Début des tests pour l'oRvR 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xhylöm
C'est possible mais ils ont fait comment pour monter là ou ya les champions vu que c'est en hauteur ?
Sa me rappel le bg avec 5objectifs, un pont au centre et des rails en dessous où la destru pouvait monter ds le bibi ordre avec un peu de chance et tuer tout le monde parce que les champions ne bougeait pas . souvenir souvenir

Je les avais bump en hauteur (bump csf avec tactique) enfin après coup j'ai été un peu dégoûté de les avoir bump lol
Citation :
Publié par Liedalyne
Je les avais bump en hauteur (bump csf avec tactique) enfin après coup j'ai été un peu dégoûté de les avoir bump lol
xD et en plus c'est de ta faute.
J'ai voulu compter sur le joker appel a un ami et je me suis pris une réponse foireuse dans les dents (à cette bg la j'ai pas gagné le million lol)

Sinon pour en revenir au set/armes je pense qu'ils sont fumé enfin normal pour des set de ce lvl.

Juste une question ils ont prévu des set de bijou/cape/ceinture pour aller avec ces set 5 pièces? je crois pas en avoir entendu parlé jusqu'a maintenant
Malgré le souverain les champions me font encore 30k, j'envoie des requêtes tout les jours mais rien n'y fait faut qu'on se mobilise les gars, moi aussi je veux défoncer le bibi ordreux comme les autres

Arrettez de winer sur la différence de stuff sinon faut pas jouer dans un univers persistant. Tu seras sdg quand la maj va pop et le premier à défoncer les low level que tu croiseras en sortant de l'instance. On est dans un jeu, un jeu de pvp, un jeu injuste par conséquent, qui plus est en guerre, eux ils se feront max rp en te tombant à 3v1 voir plus, ils n'hésiterons pas et toi tu pourra en os, quoique csf c'est mou ^

Et puis quand certains étaient à peine anhi et d'autres mi enva / mi sdg alors que les capitales était buggées et ingérables, c'était pareil, ne vous inquiétez pas pour ce que vous ne maitriserez jamais, vous avez tous envie d'avoir ces armes ou ces stuffs, ce qui fait surtout chier c'est que certains en face l'auront avant vous.

ps: c'était mon flamme du mois je précise pour le world boss, des fois que ...
Citation :
Publié par Icnar
Malgré le souverain les champions me font encore 30k, j'envoie des requêtes tout les jours mais rien n'y fait faut qu'on se mobilise les gars, moi aussi je veux défoncer le bibi ordreux comme les autres

Arrettez de winer sur la différence de stuff sinon faut pas jouer dans un univers persistant. Tu seras sdg quand la maj va pop et le premier à défoncer les low level que tu croiseras en sortant de l'instance. On est dans un jeu, un jeu de pvp, un jeu injuste par conséquent, qui plus est en guerre, eux ils se feront max rp en te tombant à 3v1 voir plus, ils n'hésiterons pas et toi tu pourra en os, quoique csf c'est mou ^

Et puis quand certains étaient à peine anhi et d'autres mi enva / mi sdg alors que les capitales était buggées et ingérables, c'était pareil, ne vous inquiétez pas pour ce que vous ne maitriserez jamais, vous avez tous envie d'avoir ces armes ou ces stuffs, ce qui fait surtout chier c'est que certains en face l'auront avant vous.

ps: c'était mon flamme du mois je précise pour le world boss, des fois que ...

Oui, et justement j'ai choisi WAR par rapport aux autres MMO car celui-ci propose des combats par tranche de lvl (et je suis juste en enva pas parce que ça fait pas longtemps que je joue mais parce que j'ai du monter à peu près 75% des classes de war entre le rr 40 et 58 je suis atteint de rerollite aigue). C'est cet aspect dans war que j'ai aimé et pas se faire farmer par des lvl 40 alors que t'es lvl 5. Pourquoi alors, une fois arriver au T4, cet aspect disparaît, c'est bien dommage. Voila, le but de mes post était d'exprimer mon envie de voir des bg T4 reflétant le modèle des tiers précédents, modèle qui a grandement participé dans mon choix de war plutôt que des autres MMO.

Après l'espoir que j'ai de voir se réalisé mes souhaits est nul et ce n'est pas ça qui me fera quitter war pour autant, je pense juste aux nouveaux joueurs qui vont arriver, s'investir jusqu'en T4 puis partir dégoûtés (il y en a déjà maintenant et après l'extension il y en aura encore plus)
Citation :
Publié par bjerk
rien ne l empêchera de continuer a jouer en 2 hand , il aura (c est pas encore fait) seulement la garde en moins , il pourront continuer a dps comme avant.

et justement tu aura toujours le choix des deux template , celui qui garde (boubou) celui qui dps (2 hand).

on remet juste un peu plus en avant une spe du tank, celle du boubou qui était de moins en moins utilisé , puisque beaucoup de tank veule faire que du dps
pour le coup c'est toi qui a que le mot dps a la bouche. Pour l'élu l'interet de la 2h n'est pas du tout le dps, même si c'est toujours ça de pris. Un élu off debuff 25% sur critique, hors il a +15% crit a la 2h et un coup AE à la 2h également. De même que la garde n'a AUCUN rapport avec le bouclier dans WAR. Tu prends juste 50% des dégats du mec gardé... ensuite si t'es au bouc bah tu peux bloquer les degats que TU reçoit. Aucun gain de survie sur la personne gardée. Et les buff du BF peuvent aussi etre placés a la 2H... Si on avait une garde et une intercept a la daoc je dis pas mais là c'est juste irréfléchis comme modif.
Pour le BF non plus le gain de dps n'est pas forcément l'interet principal. Un Kd 4 sec a l'inc sur un heal avec le slayer qui mouline a coté, est bien mieux que d'attendre de bloquer un coup de baton pour placer ton stun
je joue shaman et un bf au boubou qui me rush, a part le debuff heal je ne risque RIEN !!! un BF a la 2 main qui me rush je fear et lache tout pour pas qu'il m'approche a portée de hache... et ce n'est pas qu'une question de dps.

toute tes interventions sont d'une pauvreté bjerk ça fait peur !

en fait non tu as raison un tank ça doit rester debout le dernier même s'il ne sert a rien
et un dps ca doit imploser a l'inc

continue comme ça, nous ça nous arrange.
Citation :
Publié par Shamo | Masaru
pour le coup c'est toi qui a que le mot dps a la bouche. Pour l'élu l'interet de la 2h n'est pas du tout le dps, même si c'est toujours ça de pris. Un élu off debuff 25% sur critique, hors il a +15% crit a la 2h et un coup AE à la 2h également. De même que la garde n'a AUCUN rapport avec le bouclier dans WAR. Tu prends juste 50% des dégats du mec gardé... ensuite si t'es au bouc bah tu peux bloquer les degats que TU reçoit. Aucun gain de survie sur la personne gardée. Et les buff du BF peuvent aussi etre placés a la 2H... Si on avait une garde et une intercept a la daoc je dis pas mais là c'est juste irréfléchis comme modif.
Pour le BF non plus le gain de dps n'est pas forcément l'interet principal. Un Kd 4 sec a l'inc sur un heal avec le slayer qui mouline a coté, est bien mieux que d'attendre de bloquer un coup de baton pour placer ton stun
je joue shaman et un bf au boubou qui me rush, a part le debuff heal je ne risque RIEN !!! un BF a la 2 main qui me rush je fear et lache tout pour pas qu'il m'approche a portée de hache... et ce n'est pas qu'une question de dps.

toute tes interventions sont d'une pauvreté bjerk ça fait peur !

en fait non tu as raison un tank ça doit rester debout le dernier même s'il ne sert a rien
et un dps ca doit imploser a l'inc

continue comme ça, nous ça nous arrange.

Euh je comprend pas trop si c'est pas une question de dps pourquoi tu fear? car de toute manière le stun anytime 4 sec qu'il soit en boubou ou a la 2h il l'a c'est juste qu'en boubou il en a 1 de plus sur blocage (si je me rappelle bien) donc si c'est en rapport au stun, tu n'a pas plus intérêt a fear avec le 2h qu'avec le 1h. Ce qui te fait fear dans le BF 2h c'est les dégât qui va te balancer pendant que tu es stun 4 sec surtout
non le stun anytime n'est qu'a la 2H. Le stun boubou est sur blocage.
et j'ai dit que ce n'etait pas QUE une question de dps, un BF a la 2 main en proc AA ça pique fort et LE problème c'est surtout le slayer qui court a coté, qui en soit tout seul n'est pas vraiment dangereux car facile a kyte. alors que le BF 2 h qui est avec il te stun a l'inc, si t pas mort a la fin, il te root, te snare avec un delve imba, et te colle un dot qui pique fort, sans compter le debuff armure qui te fout a poual . alors a part dans une cellule qui prend cher en guard bot sur un dps, en collant ton buff endu et armure (plaçable en 2h egalement) bah je vois pas l'interet du bf boubou... Ha si pardon ya un ubber AE au boubou et soulager les heals en prenant moins cher ça me fait rigoler. car de toute personne tape sur les bf. on attend la fin pour jouer au "qui butera le nain".

et comme je disais ce n'est pas QUE une question de dps, mais ça en fait partie
erf j'ai toujours entendu que le stun 4 sec en fonction de la haine pouvait aussi se faire au boubou moi yaurait pas un BF pour confirmer svp?

c'est la qu'on pleure de plus avoir wardb
Citation :
Publié par Liedalyne
erf j'ai toujours entendu que le stun 4 sec en fonction de la haine pouvait aussi se faire au boubou moi yaurait pas un BF pour confirmer svp?
Uniquement à la 2h ce stun.
Le seul intérêt du BF boubou off, c'est en opti wb pour aller chercher la m4 vengeance vu qu'on a 3 achat 2h en moins à faire.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Uniquement à la 2h ce stun.
Le seul intérêt du BF boubou off, c'est en opti wb pour aller chercher la m4 vengeance vu qu'on a 3 achat 2h en moins à faire.
D'ailleurs ça me manque les wb a X bf m4
Retour du PTS pour le test de la nouvelle instance skaven et...complètement écoeuré.

Franchement, j'ai adoré la nouvelle version du RvR sur le PTS, mais alors la zone, je m attendais pas à quelques chose d'aussi chiant (et pourtant je m attendais pas à quelque chose d exceptionnel).

Rien qu'à l'idée de devoir faire ce truc régulièrement (sûrement tout les soir si on veut avoir une chance de se stuff), ça me rend malade.

Rien que le premier boss, ça a durée 40 minutes, pendant lequel c'était du gros n importe quoi avec du respawn en boucle.
En bref, une phase 3 de capitale en bien plus long, mais vraiment trèssssss long.

A la fin du premier boss, 75% de ma WB avait déco, n'ayant même pas eut l'envie de voir la suite.

Pour ma part j'ai essayé de persévérer, pour deco au début du 3 ieme boss.
Enfin début.....au bout de 10/15 minutes quoi, quand on a réussi a retirer uniquement 5% des pv du boss ! (3 ieme boss durant lequel, on combat de multiples mobs...du bon gros pve)

Bref, je ne sais pas ce que va décider mythic, mais là ça sent pas bon.
Je voit vraiment mal les gens se forcer à se taper plus de 2 H de cette instance chiante tous les soirs pour avoir une chance de progresser au niveau du stuff une fois le RR80 passer (et sur le PTS l'avis des gens avait l'air unanime sur le fait que c'est horriblement chiant en + d'être terriblement long)

En gros sur 3H de jeu on va faire 1H de RvR et 2H de cette minuscule instance à moitié PVE.
C'est fou se que ça donne envie...cumuler avec les skavens intégrés en monster play, je commence à me demander si ils n'aurait pas du s'arrêter uniquement à la refonte du RvR qui elle, est pourtant très réussi.
Une fois les tactiques comprises ca passe tout seul.
le boss un se defonce rapidement , le deux est plus amusant avec un mec qui doit kite le rat ogre pendant quon le tombe a 50% pour l envoyer sur l ordre .
Le trois est plus tendue avec des mobs a trouver , et des ordreux sur le cul.
Instance torcher en 1h avec de l ordre dans l instance .
Ton instance était vide?
Sérieusement durant le premier boss de mon instance, on a littéralement rouler sur la destru du début à la fin, et on a passé 40 minutes dessus malgré tout.

Et tous les joueurs sur le serveur de test ont le même Template RR70.

Dans tous les cas (en imaginant que ton groupe à réellement réussi à sortir de cette instance soporifique en 1 H), c'est bien trop long, j'imagine que ça va arriver assez fréquemment comme event (si ça arrive que très rarement alors ok mais bon, j'en doute...), on va vite trouver ça lassant tellement que c'est chiant.

Pourquoi faire une instance répétitive et emmerdante alors qu'ils font une refonte RvR 100 fois plus passionnante à côté?
Devoir renoncer au fun de l'open RvR pour faire ça tout les soirs pour se stuff, ç'est même pas pensable.
Là c'est sur, y aura pas tant de monde que ça qui aura le ubber stuff RR100 vu la motivation qu'il va falloir.
Au moins ceux qui l'auront l'auront mérité pour le coup
Instance réalisé en 1h30 avec de l'ordre sauf pour Thanquol où ils ont lâché l'affaire au bout de 10min.
1er boss sympa pour aspi l'ordre dans les flaques, 2eme boss surprenant au debut (aspi+os) 5min puis ça roule tout seul et le 3eme, le drame, une plombe à le tomber :/.

Les boss ont beaucoup trop de pv et c'est tout sauf passionnant.

Vivement les dramas sur le /1 si il y a des tags sur les sacs doomflayer et warpforged \o/.
Citation :
Publié par Kuwento
Pourquoi faire une instance répétitive et emmerdante alors qu'ils font une refonte RvR 100 fois plus passionnante à côté?
Devoir renoncer au fun de l'open RvR pour faire ça tout les soirs pour se stuff, ç'est même pas pensable.
C'est sur que ce n'est pas comme si des joueurs avaient farmé des centaines de fois les même scénarios pour se stuff en armes toproxxor
Citation :
Publié par Cereled
C'est sur que ce n'est pas comme si des joueurs avaient farmé des centaines de fois les même scénarios pour se stuff en armes toproxxor
C'est clair. +1
Ou bien son set tyran en pve tdm.
Ou encore la vieille epoque des forts en rve, chacun son tour en changeant de map pour dropper son set annihilateur au cas ou il y aurait quelqu'un en face.
Ainsi que les vieilles instances capitales en mode pve à raison de 2 ou 3 /jours pour l'envahisseur et le souverain.

Si ca rapporte moins que le pvp/rvr les gens iront en pvp.
Si les instances rapportent mieux niveau matos, c'est utopique de croire que les gens n'iront pas farmer cette instance en priorité, jusqu'à ce qu'ils en ressortent stuffés.
une heure a 24vs24
le premier boss drop du vert rr 82/87 (mieux que le souverrain
Le deuxieme drop le set rr 90
le troisieme drop les set rr 100
Systeme de bag comme en capi , mais on peux faire maitre du butin apparement.
pas de groupes par défaut comme en capi (et pas de pnj pour changer de template)
pas de healer pour se retirer les mal de rez
pas de sortie possible via le portail ?

heureusement on peut utiliser les montures à l'interieur.

à la fin de chaque boss, les joueurs du royaume adverse sont transformé en poulet ....

le système de respawn me semble bizarre : j'ai plus l'impression que ca split ceux qui meurent, et du coup reviennent par petit groupes sur différent coté de l'arene centrale ou se trouvent les boss skaven ...

une question : y a t il besoin d'avoir un tank ??? j'ai l'impression de voir des sacs à pv avec des sorts dévastateur de temps en temps mais pas plus.
Je suis impressionné par ceux ayant réussi à finir l'instance en 1h environ avec opposition, car c'est le temps que j'ai passé sur le boss1 pour ma part (même si notre warband était loin d'être opti). Mais bon après beaucoup sont partie car ennuyé et la destru a pu faire les boss 2 et 3 tranquille, mais il mettaient quand même 20 min par boss environ.
J'aimerai qu'il baisse les points de vie des boss de 25% car ils en ont vraiment trop.

Avec le manque d'un soigneur pour mal de rez, mais facile à implanter, j'ai surtout trouver dommage que les boss restent immobile au milieu de l'arène. Sa cloisonne les combats au centre de l'instance, que je trouve trop petite à mon goût même s'il est vrai que si les boss ne bougent pas l'avoir fait plus grande serait inutile.
Et puis j'ai vraiment eu l'impression qu'à par quelques attaques spéciales, surtout avec le 1 et sa zone qui pique à 1250/s ils ne font vraiment pas mal du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés