Début des tests pour l'oRvR 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'il faut se dire que ca drop le stuff 80+ donc on doit pouvoir penser qu'il y aura plein de personnes avec un dps suffisant pour se stuff, en gros tout ceux qui sont 80 depuis des lustres et qui on soif de changement de stuff

Et au final ça fait du monde Moi je dis ça je dis rien.

Apres je sais pas si il y a des templates sur le pts pour créer des perso 80 ou autre .
Ils nous parlent de faire de l open rvr une de leur priorité , et ils nous donnent un scenario a 24vs24 dans une zone qui fait la taille de battle for praag (c'est pas des conneries , la map est a peu pres aussi grande qu un scenario).
Pour moi , c'est tout sauf de l open.
Le melange pvp/pve/qp a deja etait dans le jeu , c'etait les anciennes capitales.
Pour vous dire , Lotd qui est probablement un de leur plus gros fail dans ce jeu , est laaargement mieux.
Pour situer le niveaux de la chose.

De plus, ils parlent de "donjon", alors que c'est limite une honte d'appeler ça comme ça, ce n'est rien de plus qu'un scénario 24vs24.
Je préférais largement les anciens scénarios de capitales en 24vs24 qui avaient au moins le mérite d'être un peu fun, et sûrement moins répétitif sur la longueur que ce que va être cette nouvelle instance.

C'est vraiment pas pour faire le hateboy (au contraire j'suis limite fanboy de la refonte du rvr de la 1.4), mais c'est tellement paradoxal leur zone skaven, que j'ai du mal à saisir comment ils ont pu nous pondre ça.

Passer la majorité de ma soirée dans une instance au lieu de faire de l'open RvR, c'est tout sauf ce qu'ils ont promis : un pack 100% RvR.

(Et malheureusement, je pense qu'ils sont bien trop avancés dans le dev pour revenir en arrière...)
Bah ca pue le truc fait a l arrache.
Les confrontation avec les boss : le boss pop , tout le monde se tappe dessus dans un joyeux bordel incomprehensible , il meurt , le deuxieme pop et ainsi de suite. C'est meme pas scenarise, rien , meme pas une petite anim pour mettre en scene l'arrivée du boss , le vide .
Les graphismes de l instance sont inacceptables , ils disent zone skaven , et on se retrouve avec une caverne comme y en a plein a kadrin.
Franchement c'est l epic fail du siecle la.
Sur le forum officiel , tout le monde gueule car ils veulent une zone rvr et pas un scenario pve.
Ca sent pas bon leur connerie la.
Franchement c'est l epic fail du siecle la.
Sur le forum officiel , tout le monde gueule car ils veulent une zone rvr et pas un scenario pve.
Ne dis pas ça ou certains vont (re)venir annoncer une énième mort de WAR.

Sinon, je regrette de voir que les loot ne seront toujours pas en oRvR.
Un peu comme avec le patch 1.3.4, beaucoup de joueurs vont déserter le oRvR pour aller farmer ce "scénario" et obtenir leur nouveau stuff.
Selon moi, le seul avantage par rapport au 1.3.4 est qu'il devrait y avoir plus de monde en oRvR en attendant qu'une instance pop au lieu de voir tout le monde dans la capitale en attendant qu'un bg pop.
le prob c'est que cela aura beau gueuler, vu qu'il y aura les ubber loot dans cet instance les gens s'y précipiteront dans tout les cas. Même si ils crachent dessus officiellement et Mythic pourra se vanter de son succès et garder ses œillères.
quoi ?? ils va falloir faire les ML 1 à 10 ??!!
Quoi ?? il va falloir faire exp les artéfacts ??!!
Quoi ??!! on va pouvoir TP dans les zones énemies ??!!
Quoi ??!! On va pouvoir aller jusqu'au 13L ??!!
Les nouveaux joueurs vont être dégoutés !!

Quoi ??!! Je me suis trompé de jeu ?
Citation :
Publié par Ulgen
En parlant de forum officiel, tu pourrais nous faire un petit (ou grand ^^) résumé de ce qui se dit la-bas ? les bons et les moins bons coté de ce qui nous attends ?

Merci.
Citation :
Publié par Narko
Si on résume, ca va etre de la merde le pack orvr ?
Ca semble être pas top en effet : ils veulent mettre en avant l'oRvR, mais là c'est pas vraiment le cas...

A voir en action, mais bon
Citation :
Publié par Narko
Si on résume, ca va etre de la merde le pack orvr ?
La 1.4 c'est pas le pack faut pas tout confondre pour le moment dans le pack je c'est pas trop ce qu'il contiendra
Citation :
Publié par Narko
Si on résume, ça va être de la merde le pack orvr ?
On a pour l'instant pu tester sur les serveurs de test que 2 éléments du patch 1.4, qui a priori ne font pas partie du pack RvR mais sont gratuit.

Le premier: - La refonte de l'open RvR avec son nouveau système de lock des zones.
Le second : - Le donjon skaven.

Bien que ça râle pas mal sur l'instance skaven (et à juste cause car c'est vraiment de la ....), on ne peut pas en dire autant pour la refonte du RvR.
Au contraire même, pour ma part, j'ai adoré ce que j'ai pu tester de cette refonte, 10 fois plus amusante que le rvr actuel.

Donc, on peut pas vraiment encore dire que ce sera de la merde, hormis un des éléments du patch 1.4, qui concerne la zone skaven, qui a l heure actuel est vraiment très loin d'être fun. Mais attendons de voir les changements qu'ils vont faire d'ici que ça soit mis en place sur les serveurs en live.
Je suis assez d'accord avec kuwento.
Il ne faut pas non plus oublier que les skavens ne sont pas encore jouable en rvr. C'est donc une partie qui devrait avoir encore pas mal d'impact sur le rvr en le rendant encore plus fun que nous n'avons pas pu test.
bah si jouer skaven pour eux equivaut a engager un skaven mercenaire qui ne progresse pas (l xp et les rp sont reversé sur le perso qui l'a engagé) et qui a la possibilité de taper une porte....... help quoi.
Tout le monde s'attendait a une race avec 4 classe , que tu monte en rr et lvl , et que tu stuff .
Donc deja premier gros fail.
ensuite ils annoncent une zone skaven , tout le monde reve d'une zone full rvr qui fasse au moins la taille de lotd , et il nous sortent une zone qui fait la taille de battle for praag , avec trois mobs qui pop les un apres les autres , et ou on est limiter a 24vs24 .
Deuxieme gros fail.
Reste juste la refonte du rvr qui est pas mal .
Donc pour moi , ils ont merdé. Une fois de plus
Ce donjon skaven est la pire chose en terme de développement , contenu , et concept , dans toute l'histoire du MMO. Et en seconde position y a leur Awesome ajout de la race skaven .
Au moins ils sont les meilleurs dans quelque chose.
Le développement de cette zone a bien dû prendre plusieurs mois, donc revenir sur un développement de plusieurs mois à cause de retours catastrophiques des joueurs, ça demande quand même une grosse réflexion.

Au contraire je trouve que c'est bon signe ce silence. Au lieu de défendre leur création corps et âme, ils ont compris direct que c'était pourri et ils doivent probablement être en train de réfléchir a un remaniement. Ce qui prend du temps forcément.

Je trouve ça mieux que de nous dire qu'en fait c'est awesome (tm) , mais qu'on a pas tout vu ou qu'on a pas compris toutes les mécaniques...
Non mais meme au niveau des graphismes quoi. Tu rentres , de suite tu te dis merde y a les memes decors qu a Kadrin. Ah non ils ont rajouté une pierre verte au plafond .
Faut pas deconner .
Par nouvelle zone j entends nouveau graphismes (je parle pas du moteur , mais du skin de la zone.)
La finition est a chier , c'est une zone skaven , ca doit etre un cloaque grouillant de vermines et sale , un dépotoir quoi. La c'est top classe , bien nettoyé et tout.
La ou c est fort c est que c 'est payant un contenu aussi pauvre , la ou lotd avec plus de contenu etait gratuit.
Les loots sont pour RR 81 minimum , la map est gratuite car inclus dans la 1.4 , donc si tu veux loot , tu payes le pack pour decaper les rr.
Manque plus que un mec qui n'a pas acheter le pack pour decap les rr et qu il puisse quand meme roll sur les loots et je crois qu on aurait atteint le sommet de l'arnaque.
Moi ce qui me rend le plus dingue, c'est qu'ils ont de super trucs en stock comme les forteresses ou les capitales manquantes, voir même de nouvelles races/classes (à la sortie du jeu ils bossaient déjà sur une extension et notre ancien CM avait confirmé un jour cela sans pouvoir nous révéler les nouvelles races/classes).

Et au lieu de ça, ils passent des mois et des mois à perdre du temps sur une bouze pareil, accompagné d'un monster play, frustrant tous ceux qui pensait pouvoir réellement jouer un skaven.

En fait, on dirait qu'ils sont dans la retenue alors qu'à leur place, je balancerai tous ce que j'ai en stock histoire de frapper un grand coup, quitte à prendre des risques (vu le nombre d'abonnés, c'est pas si risqué que ça après tout...).
Citation :
Publié par Kuwento
Et au lieu de ça, ils passent des mois et des mois à perdre du temps sur une bouse pareil, accompagné d'un monster play, frustrant tous ceux qui pensait pouvoir réellement jouer un skaven.

Bienvenue dans le monde des jeux gérés par EA
Faut pas rêver ils ont plus un rond pour finir ce type de développement... Vu ce qu'ils nous proposent, ils ont quasiment plus de designers/artistes qui travaillent pour eux.

Quand on rentre dans la TdM on voit direct qu'il y a eu un gros travail artistique (après on aime ou on aime pas chacun ses goûts), mais là il y a rien, toutes les textures étaient déjà existantes, même les machines et les tuyaux existaient déjà. Ils ont juste changés les couleurs, mis tout ce bordel bout à bout et c'est parti.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés