Neimos |
Dernières publications

Multifaction:Pourquoi pas, je n'en vois pas l'inconvénient, et ça rééquilebrerait peut-être un serveur (tout cas sur athel quan... Lire la suite

Tain a lire ça ça donne pas envie de up mon squig sur athel...^^... Lire la suite

Oui c'est pas fau, c'est juste chiant si on a dans l'optique de monter son perso uniquement en pvp sinon les quêtes sont encore... Lire la suite

Va dire ça a ceux qui uppent douloureusement en T3 et en T4...... Lire la suite

Je permets du post pour poser une question: Que vaut le chasseur a haut niveau? Parce que j'ai un chasseur 27 avec lequel je fa... Lire la suite

Hé bien ma foi j'ai téléchargé la version d'essai, et que dire sinon Woaw! Je m'attendais pas du tout à ça venant d'un mmo, pou... Lire la suite

Bonjour à tous, voilà je vous explique ma situation: J'ai commencé à jouer à Warhammer Online il y a un bon mois, et j'aime be... Lire la suite

Vous croyez qu'il serait possible en insistant fortement au niveau des devs de convertir un serveur en serveur pvp? ^^... Lire la suite

Pour l'instant ya juste la zone sakven qui fait tache, mais vue l'apparente ecoute des dévs vis-a-vis des joueurs il peuvent en... Lire la suite

C'est peut-etre EA qui leur a dit : WoW a plus de 10 millions d'abonnés.Or le pvp de WoW est instancié.Donc faites-nous du pvp ... Lire la suite
Jeux
Neimos joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2010) |