Début des tests pour l'oRvR 1.4

Répondre
Partager Rechercher
C'est ma plus grande frustration... Les capi... je les attends depuis tellement longtemps qu'il s'agit presque d'une légende... J'en viens presque à les vouloir comme sénar... Tu veux pas faire de l'open ? tu t'inscris en sénar capi, 48vs 48 durée maximale 1h30 et tu te gaves... Au point ou on en est... pourquoi pas !
Pour ce qui est du dév, gaffe que ce n'est ici que le contenu gratuit, à moitié foireux (partie skav) mais bon... Faut voir avec le payant ! si ça se trouve ils vont le supprimer et revoir cette partie...
Le truc c'est qu'ils auraient mis une zone Openrvr accessibles au rr 65+ , de taille respectables (genre un peu plus grande que LOTD) Avec au pire des Mobs sur la zone (Genre des Fat boss qui popent aléatoirement avec un message qui prévient les joueurs) et des objectifs style faire péter tel tunnel pour empêcher l ennemi de progresser ou autres , le truc aurait eté accueilli avec un alléluia .
Le truc qui me fait rire chez cette bande d'incompétents , c'est que les joueurs ont de meilleures idées que eux.
Le truc c'est qu'ils auraient mis une zone Openrvr accessibles au rr 65+ , de taille respectables (genre un peu plus grande que LOTD)
Les forteresses déjà développés
Ca semble être ca le nerf de la guerre le pognon. Les idées qui modifient le jeu et qui coutent pas un rond, ils les ont et les mettent en place comme ils peuvent, cf la partie RVR du RVR Pack, tout ce qui contient du développement lourd (et notamment du graphisme ou de l'animation) c'est deja beaucoup plus compliqué. Le malheur c'est que les modifs de gameplay existantes touchent les joueurs deja présents et c'est tout le reste (nouvelles classes, nouvelles races, instances etc...) qui fait venir de nouveaux joueurs pour voir. Le cycle est pas terrible actuellement, en tant que Fan de jeu PVP rien à dire je suis content d'être la et personne peut me trouver mieux actuellement, si je dois être fan du jeu en lui même plus globalement c'est deja moins drôle à vendre.
Citation :
Publié par Kuwento
Les forteresses déjà développés
Voilà, une belle carte pour les RR65+ avec les deux forteresses, une ordre une destru, et dedans des démon majeurs et héros de l'Empire qui pop aléatoirement pour défendre un peu en cas de grosse différence de population... C'est quand même pas compliqué !
Le truc a voir c'est que la plupart des "vieux" qui jouent depuis la release , jouent dans les meme decors depuis deux ans et demi .
Et quand ils te sortent un nouveau truc c'est avec les decors repris d'autres zone , et en format scenario.
Moi j'appelle ca se foutre de la gueule de leur client.
La seule chose que je constate , c'est qu ils doivent tous etre en train de bosser sur SwTor , et qu ils essayent de meubler en disant mais non regardez , on a du nouveau contenu pour vous .
Je m amuse sur le jeu c 'est une certitude , pas parcequ il est le meilleur , mais parcequ il est le seul dans son genre.
Ca fait enormement de peine de voir tout les joueurs qui pondent des idees et concept du feu de dieu et que au final il nous sortent de la merde.
Moi ce qui me rend le plus dingue, c'est qu'ils ont de super trucs en stock comme les forteresses ou les capitales manquantes, voir même de nouvelles races/classes (à la sortie du jeu ils bossaient déjà sur une extension et notre ancien CM avait confirmé un jour cela sans pouvoir nous révéler les nouvelles races/classes)..
Et ben dis donc, t'en a qui ont la foi.
Franchemement t'en es encore à croire qu'ils ont REELLEMENT tout ca en stock ?
Qu'ils mènent les joueurs en bateau depuis maintenant 1 an et demi, qu'ils composent avec 1 couteau suisse et 2 coton-tiges à la Mac Gyver ?
Ils ont QUEUD en stock ! Tout au plus des ébauches de dessins ou de design datant de 10 ans pour toute les features vaporware que tu nous cites.
Tu penses bien que s'ils avaient réellement ce que tu dis en stock ca fait bien longtemps qu'on en aurait vu la couleur.

WAR c'est un jeu avec de bonnes idées RvR avec l'immense qualité d'être la seule alternative du marché.
Comme dit précédement, là ils ont plus un radis, avec le taux d'abonnés ils doivent rentrer limite dans leur frais de fonctionnement, et font ce qu'ils peuvent pour le maintenir le plus longtemps possible à l'aide de rustine qui coute rien pour des raisons de communication.
Y'a un moment faudrait quand même se rendre à l'évidence et arreter d'être naif.
Mon dieu que sais triste de vous lire, moi qui suis revenu sur war depuis 1 mois,... je viens d'aion et certes y a des développeurs qui ont de l'argent mais qui se foutent de la gueule des joueurs!

J'ai l'impression que c'est un jeu (war) moisi et qui n'avance plus, ou tout ce qui esseye de sortir des bureaux d 'EA est pourri, bref c'est déprimant de lire les forums !!vraiment

Et il me semble qui y a encore des joueurs sur ce jeu! donc qui y a encore de l'argent. peut-être mal exploitée mais y en a encore.

en tout cas rien que dans ma guilde, on est nombreux sur athel loren, et venant de réactiver mon compte j'ai été agréablement surpris de voir la population encore nombreuse et très active (tous les jours rvr)

De tte facon, je m'ennuie ferme sur les jeux concurrents.
et je trouves que war est un bon jeu malgré ses défauts, et j'espère qu'il aura encore un très long et bel avenir devant lui.

Bon après je ne vous cache pas que gw2 me fera surement partir...
en tout cas le contenu actuel de war permet encore de bien s'amuser(sans fin).

Bon jeu à Tous
C'est justement parce qu'on aime aussi ce jeu qu'on est frustré...

Le fait de ne voir aucun ajout majeur en plus d'un an c'est déprimant faut dire ce qui est. On attendait ce patch comme le messie, mais finalement on va se retrouver avec quelques ajouts bien sympa et une grosse partie assez décevante par faute de moyens.
Ce qu ils auraient du faire :
Ajouter les skavens en jouable cote destro , homme lezard cote ordre , 4 classe pour chaque race, qui fonctionnent comme les autres (rr , xp , equippement )
Ce qu on a eu : un skin skaven que l on peut apliquer a son perso , avec les rr et l xp reversé sur son perso , et le droit de taper une porte.

Ce qu ils auraient du faire : Mettre en place une paire Homme lezard/skaven avec T1 T2 T3 T4 , les maps et qp qui vont bien .
Ce qu on a eu : Un scenario dans une caverne qui fait la taille de bois de caledor a 24vs24

Comment tu veux pas etre decu??
Surtout qu'ils auraient mis ces ajouts , le jeu aurait eu pas mal de nouveaux abonné/anciens qui reviennent.

cela dis je comprends que les gens veulent de nouveaux contenus, mais à part wow quel mmo procure du nouveau contenu qui en vaille le coup?complet
y a rien, la concurrence n'est pas mieux!

et 24 classes/6 races/3templates par classes c'est déjà énorme.
JE viens d'aion (plus récent) 8 classes/2races/zéro template etc..

donc en gros, soit Ea sors une grosse extension dans très très longtemps (qd y aura plus de joueurs), donc pas rentable pour eux, soit il sorte une extension moyenne maintenant... je comprends leur choix

c'est la guerre des mmo
Citation :
Publié par Estebane44
Dé-Pri Mant...

cela dis je comprends que les gens veulent de nouveaux contenus, mais à part wow quel mmo procure du nouveau contenu qui en vaille le coup?complet
y a rien, la concurrence n'est pas mieux!

et 24 classes/6 races/3templates par classes c'est déjà énorme.
JE viens d'aion (plus récent) 8 classes/2races/zéro template etc..

donc en gros, soit Ea sors une grosse extension dans très très longtemps (qd y aura plus de joueurs), donc pas rentable pour eux, soit il sorte une extension moyenne maintenant... je comprends leur choix

c'est la guerre des mmo
Pour moi leur extension moyenne je la vois pas , le contenu qu'ils proposent est inferieur en terme de charge de travail a ce qui etait proposé dans Lotd , qui lui etait un patch gratuit.
Ca tient tout au plus du patch fait a l'arrache leur truc. rien de plus.

Pour falko , en partant du principe que meme sur Azgal qui est un des serveurs les plus peuplé , tu ne verras jamais 1500 personne sur un fort , mais plus dans les 300/350 (et ca c'est quand c'est le zerg donc tout le monde concentrer au meme endroit).
Apres on dit oui mais les gens ne jouent pas tous en meme temps , vu que ces chiffres sont en periode de prime time , tu rajoutes allez 100 gars.
et la population T1,2,3 qui doit representer 150/200 personnes.
t arrive a 650 personnes par faction grand max soit tres loin de 1500.
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Non sérieusement ils vont le sortir payant ce patch ?

Càd si j'ai bien suivi, un nouveau BG, du stuff identique à l'ancien excepté le kikoo gain de DPS / stats 100% linéaire et pour finir un bélier en forme de skaven ?

Citation :
Publié par Angron

Càd si j'ai bien suivi, un nouveau BG, du stuff identique à l'ancien excepté le kikoo gain de DPS / stats 100% linéaire et pour finir un bélier en forme de skaven ?

Au dernières nouvelles décembre donc un tout petit peu plus d'un mois pour changer / ajouter des trucs.
Le probleme c'est que leur rvr pack et la 1.4 doivent arriver avant noel .
Ils ont commencer a comuniquer dessus le mois dernier , et font les test maintenant (un mois avant la release).
Normallement pour tout ajout de contenu , tu fais les test bien avant , pour etre sur que ca plaise , et tu as le temps de retoucher si tu t'est planté.
La vu les retours , ca va a l exacte opposé de ce que demande les joueurs.
Faudrait revoir le principe de la zone , son concept , tout quoi.
Et faire ca a un mois de la sortie......

Pour les Irmas et les eternels habitués des discussions sans fondement c'est la.
Citation :
Publié par Angron
Une partie payante (sans doute le nouveau stuff et potentiellement la possibilité d'incarner ponctuellement un skaven) et une partie gratuite (à priori la nouvelle "zone RvR" où sera lootable le nouveau stuff et le nouveau système de lock en oRvR).
Citation :
Publié par Estebane44
Mon dieu que sais triste de vous lire, moi qui suis revenu sur war depuis 1 mois,... je viens d'aion et certes y a des développeurs qui ont de l'argent mais qui se foutent de la gueule des joueurs!
Ils en avaient du fric aussi chez mythic, c'est juste qu'ils n'ont pas étés capables de s'en servir correctement(Et se sont foutus de la gueule des joueurs au passage).
C'est pas non plus des petits développeurs indépendant dans un garage tu sais .(au lancement du jeu en tout cas parceque aujourd'hui ... y'a un doute)
Je pense que les mots utilisés pour décrire cet "extension" ne sont pas les bons : plutôt que mauvais, je parlerais de décevant.
En effet, l'annonce de nouveau contenu pour War a fait rêver tout le monde, surtout avec un programme qui présentait la possibilité de jouer une nouvelle race, un nouvelle zone et un RvR tout refait.
Or, là, les joueurs se prennent un peu une douche froide en découvrant un contenu assez fade.
Je pense qu'il faut revoir ses critères à la baisse pour apprécier ce contenu, certes plus pauvre que ce que l'on pouvait espérer. Car n'oublions pas un RvR refait tout neuf, qui semble plus actif, les classes skavens qui ne sont pas encore tout à fait présentées, et les petites choses en plus un peu partout ( je pense aux montures, à la possibilité de changer de tête, d'avoir des petits compagnons, et puis bien sûr de pouvoir farmer à nouveau pendent 20 RR ).
C'est surtout cette "nouvelle zone" en fait, qui fait tache
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés