Aller à la page... |
Début des tests pour l'oRvR 1.4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Shamo | Masaru |
Trouver plus de messages par Shamo | Masaru |
Shamo | Masaru |
Trouver plus de messages par Shamo | Masaru |
|
|
![]() |
|
|
Retour du PTS pour le test de la nouvelle instance skaven et...complètement écoeuré.
Franchement, j'ai adoré la nouvelle version du RvR sur le PTS, mais alors la zone, je m attendais pas à quelques chose d'aussi chiant (et pourtant je m attendais pas à quelque chose d exceptionnel). Rien qu'à l'idée de devoir faire ce truc régulièrement (sûrement tout les soir si on veut avoir une chance de se stuff), ça me rend malade. Rien que le premier boss, ça a durée 40 minutes, pendant lequel c'était du gros n importe quoi avec du respawn en boucle. En bref, une phase 3 de capitale en bien plus long, mais vraiment trèssssss long. A la fin du premier boss, 75% de ma WB avait déco, n'ayant même pas eut l'envie de voir la suite. Pour ma part j'ai essayé de persévérer, pour deco au début du 3 ieme boss. Enfin début.....au bout de 10/15 minutes quoi, quand on a réussi a retirer uniquement 5% des pv du boss ! (3 ieme boss durant lequel, on combat de multiples mobs...du bon gros pve) Bref, je ne sais pas ce que va décider mythic, mais là ça sent pas bon. Je voit vraiment mal les gens se forcer à se taper plus de 2 H de cette instance chiante tous les soirs pour avoir une chance de progresser au niveau du stuff une fois le RR80 passer ![]() En gros sur 3H de jeu on va faire 1H de RvR et 2H de cette minuscule instance à moitié PVE. C'est fou se que ça donne envie...cumuler avec les skavens intégrés en monster play, je commence à me demander si ils n'aurait pas du s'arrêter uniquement à la refonte du RvR qui elle, est pourtant très réussi.
|
c'est du pve une fois le/les bug exploit trouve ca ira tout seul
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Pas vu de timer , mais a mon avis il y en aura un sur la version live.
|
Bon bah va pas falloir y aller en pick up.
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Il m'a l'air passionnant ce énième donjon pve/rve !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|