Aller à la page... |
Début des tests pour l'oRvR 1.4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Un lien vers le forum off où il annonce entre autre les bugs connus, dont le mal de rez qui devrait fonctionner comme pour les capitales, ce qui est très bien.
|
![]() |
|
Shamo | Masaru |
Trouver plus de messages par Shamo | Masaru |
Légende
|
Si on résume, ca va etre de la merde le pack orvr ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On a pour l'instant pu tester sur les serveurs de test que 2 éléments du patch 1.4, qui a priori ne font pas partie du pack RvR mais sont gratuit.
Le premier: - La refonte de l'open RvR avec son nouveau système de lock des zones. Le second : - Le donjon skaven. Bien que ça râle pas mal sur l'instance skaven (et à juste cause car c'est vraiment de la ....), on ne peut pas en dire autant pour la refonte du RvR. Au contraire même, pour ma part, j'ai adoré ce que j'ai pu tester de cette refonte, 10 fois plus amusante que le rvr actuel. Donc, on peut pas vraiment encore dire que ce sera de la merde, hormis un des éléments du patch 1.4, qui concerne la zone skaven, qui a l heure actuel est vraiment très loin d'être fun. Mais attendons de voir les changements qu'ils vont faire d'ici que ça soit mis en place sur les serveurs en live.
|
Awesome?
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Soon.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non mais il est réussi ce pack, les orques noirs seront plus gros que les koup'tous !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|