Début des tests pour l'oRvR 1.4

Répondre
Partager Rechercher
ouep quelques passages étroits dans ce donjon qui vont faire la joie des team bombers et comme dit squallyx je m'attendais aussi à un donjon plus sanguinolant , en même temps je ne sais pas si on aura le temps de regarder les décors

merci pour la vidéo wothan
Citation :
Publié par Kwup
Je table sur 2 mois au plus pour voir le premier message "youpi, je suis le premier RR100" sur les forums. Même si je ne serais pas surpris que ça se compte en une poignée de semaines.

Je me souviens de la première guilde 40 étant allée jusqu'aux trucs "borderline" en ce sens, et le premier RR80 (un magus je crois) dont les méthodes avaient été assez... critiquées

Certains sont prèts à tout pour être les premiers, et beaucoup n'ont qu'une envie : être au "top" au plus vite, quite à ne pas profiter de l'évolution
Franchement je veux croire que quand ils annoncent un "nightmare" pour arriver rr100 ça a du sens. Je suis sur ce coup peut être bien naïf, mais je vois (dans ma boule de cristal pour le coup) des arrivées relativement rapide au rr90 (une poignée de semaines/mois) pour profiter d'une partie du nouveau stuff, carotte pour hcg toussa toussa... et ensuite une progression exponentielle qui bloque même les HCG jusqu'au moins les prochains packs s'il y en a.

Ensuite comme d'hab facilitation et étape suivante.
La caverne a l'air propre quoi... Y a des skavens femme de ménage maintenant ??
En fait on appelle ça des Chkavens, c'est la classe "Femme dé ménache"
Mince, j'avais espéré qu'on rencontre qu'un seul des 3 boss à chaque event de façon aléatoire....parce que là au bout de quelques semaines ça va nous lasser mais bien comme il faut...

Il veulent rendre moins accessible les capitales et refont la même erreur d'un autre côté, je comprend pas là

Manque plus que des pop d'instances vide, et on aura gagné un retour en force des capitales 1ière version

L'idée de faire pop un event skaven qui à un impact sur le rvr est excellent, mais alors dans la réalisation, je sens que ça va être complétement à chier...

A mon avis, le nerf des points de renomee ca a du sens parce que les HR vont vaporiser les low et mid level.

Enfin, du moins, les HR vont etre occupe pendant un certains temps par cette instance skaven, qui, d'une maniere ou d'une autre est une capitale mode VIP. Ca va faire un peu de place en open, enfin w8&C.

PS: A noter qu'il y a des armes vertes RR81 egalement, emblemes royaux. Donc pour ceux qui sont en passe d'obtenir leur arme royale, attendez un peu, surtout qu'elle sont bien meilleures que les royales actuelles (pas forcement plus belles).

Peace
Citation :
Publié par Yaark
rr100 dps 2hander:

121.7 Dps
3.4 Speed
Bind on pickup

173 strength
150 wounds
+8 ap per second
+8% melee crit
+100 melee power
le dps des nouvelles 2h est bugé, ils ont tout décalé d'un cran, sur le pts on a :

- 2h rr 81 -> 89.7dps
-2h rr 90 ->105.7dps
-2h rr 100->121.7dps

La rr81 a un dps plus faible que la rr75 alors que ce n'est pas le cas des 1h, au final ça doit être un truc du style :

- 2h rr 81 -> 105.7dps
-2h rr 90 -> 121.7dps
-2h rr 100-> ~135dps
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Pas tres impressionnante la zone sur la vidéo.

Tiens la musique, ca fait bien une décennie que jai pas écouté ce groupe, mais on dirait bien Slayer, nan ?
Les textures sont vraiment immondes; à moins que ce soit la video qui soit de mauvaise qualité ?
Sinon c'est bien unit 731, encore un fail de Tom Araya à essayer de faire du Death.
Citation :
Publié par Kuwento
L'idée de faire pop un event skaven qui à un impact sur le rvr est excellent, mais alors dans la réalisation, je sens que ça va être complétement à chier...
mdr
Citation :
Publié par Kuwento
Seulement une instance
Arf, c'est léger quand même surtout que c'est ca qui représente l'essentiel du travail de fond.
J'espère que le prix sera tout aussi léger lui aussi

Ca éclaircit en tout cas ma compréhension du rejet de ce pack sur le fofo off, pack trop léger et tlm en veut plus. Et dans les mmo P2P ce genre d'ajout est en théorie gratuit

Enfin wait and see
Citation :
Publié par Olafson
Arf, c'est léger quand même surtout que c'est ca qui représente l'essentiel du travail de fond.
J'espère que le prix sera tout aussi léger lui aussi

Ca éclaircit en tout cas ma compréhension du rejet de ce pack sur le fofo off, pack trop léger et tlm en veut plus. Et dans les mmo P2P ce genre d'ajout est en théorie gratuit

Enfin wait and see
il n y a pas que l instance dans cette ajout , il y a plein d autre chose.
voir les sujets qui parle du pack rvr.

/drink

bjerk buveur de bières
C'est claire, il nous font payer un patch qui est habituellement gratuit, mais quoiqu'il en soit, warhammer reste le seul MMO du style sur lequel je me plait.

Donc une nouveauté ça fait carrément du bien, après j'espère que l'ensemble sera équilibré, pas trop bug, etc.
Citation :
Publié par Dhelete
C'est claire, il nous font payer un patch qui est habituellement gratuit, mais quoiqu'il en soit, warhammer reste le seul MMO du style sur lequel je me plait.

Donc une nouveauté ça fait carrément du bien, après j'espère que l'ensemble sera équilibré, pas trop bug, etc.
J'ai cru lire (mais par pitié, c'est à confirmer, et j'ai la flemme la maintenant) sur le forum officiel une info disant que le seul pré requis pour entrer dans l'instance ets la renommée, et qu'il n'y aurais pas à acheter quoi que ce soit (pour entrer, hein). de mémoire les propos du dev étaient un peu vagues, je me plante peut-être, mais c'est ce que j'ai compris.

Quand à la gratuité, rien que le 1.4 (gratuite donc) est très importante. Et le RvR pack sera scindé en trois parties distinctes afin d'acheter ce qui nous interesse, sachant que A PRIORI nous n'en connaissons encore qu'une petite partie.

EDIT : C'était ici : http://social.bioware.com/forum/1/to...3310/7#5073202
Je vous laisse traduire/interpréter. J'ai Layton qui m'attend
Citation :
Publié par Obeet
c'est quoi la monnaie utilisée pour les snotlings?
Je pense qu'il s'agit de parchemin de "héraut" obtenus via la boutique EA (dont il est question ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1099632).

Il semblerais que ce soit achetables via le sixième élément que tu peut voir sur le screnshot, et en se basant sur les informations de Hadrune (blog en lien), ça semble concorder.

Donc achat (en euros) potentiel d'un buff de 3% de vitesse permanent.
L'idée me déplait fortement, sans compter qu'un snotling pour l'ordre c'est ... hem...
Citation :
Publié par Kwup

Donc achat (en euros) potentiel d'un buff de 3% de vitesse permanent.
L'idée me déplait fortement, sans compter qu'un snotling pour l'ordre c'est ... hem...
Idem, pour moi ça pue.
Le nom de la monnaie est "snotling herald pet adoptions papers", après savoir où on le récupère (achat, loot skaven) j'en sais encore rien. Et c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés