Début des tests pour l'oRvR 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Use_Tactics
T’inquiète pas les rr 80 se plaisent très bien atm, ils foncent dans 10-20 mecs low rr et les écharpent en rigolant ça fait penser à Wow tout ça ;'(
Stigob dit le contraire. Je le pense de toute bonne foi mais je ne suis pas du tout sur que celà soit mon estimation de la mentalité des 80 qui soit fausse malheureusement
Citation :
Publié par Caelum
Stigob dit le contraire. Je le pense de toute bonne foi mais je ne suis pas du tout sur que celà soit mon estimation de la mentalité des 80 qui soit fausse malheureusement
Je conçois tout à fait qu'il puisse y avoir quelques Hr blazés de défoncer les rr avant même d'avoir pu donner 4 coups ;'( mais pour la majorité c'est un plaisir @mastercard
Citation :
Publié par Caelum
Ironie ?
Bien sur que ca n'est pas toujours vrai. Par contre le godmod unskilled est bien une réalité de WAR.
Quand je vois les furies me pop sur lagueule me stun et me ratiboiser pendant que je suis stun, oui ca me fait rager. C'est typiquement l'exemple qui me fout hors de moi. Tu te fais dezinguer alors que tu as tout tes skill de grisé.
Et c'est là que surviennent les justifications foireuses:
"C'est normal il est rr80 toi t'es en mousse et t'es que (LOL!!) RR60"
Chui désolé non c'est pas normal. Je serais level 30 je dis pas mais là... En alignant 3 skills dans le bon ordre c'est free kill. Donc non c'est pas normal et il y a un TRES gros probleme d'équilibrage général sur le leveling.
Et leur stuff RR100 est juste LOL. la progression du stuff est pas log elle est exp^.
Et les justifications "gnagnagna mon avatar progresse c'est normal qu'il monte en stat" oui mais ABSOLUMENT PAS dans ces proportions.
Ce qui fait peur à la majorité des gros joueurs c'est qu'avec moins de déséquilibre au niveau du stuff et des stats ils se feraient pwned bien plus souvent par du vert bien plus skilled qu'eux et ca forcément c'est pas agréable, alors que rouler sur les 3/4 des effectifs dans face ca fait relancer son abo.
J'avous, spa normal qu'un poids lourd defonce un poids plume.
Citation :
Publié par Mejaj
J'avous, spa normal qu'un poids lourd defonce un poids plume.
Typique du gars qui se reconnait parfaitement dans ce que j'écris et qui croit que WAR c'est un jeu PvE ou les PJ low RR jouent le rôle des mobs.
Oui merci bien de t'être manifesté .

Ca fait vraiment peur de voir que les 3/4 non absolument aucune notion de ce que doit être un jeu PvP.
WAR a VRAIMENT de la chance d'être la seule alternative du marché moi je vous le dis.
Citation :
Publié par Caelum
Typique du gars qui se reconnait parfaitement dans ce que j'écris et qui croit que WAR c'est un jeu PvE ou les PJ low RR jouent le rôle des mobs.

Ca fait vraiment peur de voir que les 3/4 non absolument aucune notion de ce que doit être un jeu PvP.
WAR a VRAIMENT de la chance d'être la seule alternative du marché moi je vous le dis.
La seule alternative RvR (et encore), mais surement pas PvP
Citation :
Publié par Caelum
Ironie ?
Bien sur que ca n'est pas toujours vrai. Par contre le godmod unskilled est bien une réalité de WAR.
Quand je vois les furies me pop sur lagueule me stun et me ratiboiser pendant que je suis stun, oui ca me fait rager. C'est typiquement l'exemple qui me fout hors de moi. Tu te fais dezinguer alors que tu as tout tes skill de grisé.
Et c'est là que surviennent les justifications foireuses:
"C'est normal il est rr80 toi t'es en mousse et t'es que (LOL!!) RR60"
Chui désolé non c'est pas normal. Je serais level 30 je dis pas mais là... En alignant 3 skills dans le bon ordre c'est free kill. Donc non c'est pas normal et il y a un TRES gros probleme d'équilibrage général sur le leveling.
Et leur stuff RR100 est juste LOL. la progression du stuff est pas log elle est exp^.
Et les justifications "gnagnagna mon avatar progresse c'est normal qu'il monte en stat" oui mais ABSOLUMENT PAS dans ces proportions.
Ce qui fait peur à la majorité des gros joueurs c'est qu'avec moins de déséquilibre au niveau du stuff et des stats ils se feraient pwned bien plus souvent par du vert bien plus skilled qu'eux et ca forcément c'est pas agréable, alors que rouler sur les 3/4 des effectifs dans face ca fait relancer son abo.
le skill a une place encore assez importante dans war, faut juste se faire à l'idée que certaines classes tapent fort mais résistent pas ... le coup du "je me fais tuer alors que mes skills sont gris" .. bah ça t'arrivait déjaà sur Daoc (stun+ombredard*2ou3)... de plus je ne compte plus les fois ou je vois des groupes low rr(60) exploser des groupes full 80@Sovereign ..le stuff fait beaucoup c'est indéniable, encore heureux même, mais il est loin de faire tout comme tu le sous-entends..
Une idée comme une autre serait tout simplement d'instaurait un T5 (au moins pour les bg) pour les rr80+. On a un nouveau patch qui débloque les rr 80 à 100 pourquoi alors ne pas en profiter pour faire en sorte que pour les joueurs entre 80 et 100 il y ait des bg qui leurs sont dédié (car au vu des stuff je pense que la différence entre rr 100 et rr80 sera la même qu'un rr 40/50 et un rr80)
Cela ne leur demanderait pas un gros effort je pense et ça ne changerait pas la vie des low rank tout en changeant celle des high rank

De plus étant un rerolleur fou en ce qui me concerne ça me pousserait a aller au dessus du rr 80 pour découvrir le contenu hl car la j'ai aucun intérêt a dépasser l'envahisseur car après c'est juste avoir un set de taré en quasi godmode et j'aurais l'impression de faire du grey kill (j'aime plutôt la difficulté en règle générale).
Citation :
Publié par Caelum

Mais de rien.
Citation :
Publié par Eyce Karmina
La seule alternative RvR (et encore), mais surement pas PvP
Oui bah jouons pas sur les mots t'as trés bien compris. CS et SC2 c'est des jeux PvP aussi si tu vas par là.

Citation :
Publié par Megadwa
le coup du "je me fais tuer alors que mes skills sont gris" .. bah ça t'arrivait déjaà sur Daoc (stun+ombredard*2ou3).
Osef de Daoc, c'est pas parce que c'est dans DAOC que c'est bien (ou pas) et qu'on doit le retrouver dans WAR.

Citation :
Publié par Megadwa
le stuff fait beaucoup c'est indéniable, encore heureux même, mais il est loin de faire tout comme tu le sous-entends
LOL. Et pourquoi ça "heureusement"?
Tin' mais vous confondez tous PvE et PvP c'est impressionnant.
T'en penserais quoi toi si à Counter Strike tu débloquais des achievments @5000h de /play qui te filerait une kalash +50 de dégats ?
Même si l'exemple est pas parfait (t'aura toujours des gars tellement skillé en face que tu seras quand même headshot) vous trouverez ca "normal" ?

"LoL c'est quand meme normal qu'un poid lourd roule sur un poid plume"

Déprimant.
Citation :
Publié par Caelum
Oui bah jouons pas sur les mots t'as trés bien compris. CS et SC2 c'est des jeux PvP aussi si tu vas par là.
Je ne vais pas par là, je me contente des MMOs.
DAoC et Eve sont des alternatives tout à fait valables en termes de PvP, d'autant plus pour DAoC avec la voie que suit WAR depuis quelques temps avec son amour de la carotte stuffique et du mix PvE/PvP.
On est dans un mmorpg, jpige pas la comparaison avec CS.
La progression avec le stuff est tout à fait normal. Mais si cela te déplais, bah jous a GW.
Je n'ai rien contre la progression par le stuff, le problème de WAR c'est que plutot que de rendre le PvP plus intéressant, ils utilisent à chaque fois la carotte stuffique :
pour que les gens aillent davantage en scénar et désengorger l'oRvR : des armes en bg <o/
pour limiter le rouleau compresseur RR80 sur les pov chtit RR60 : des loots <o/

Et GW c'est chiant ya pas de baston à 150 vs 300
Citation :
Publié par Mejaj
La progression avec le stuff est tout à fait normal. Mais si cela te déplais, bah jous a GW.
J'y ai joué, et c'est ce qui ce faisait de mieux en terme de PvP effectivement, mais pas à la même échelle.
T'es dans un mmo certes, mais aussi dans un jeu PvP. Dans un jeu PvP la course au stuff doit etre cantonné au PvE. Je veux faire Crypte je dois faire bastion avant, pour faire LV je dois avoir fait Crypte etc ... En PvE ton "niveau" de jeu est uniquement fonction de ton /play.
Et ca n'a rien à faire dans la partie PvP.
Ton "niveau" en PvP ne doit pas suivre la même corrélation c'est tout. Tes performances PvP doivent être uniquement basé sur ton habilité, ton teamplay ton skill... En l'état actuel ton "niveau" PvP est en grand partie directement correlé à ton /play: /play 100h RR50; /play 500h RR60 etc... C'est ridicule dans un jeu PvP.
La progression exagérée du stuff tue le gameplay.

J'aime me faire dessouder par un gars de même level que moi parcque je sens qu'il maitrise parfaitement sa classe et qu'il est bien plus doué que moi. Par contre si je reviens avec le même perso mais 80 et que lui est toujours au meme level et bien il ne me battra plus, même s'il maitrise toujours aussi bien son perso et moi aussi mal le mien; tout ca parceque j'aurai x PV en plus; xx% de blocage, x% de crit etc.
Tu la vois la comparaison ?
Citation :
Publié par Mejaj

Oui mais non j'ai envi de dire la tu considère WAR comme un random MMORPG!!! (et oui pour moi vu la population qui joue a CS c'est aussi MMOG hein!! l'auteur du post précédent a bien précisé MMO et non MMORPG donc il n'est pas hors sujet (on rappelle c Massive Multiplayer Online MMO))

WAR comparé aux autres random MMO c'est le fait que tu peux faire du PVP (RVR) quelque soit ton lvl contre des personne de lvl quasi équivalent.
Le seul Hic c'est une fois arrivé au T4 il redevient comme un de ces random MMORPG ou le lvl stuff fait tout et non le skill du joueur. Voila pourquoi je préfère jouer en général dans les palier inférieur que dans le T4 ou il y a des team de hlvl full stuff qui écrasent tous ceux qui bougent.

Donc Mejaj, tout ça pour dire que si on considère la différence réelle entre WAR et un random MMORPG, elle n'existe que dans les paliers de 1 à 3. L'ajout de ce patch va rapprocher de plus en plus WAR des random MMORPG récents qui pensent plus a toucher la population des HCG plutôt que des casual. Voila pourquoi le marché des MMO est plutôt mort en ce moment et voila pourquoi les gens reviennent sur war car ils ne trouvent pas dans les autres MMO ce coté Palier de progression.
Les gens reviennent sur War parce que c'est le "seul" jeu rvr/pvp qui tiens a peu près la route sur le marché, mais les gens reviennent surement pas pour sa superbe progression et tous le reste qui va avec, sinon ça se saurait.
Citation :
Publié par Caelum
Ton "niveau" en PvP ne doit pas suivre la même corrélation c'est tout. Tes performances PvP doivent être uniquement basé sur ton habilité, ton teamplay ton skill...
C'est ton avis, va falloir comprendre que les autres gens peuvent en avoir un différent .
Je regrette mais on peu pas comparer CS a un mmo type WAR.
C'est comme comparer un vache avec un poule, on est d'accord c'est tout les deux des vivants, mais la ressemblance s'arrête la. Jor tu vas comparer un tétris avec supermario parce que c'est tout les deux des jeux nintendo ? Non quoi.
Sur war on a en effet la possibilité de pvp/rvr a tout les niveaux, c'est bien oui. Et même unstuff ya moyen de tirer son épingle du jeu. Mais Rivaliser avec des rr80 full stuff reste assez anecdotique faut aussi l'admettre, malgrès tout, les différences tendent à s'applatir, la progression est rapide et le "stuffing" facile.
Certes ca prend plus de temps qu'en t1,2,3 mais bon le plaisir est meilleur.
Citation :
Publié par Squallyx
C'est ton avis, va falloir comprendre que les autres gens peuvent en avoir un différent .
Bah si t'es pas d'accord avec: "Tes performances PvP doivent être uniquement basé sur ton habilité, ton teamplay ton skill..."
Et si tu comprends pas que sur WAR quand un 80 roule sur un 60 c'est plus du PvP mais du PvE.
Oui je pense que t'as pas bien saisi où est sensé résider l'interet d'un jeu PvP.
Je ne dis pas si je suis d'accord ou pas.

Je dis juste que tous les avis se valent. Certains aiment jouer de manière équilibré, certains aiment rouler sur tout le monde parce qu'ils ont l'équipement qui va bien et je suis même sûr qu'il y en a qui aiment rester avec un équipement moisi juste pour rajouter du piquant.

De plus à partir du moment où tu te bats contre d'autres joueurs et donc que les réactions ne sont pas pré-calculés ça reste du PvP quoi qu'il arrive.
un mmorpg type RvR c'est un mélange de teamplay, de skill perso, de rang et de stuff. ©
Autant on peut tout à fait reprocher à War d'avoir déséquilibrer son jeu en faveur de 2 des 4 facteurs ci-dessus comme tu le faisais à la page précédente, autant venir finalement sortir que seul le teamplay et le skill ont leur importance, tu nous fait un joli fail, et il est peut être effectivement temps de retourner sur un FPS.
Citation :
Publié par Squallyx
De plus à partir du moment où tu te bats contre d'autres joueurs et donc que les réactions ne sont pas pré-calculés ça reste du PvP quoi qu'il arrive.
Je t'assure que quand un 80 inc un 60 c'est la même chose que quand il inc un mob. Toi tu vas appelé ca PvP parceque effectivement le "mob" va pas rester (et encore...) dans les aoe mais les résultat et le moyen pour y parvenir ne changera pas d'un iota.

Bon je vais pas épiloguer une fois de plus sur le sujet mais l'image que les joueur de WAR ont du PvP reste stupéfiante.
Citation :
Publié par Caelum
Je t'assure que quand un 80 inc un 60 c'est la même chose que quand il inc un mob. Toi tu vas appelé ca PvP parceque effectivement le "mob" va pas rester (et encore...) dans les aoe mais les résultat et le moyen pour y parvenir ne changera pas d'un iota.

Bon je vais pas épiloguer une fois de plus sur le sujet mais l'image que les joueur de WAR ont du PvP reste stupéfiante.
Faudrait voir à pas exagerer non plus, à partir du rr60 et du stuff envah/DP tu peux très bien rivaliser avec des rr80.

A skill égal tu perdras, mais ce ne sera pas aussi déséquilibré que tu le dis. Et surtout à skill supérieur, gagner en envah/DP contre du souverain, c'est courant.

Ce qui est flippant avec le stuff rr90 c'est l'écart par rapport au stuff juste inférieur (80pts de stat par piece!).
Bah si t'es pas d'accord avec: "Tes performances PvP doivent être uniquement basé sur ton habilité, ton teamplay ton skill..."
Le probleme c'est que dans un mmo pvp/rvr t'as 3 types de joueurs:

Les roxxors: des mec qui quelque soit la classe et le stuff de leur perso sont au dessus du lot, y en a quelques un, mais ca reste assez rare... l'uberstuff les rendra godmod c'est indéniable.

Les doués: c'est ceux qui arrivent soit à trouver une classe qui leur convient bien, soit ont des réflexes correctent, soit applique scrupuleusement les règles de base du pvp ( un bon template, un stuff bien étudié et pas de ffa)... eux sont handicapés par l'absence de stuff, finalement ce sont les plus pénalisés par le système.

Dernière catégorie: les plows, ceux qui ne réfléchissent pas à ce qu'ils équipent ( plus c'est gros mieux c'est), ceux qui ne calculent ni cycle de soin ni cycle de dps... qui vont te faire du hold the line sur une assist cac etc. Et ca c'est la majorité... il faut savoir que s'ils n'ont pas:
1) l'excuse du stuff pour expliquer qu'il se font farmer
2) l'espoir d'avoir du gros stuff pour pouvoir farmer à leur tour
Eh bien ils arrêtent de jouer...

Et moi un jeu sans plow je dis non merci! Jol serait trop insipide
Citation :
Publié par Leviathans
Les gens reviennent sur War parce que c'est le "seul" jeu rvr/pvp qui tiens a peu près la route sur le marché, mais les gens reviennent sûrement pas pour sa superbe progression et tous le reste qui va avec, sinon ça se saurait.

Eh ben vas y explique moi pourquoi il tient plus la route que les autres jeu rvr/pvp car la tout ce que t'a su me dire c'est ce n'est pas pour ca mais tu ne m'a pas dis pourquoi donc ton argument n'est pas valable a mes yeux ton message est juste vide de propos la.
Ce n'est peut être pas le cas pour tout le monde mais par exemple pour moi c'est ce qui m'a fait revenir sur war et c'est aussi le cas pour ma guilde (on est tous plus ou moins des casu). Et je suis sur que justement c'est un argument bien valable pour la plupart des joueurs casual. Faut le reconnaître les gens, les HCG c'est sûrement pas plus de 10% de la population dans un MMO le reste c'est du casu. Les autres MMO ne marchent pas car justement ils favorisent trop les HCG qui arrivent vite lvl max pendant que les casu eux de leur coté montent doucement et finissent par se faire grey kill par ces HCG High stuff et High lvl.

Alors même si ce n'est pas le cas de tout le monde, ca concerne une partie de la population des mmo (plus ou moins grande et qui a mon goût est plus grande que petite)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés