Début des tests pour l'oRvR 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kwup
L'idée me déplait fortement, sans compter qu'un snotling pour l'ordre c'est ... hem...
Oui, mais pas mal de gens risquent quand même de le prendre, même si c'est payant (pour avoir un petit avantage). Peut-être pas des joueurs FR, mais les américains ou autre. Mais bon, espérons que le CS fasse pas fuir les gens comme dans les F2P.

Mais après c'est possible qu'on puisse y accéder IG, mais plus difficilement.
ET TOUS LES SNOT NE MARCHENT PAS EN RVR , COMME TOUTS LES AUTRES VANITY PET DU JEU .
DONC PAS DE BONUS 3% VITESSE EN RVR .
Peut etre que ca vous inciteras a mieux lire le post qui en parle sur le fofo off avant de crier au loup.......
Citation :
Publié par baratim
Le nom de la monnaie est "snotling herald pet adoptions papers", après savoir où on le récupère (achat, loot skaven) j'en sais encore rien. Et c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir.
Déjà révélé, c'est avec le store dans un des packs.

Rien de ce qu'il n'y a dans les packs n'a d'influence sur le RvR. pas de nouvelles RA, pas de nouvelles aremes et armures (a part de type vanity peut être - décoration - skins).

Sinon il y a des nouvelles potions pour rr80+ et des talis de renommée :

12% réduction d'ap (casque) - 8% run speed perma (bottes)

2500hp insta pot - 187ap insta pot (5 off la piece)

Le full anni est achetable pour 3or +-
Citation :
Publié par Ulgen
ET TOUS LES SNOT NE MARCHENT PAS EN RVR , COMME TOUTS LES AUTRES VANITY PET DU JEU .
Peut etre que ca vous inciteras a mieux lire le post qui en parle sur le fofo off avant de crier au loup.......
Hem... Pour ma part, l'impact ou non sur le RvR m'indiffère totalement pour ce type de choses (3%, ça reste anecdotique): je n'aime pas le principe d'achat de bonus quel qu'il soit, aucun cri au loup me concernant .
Par contre si tu as un lien vers le sujet du forum officiel je suis preneur, je n'en ai pas trouvé, et n'ai pas eut le temps ce matin de lire les posts multipages .

Cordialement,
Kwup.

PS : Tiens, le "aucun impact" en RvR risque d'aranger les "bidouilleurs" : hop, on passe par les zones pve, etc etc.
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Qu'ils vendent des pet tout moche à qui veut, tant que ça n'impacte pas le RvR, c'est parfait.
Pour ma part, en tant qu'orque, c'est de savoir si je peux les bouffer ou pas
Bah sûrement en faisant l'inverse de ce que tu viens de dire

Sinon les nouveaux sets sont fumés, les nouvelles armes sont aussi fumées. Il est ou le problème ?

Perso, arrivant au T4, je trouve la différence entre les petits et gros RR guère aussi distinctive que vous aimez à penser. Peut-être est ce dut au fait que je joue un RDPS .

Et puis on sent bien que tout sera plus facile d'accès pour les newbies.

Par contre le donjon est hallucinant par sa médiocrité visuelle. Ca m'a fait penser à l'instance Gnomeragan, on est bien dans l'univers Warhammer non ?
Citation :
Publié par Conscious man
Perso, arrivant au T4, je trouve la différence entre les petits et gros RR guère aussi distinctive que vous aimez à penser. Peut-être est ce dut au fait que je joue un RDPS .
en sénar je te prie de croire que tu éclates en 2 coup de cuillère à pot...
En lookant la vidéo de Wothan, j'ai cru au début que le donjon était en cell-shading...

Je me suis dis, la faut vraiment qu'ils arrêtent ça fait pas très univers Warhammer ...

En tout cas c'est très laid, autant que le dok de Badgus
Citation :
Publié par Hizel
en sénar je te prie de croire que tu éclates en 2 coup de cuillère à pot...

Ah si je me fais focus, sans heal, hors groupe là je tiens effectivement entre une et deux secondes .

Même pas le temps de lâcher un bump pour dire !
Le truc c'est que si t'es dps distant tu as le choix de si tu te fais focus ou pas lol quand t'a une autre classe t'a pas le choix :

-heal : tu réfléchis t'a toujours au moins 1 gars sur la poire (plus le heal est bas lvl plus il est focus c'est bien connu)
- dps cac : pas la peine de te prendre un focus de toute manière si t'es dans la mêlée tu meures des aoe sans forcément être ciblé d'une manière ou d'une autre sans pour autant avoir un impact en dps sur qui que se soit (utilité proche du 0 quoi)

-tank : ben t'a intérêt a rester proche de tes heal pour les garde car c'est même pas la peine d'aller dans la mêlée tu tombe quasi aussi vite qu'un dps cac. et si tu garde un heal, le dps va t'ouvrir en 2 avant de tuer le heal ca lui fera perdre 3/4 sec a tout péter.

Voila la vie d'un joueur arrivant en T4 et qui tombe sur un groupe organisé en face (soit malheureusement 75% du temps)

Pour le moment encore c'est pas vraiment dérangeant mais quand il y aura les set rr 90 et 100 je sens que le meilleurs moyen de se faire des rp pour un arrivant en T4 est de se spé bump/aspi sur champion 55 (et encore avec ces sets je me demande si les champ 55 serviront encore a quelque chose vu que déjà en royale les champ 55 ne leurs font pas de gros dégat).

Pour les heal il y a encore la méthode leech heal aoe en se mettant dans un groupe a part si tu tombe avec un groupe organise avec toi.
Citation :
Publié par Ulgen
Je grogne c tout.

Et pis tout pareil que kwup, je trouve ça dommage.
En tout cas, même si ce que vous énoncez est véridique, cela reste pour moi normale. Et ne me chagrine pas le moins du monde.

C'est logique qu'en arrivant au T4 on est du mal. C'est quand même le plus haut palier, avec des roasters qui tournent depuis bientôt deux ans, les furtifs qui chassent les plus faible, et les super plateforme spatiales.

Moi ça ne m'a pas gêné plus que ça, je joue solo en plus.

Tu te blinde de pdv, endu et résistance en tout genre, les popos ne sont pas cher du tout, ainsi que les liniments. Y'a toujours des moments ou tu mange, genre tu tombe sur un Tank ou archimage tu sais que tu vas y passer.

Mais il ne faut surtout pas que ça refroidissent les gens, on a tous tué et l'on s'est tous fait tuer. C'est le but du jeu nan ?
Citation :
Publié par Liedalyne
et encore avec ces sets je me demande si les champ 55 serviront encore a quelque chose vu que déjà en royale les champ 55 ne leurs font pas de gros dégat
je sait pas pour les autres, mais moi en tout cas les 30 000 de dégâts des champion 55 j'arrive pas encore à les encaisser...
Citation :
Publié par Thelwaen
je sait pas pour les autres, mais moi en tout cas les 30 000 de dégâts des champion 55 j'arrive pas encore à les encaisser...
Enfait sa dépend. Certain champion 55, censé tuer a distance avec leur flèche , ne font que des petits dégats quand il te tape au cac. Je pense aux champions ordre dans les bg "Passage du Serpent et Bataille pour Praag".
Citation :
Publié par Thelwaen

Je ne sais pas pour toi mais je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai bump dans le warcamp certaines personne de haut rang et qu'ils sont ressortis du warcamp attaqué par les champ 55 sans se faire OS.

De même que j'ai bump un élu et un KT une fois dedans qui se sont amusé à tuer les gars dans le warcamp alors qu'ils étaient attaqué par des pnj. (qu'on me sorte pas le coup de la garde comme dis plus haut, c'était dans la bg Défilé de Hurlevent et tous les destru en bas de la bute du warcamp donc impossible de faire rel les champions (d'ailleurs aucun sortait du warcamp et on voyait bien quelle cible ils attaquaient)). Ces même personne tuait les gens à peine ils apparaissaient.

Ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autre bien sur alors j'en avait conclu qu'en stuff souverain on ne se faisait plus OS par les champ 55 (après si c'était un cheat ou bug j'en sais rien et je veux pas savoir ca m'est complètement égal)

Edit : bon ben voila la personne au dessus a expliqué enfin moi du haut de mon envahisseur tous les champ 55 me OS même ceux censé attaquer a distance et qui me tapent au cac)
Citation :
Publié par Liedalyne
Ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autre bien sur alors j'en avait conclu qu'en stuff souverain on ne se faisait plus OS par les champ 55 (après si c'était un cheat ou bug j'en sais rien et je veux pas savoir ca m'est complètement égal)

Edit : bon ben voila la personne au dessus a expliqué enfin moi du haut de mon envahisseur tous les champ 55 me OS même ceux censé attaquer a distance et qui me tapent au cac)
Je te rassure ce sera la même en souverain, en tout cas si les champions font leurs boulot correctement...
Ouii il n'est pas question de stuff souverain ou koi. Je ne suis pas encore en souverain et sa fait longtemps que j'avais remarquer ce bug. Par contre, il suffi que tu t'éloigne du champion de quelques metres pour qu'il t'envoi une flèche a 30k. Seul moyen pour t'en sortir, c'est de sacrifier ou ton heal ou ton guard bot.
Mais voilà vaut mieux pas choisir ces solutions ^^
Citation :
Publié par Thelwaen
Je te rassure ce sera la même en souverain, en tout cas si les champions font leurs boulot correctement...

J'espère que se sera pareil pour les set 90/100 car la il y aura moyen de se faire de bon rp en spe pull champ 55 pour les bas lvl (une lueur d'espoir à l'horizon).

Edit pour au dessus : ah ben eux ils sont rester jusqu'à la fin de la bg (soit 3/4 min facil) dans le bivouac à tuer tous ceux qui repopaient lol enfin j'avais remarqué que dans la bg défilé les PNJ ordre sont pas très performant de base
Citation :
Publié par Liedalyne
Edit pour au dessus : ah ben eux ils sont rester jusqu'à la fin de la bg (soit 3/4 min facil) dans le bivouac à tuer tous ceux qui repopaient lol enfin j'avais remarqué que dans la bg défilé les PNJ ordre sont pas très performant de base
C'est possible mais ils ont fait comment pour monter là ou ya les champions vu que c'est en hauteur ?
Sa me rappel le bg avec 5objectifs, un pont au centre et des rails en dessous où la destru pouvait monter ds le bibi ordre avec un peu de chance et tuer tout le monde parce que les champions ne bougeait pas . souvenir souvenir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés