Début des tests pour l'oRvR 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Forgelune
J'ai une question concernant la 1.4: j'ai vu sur le serveur de test que l'on pourrait acheter de l'annihilateur avec de l'argent (po/pa). Et que le conquérant ne nécessitait plus que des insignes d'officier.

Que vont devenir nos insignes/emblèmes de conquérant ??
Personne pour répondre à cette question ?
Citation :
Publié par Wothan
Si ils sont assez con pour pas faire un t5 histoire de pas caser les rr40 et rr100 dans la même zone, le t4 n'aura absolument aucun intérêt une fois stuff rr90.
J'en connais pas mal qui vont stop si c'est le cas.
En meme temps, Wothan, je pense que le probleme est plus profond. Tu te vois refaire encore et encore les memes maps, +1 nouveau donjon qui est en fait une capitale bis pour loot du stuff plus-que-trop-genial, refaire les meme bg pour loot ta super arme? Sous pretexte que le RR cap est a 100?

Ouep, ca va etre vachement different du RR60 -->80 ou, desormais, tu es full souverain avant d'atteindre le 70 (et encore je suis gentil).

Le end game est tellement banal qu'on se demande ou est le challenge, a part le trouver chez nos adversaires. Avant, il y a avait les forteresse. Capturer une forteresse etait tellement epique, que lorsque tu allait en capitale, c'etait un evenement du serveur. Ta faction etait boostee, la faction adverse mobilisee, la capture de la capi pour aller en p2 n'etait pas une mince affaire (bon dommage que cote destru c'etait bug,dommage qu'apres P1 ce fut du pve).

Ils auront beau changer leur systeme de rvr, ce que mythic ne comprends toujours pas, c'est que leur jeu manque cruellement de variete. On en arrive a un point ou la communaute elle meme ne varie que tres peu...

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Ils auront beau changer leur systeme de rvr, ce que mythic ne comprends toujours pas, c'est que leur jeu manque cruellement de variete. On en arrive a un point ou la communaute elle meme ne varie que tres peu...

Peace
A partir du moment ou il reste assez de monde pour me pl Rp c'est tout a fait ce que je demande

Merci a tous
Il vous fait pas peur ce patch? il va un peu éradiquer toute nouvelle présence de joueurs non? Là déjà je tri shot un squig à alors que je suis PG full sov, j'imagine pas le répu RR100 full stuf albator, il va OS tout les RR inf à 80 non?
Je suis scéptique.
Message supprimé par son auteur.
[ ... ] mais ils peuvent pas retravailler les Maps. Je veux dire agrandir *2 minimum, nous ressortir des forteresses ou un autre systeme de lock que [ ce ] qu'on a en place plutôt que de faire une course a l'armement. [Notification par GoTua : Bah justement le système de lock de zone va complétement changer...faudrait voir à se renseigner avant de critiquer! ]
En fait ils se tirent une balle dans le pied là, volontairement en plus. Un pack payant carotifié, un peu de thunes, et ils vont laisser le jeu aprés, je le vois gros comme une maison. Sux !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MrYay
En meme temps, Wothan, je pense que le probleme est plus profond. Tu te vois refaire encore et encore les memes maps, +1 nouveau donjon qui est en fait une capitale bis pour loot du stuff plus-que-trop-genial, refaire les meme bg pour loot ta super arme? Sous pretexte que le RR cap est a 100?
Déjà que j'ai pas fini les scénars pour acheter mon arme 2h royale tellement ça me faisait chier leur système...
Donc c'est non pour le rr100 farming.

Et pour le fat "donj skaven", il me file juste envie de gerber.

La refonte de leur open RvR est totalement à chier, le pseudo jeu avec les PNJ ça m'emmerde.
Bref y a plus aucune notion de liberté et de stratégie.
Quid de la fat idée mais "simple", de reprendre le système DAoC Old Frontiers? Pas de lock, des forteresses mais qu'on peut attaquer en ninja, sans tp sur le même front, mais en démarrant de sa propre forteresse comme "base de départ" du front pour roam et faire des coups de putes.
... Mythic failed totalement avec ce patch.

Ce patch sonne mon arrêt définitif, j'en suis de plus en plus convaincu.
Citation :
Publié par Forgelune
J'ai une question concernant la 1.4: j'ai vu sur le serveur de test que l'on pourrait acheter de l'annihilateur avec de l'argent (po/pa). Et que le conquérant ne nécessitait plus que des insignes d'officier.

Que vont devenir nos insignes/emblèmes de conquérant ??
Je n'avais pas entendu parler de ça, mais les insignes sont utiles pour acheter des potions chez le marchand d'armure RvR contre des insignes officiers (tu dez tout ce qui ne te sert pas en officier pour les acheter)

Citation :
Ce patch sonne mon arrêt définitif, j'en suis de plus en plus convaincu.
d'un autre côté on est trop nombreux sur zone en ce moment
Citation :
Below are the list of changes/fixes applied for tonight's test:

• Battle Fatigue will no longer be applied inside the Dungeon
    Bosses have had their Hit Points recalculated
    Only one (1) Cloud of Corruption will spawn at a time, when Thanquol is active
    The ranges on some of the Boss abilities have been pulled in
    Throt moves around more within his moat area, and affects a smaller area when “Looking for Something to Eat”
    Throt’s Dominated Rat Ogres have had their movement rate slowed down to more of a lumber, and have had the way they look for a target modified
  • Thanquol’s Mantraps have been updated to use normal Stealth rules, rather than simply be invisible, and there are now fewer active at any one time
Additionally, for testing purposes we have enabled static portals to Thanquol's Incursion in each Realm's Warcamps.

We'll see you on Warpstone!
Je crois que ça leur fait ni chaud ni froid d'enfermer les joueurs dans la même mini instance 24vs24 tous les soirs au lieu de les laisser faire de l'open RvR.

Si jamais il y en a qui ne veulent pas voir ce genre de truc arriver, je vous invite à poster ici : http://social.bioware.com/forum/1/to.../index/5107846

Râler c'est bien (vive la France), agir c'est mieux.

Ps : Je ne fait pas de propagande et je respecte ceux qui peuvent aimer ce concept, j'invite juste ceux qui le souhaitent à donner leur avis.
Publié par bitcha
Il vous fait pas peur ce patch? il va un peu éradiquer toute nouvelle présence de joueurs non? Là déjà je tri shot un squig à alors que je suis PG full sov, j'imagine pas le répu RR100 full stuf albator, il va OS tout les RR inf à 80 non?
Je suis scéptique.
C'est ce que je recherche les joueurs à l'heure actuelle, le godmod.

Vraiment je plains le gars qui va découvrir war quelques temps après ce patch, car je ne vois pas quel plaisir il aura face à du lourd.

Quand au donjon, absolument aucune recherche, on fait du neuf avec du vieux, bref se jeu tourne complètement en rond.
Citation :
Publié par bitcha
Je suis scéptique.
"Mé c qd meme normal ke un joueur avec un /play à 5000h soi b1 plus skillé k1 avec juste 500h !!!!"
Citation :
Publié par Caelum
"Mé c qd meme normal ke un joueur avec un /play à 5000h soi b1 plus skillé k1 avec juste 500h !!!!"
Malheureusement, ce n'est pas toujours vrai.
Citation :
Publié par Theworld
Malheureusement, ce n'est pas toujours vrai.
Ironie ?
Bien sur que ca n'est pas toujours vrai. Par contre le godmod unskilled est bien une réalité de WAR.
Quand je vois les furies me pop sur lagueule me stun et me ratiboiser pendant que je suis stun, oui ca me fait rager. C'est typiquement l'exemple qui me fout hors de moi. Tu te fais dezinguer alors que tu as tout tes skill de grisé.
Et c'est là que surviennent les justifications foireuses:
"C'est normal il est rr80 toi t'es en mousse et t'es que (LOL!!) RR60"
Chui désolé non c'est pas normal. Je serais level 30 je dis pas mais là... En alignant 3 skills dans le bon ordre c'est free kill. Donc non c'est pas normal et il y a un TRES gros probleme d'équilibrage général sur le leveling.
Et leur stuff RR100 est juste LOL. la progression du stuff est pas log elle est exp^.
Et les justifications "gnagnagna mon avatar progresse c'est normal qu'il monte en stat" oui mais ABSOLUMENT PAS dans ces proportions.
Ce qui fait peur à la majorité des gros joueurs c'est qu'avec moins de déséquilibre au niveau du stuff et des stats ils se feraient pwned bien plus souvent par du vert bien plus skilled qu'eux et ca forcément c'est pas agréable, alors que rouler sur les 3/4 des effectifs dans face ca fait relancer son abo.
Citation :
Publié par Caelum
...
Je suis pas sûr de ton estimation de la mentalité des gros joueurs.

Pour ceux avec qui j'ai pu discuter, ce patch pose de vraies questions et risque d'entrainer pas mal d'arrêts:
- avoir le stuff quand les autres ne l'ont pas, aucun intérêt
- ne pas avoir le stuff quand les autres l'ont, aucun intérêt non plus
- repartir pour une seance de farm de coréen, non merci

Non plus sérieusement, faut essayer de se mettre à la place de Mythic aussi. Ils sont obligés de faire évoluer leur jeu pour garder leurs clients... La manière la plus logique c'est bien de rajouter des niveaux de renommée, ainsi que les armes et les armures qui vont avec.

Séparer les RR70+ des autres est une très bonne idée mais faut pas se leurrer ça demande beaucoup trop de travail de création pour que Mythic puisse se le permettre...
Citation :
Publié par Psykoyul
Je suis pas sûr de ton estimation de la mentalité des gros joueurs.

Pour ceux avec qui j'ai pu discuter, ce patch pose de vraies questions et risque d'entrainer pas mal d'arrêts:
- avoir le stuff quand les autres ne l'ont pas, aucun intérêt
- ne pas avoir le stuff quand les autres l'ont, aucun intérêt non plus
- repartir pour une seance de farm de coréen, non merci
Pourquoi donc Mythic est il allé dans ce sens et persiste-il en accentuant la chose si ca fait chier à la fois les "low" RR qui se font rouler dessus et les 80 qui ne trouvent plus de challenge ?

Citation :
Publié par Squallyx
La manière la plus logique c'est bien de rajouter des niveaux de renommée, ainsi que les armes et les armures qui vont avec.

Je ne sais pas si tu m'as lu mais :
Pourquoi dans une telle proportion ? Il est la le problème.
Parce qu'ils ont pas le choix ? Dans quel autre sens tu voudrais qu'ils aillent ?

PS : Je précise que perso ça fait plus d'un an que j'attends qu'ils débloquent le RR100. Je vais me faire une joie de farmer la renommée dés que ça sera sorti. Chacun ses goûts.

EDIT : Ah oui la proportion je dis pas, c'est n'importe quoi. Ils ont clairement craqué sur la puissance des armes et des armures.
T’inquiète pas les rr 80 se plaisent très bien atm, ils foncent dans 10-20 mecs low rr et les écharpent en rigolant ça fait penser à Wow tout ça ;'(
Tu rajoutes à ça des immunes mal pensées et tu as War !
Les rr 100 vont jouer au railgun stoo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés