|
Y a un test de leur fake donjon ce soir , demain et vendredi .
Me demande si ils ont changer des trucs......
Aller à la page... |
Début des tests pour l'oRvR 1.4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Modéré par GoTua : Troll ]
|
![]() |
|
|
Personne pour répondre à cette question ?
|
![]() |
|
|
[ Modéré par GoTua : Hors sujet avec des bouts de taunt.
Pour parler de la situation RvR du serveur Athel Loren merci d'aller sur le forum dédié, ici ça n'est pas le sujet. ] |
![]() |
|
#359050 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
Invité
|
[ ... ] mais ils peuvent pas retravailler les Maps. Je veux dire agrandir *2 minimum, nous ressortir des forteresses ou un autre systeme de lock que [ ce ] qu'on a en place plutôt que de faire une course a l'armement. [Notification par GoTua : Bah justement le système de lock de zone va complétement changer...faudrait voir à se renseigner avant de critiquer! ]
En fait ils se tirent une balle dans le pied là, volontairement en plus. Un pack payant carotifié, un peu de thunes, et ils vont laisser le jeu aprés, je le vois gros comme une maison. Sux ! |
![]() |
|
#359050 |
|
Ça sent bon le coup foireux tout ça: patch de ouf vide ----> XX€ ----> 3-4 mois après le jeu ferme mais osef on a fait quelques thunes en plus ;D.
|
![]() |
|
|
[ Édité par GoTua : devenu sans objet suite à modération. ]
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Citation :
Si jamais il y en a qui ne veulent pas voir ce genre de truc arriver, je vous invite à poster ici : http://social.bioware.com/forum/1/to.../index/5107846 Râler c'est bien (vive la France), agir c'est mieux. Ps : Je ne fait pas de propagande et je respecte ceux qui peuvent aimer ce concept, j'invite juste ceux qui le souhaitent à donner leur avis.
Roi / Reine
|
"Mé c qd meme normal ke un joueur avec un /play à 5000h soi b1 plus skillé k1 avec juste 500h !!!!"
|
![]() |
|
|
le skill, oui, car c'est de la pratique. Le stuff qui permet de se passer, limite, de skill, non.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|