 serait plus safe
Unt t5 n'est pas envisageable , meme si il arrangerais grandement les choses.
Un decoupage des scenars en deux file d'attente distincte (une pour les premades , une pour les inscription en pick-up ) serait un gros pas en avant .
J'espere juste que si comme ils ont dit il y a des rvr packs tout les 8 mois , ils prennent en compte tout ca.
La division des bg stu veux mais war c'est pas que des bg et heureusement, en rvr quand tu croises un fg full 80 qui te kite un wb easy mode, quand tu vois les wb opti qui roamm à un voir deux wb en ally, que tu vois leur stuff 60-80, le gars qui arrive au T4 avec son rr32, et son stuf vert il est mal, espéront qu'il ai des potos qui subissent avec lui.

Mais que vois-je nos amis les Bisounours arrivent au T4, on va pouvoir leur poser la question

ps: ce n'est pas un taunt, je précise, j'aime voir de nouvelles gu, ca veut dire que war n'est pas mort.
Message supprimé par son auteur.
nan mais ça va juste être complétement aberrant quoi, les premiers groupes rr90 vont faire des put1 de carton

je sais déjà que je vais no lifer à la sortie du pack, have fun un peu à chasser des bébé phoques, puis stopper le jeu... ahurissant de bêtise les stats
Need le T5 : ""La Grande Guerre""
Monture volante, char d'assaut, dragon cracheur de feu. Une zone immense (4 fois tdm, 8 forts, 3 positions défensive par fort débloquer par les niveaux des forts.
Et need des groupes de 8 joueurs, parce que 6 ca limite qd meme vachement la diversite
Ah ouais quand même... J'espère avoir une excellente surprise quand ils vont nous donner le nombre de RPs à faire parce que sinon, comme dirait Koplin, WAR : jeu interdit aux 80-

Ca mérite bien un p'tit WTFBBQ là

Le set RR100 qui file 15% crit, l'arme une main RR100 qui fait plus de DPS que la 2h 75... T_T
Euh le gain en dps des armes est quand même clairement abusé, avant les armes de BG le max qu'on pouvait avoir c'est du 65 dps, avec les armes pour rr75 on passe gentiment à 70, et la 105.6...wtf

GL & HF aux nouveaux arrivants en tout cas !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés