Population War

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a toute la communauté,
Je voudrai savoir si war est encore actif, j'avais essayé le jeu 1 mois en l'achetant et j'avais trouvé le jeu vraiment attachant mais je me sentais un peu seul, je voudrai savoir si il y avait encore du monde et si oui ou les trouver (serveur, camp ect.) Bonne soirée a tous !
bof, c'est une manière de dire que la dernière "extension" ( si on peut appeler ça comme ca ) n'a pas eu un effet positif....

y'a encore assez de monde pour s'amuser quelques mois, mais bon fait nouveau, y'a pas mal de MMO qui sortent cette année, la pente risque de prendre de l'angle...
J'aimerais bien avoir l'avis d'un nouveau joueur fraichement 40 et sa rencontre avec un dps rr90+
Il n'y aura plus de nouveau joueur sur ce jeu, c finit; et c dommage.
Citation :
Publié par Ringostaar
l'avantage de la dernière extension c'est que le rr80 est accessible à tout ceux qui accepterons de se faire rouler dessus pendant 2-3 mois par des rr80+
Apres ca dépend si t'avais bien aimé les bg ce jeu est fait pour toi.
Je me suis permis de corriger, ça colle un poil plus à la réalité.
Citation :
Publié par || ||| || | ||||
Jol est tout aussi ludique et sans abonnement
bof j'attends la new extension parceque bon resté bloqué a alpha omega voila quoi. 10ans qu'on l'attend au passage dev de merde.

ou alors je reroll un compte roleplay chocobizoo mais ca tiendra pas longtemps.
Bonsoir.

Disons que warh a la base au du potentiel. Pour t'en sortir, il faut que tu trouves rapidement une guilde organisée, et qui joue ensemble (pas juste on a le meme flag, mais c'est comme si c'etait du pick up).
Apres il faudra te stuffer un minimum, suivant ton temps de jeu, ca sera variable, mais il y a de quoi faire.
A mons sens tu upperas plus vite en bg, plus qu'en open, ou alors a prendre le bus.
Le soucis, comme dis plus haut, c'est que des nouveaux mmo vont faire leur sortie cette année. Wait and see.
Mais il y a de quoi faire et s'amuser dessus quand meme.
je viens de reprendre, j'avais la meme crainte, et je joue coté destru athel loen et destru karak norn : aucun probleme de population à signaler, en RVR on voit pas mal de monde, je m'ennuie absolument pas.
Après je joue furie, et je solote donc bon ... (meme si en annihi au début c'était la mort , i did it )

Ca upe assez vite pour pouvoir enfiler un set conquérant et commencer à se débrouiller.

Par expérience : c'est mort avant le T4 sur A-L.
Privilégie un serv anglais comme karak norn pour le pvp bas lvl et migre une fois 40 si tu veux vraiment triper avec un ptit perso
migre a partir du 70+ si tu veux commencer a pouvoir faire un taf correcte sur serveur FR
Sinon la population t4 de athel loren tien bon (ne pas écouter les trooler de jol) mais dans les tiers inférieur il vaut mieux te trouver un groupe de potes sinon c'est dur (quelques rares scenar et généralement 2-3fg de chaque côté en rvr open)sauf en t1 ou il ya plus de monde.
Voila a+ IG (si tu choisis l'ordre
Citation :
Publié par bitcha
J'aimerais bien avoir l'avis d'un nouveau joueur fraichement 40 et sa rencontre avec un dps rr90+
Il n'y aura plus de nouveau joueur sur ce jeu, c finit; et c dommage.
Maintenant, le T3 est jusqu'au level 39 et à partir du level 36, notre RR peut dépasser notre level. Ca fait qu'on débarque dans le T4 sur du 50+, on en a même qui sont 61 au level 39.
C'est vrai que quand je vois qu'au lvl 29-32 je suis à 100% d'rp dès 30% de mon rang d'xp, ca me fou les boules de voir tous ces RP perdus!

Vivement le lvl36 donc.
Hier soir un T2 destruction d'Athel, nous étions entre un et deux groupes à jouer sur les forts (empire/chaos), en face il ne devait y avoir pas plus qu'un groupe et demi voir moins.

Sur toute la soirée, pas un bg n'a pop .

Nous sommes 4 à nous mettre ou remettre à War, et c'est vrai que lorsqu'on a connu les débuts, ça fait bizarre.

Le T1 jusqu'au lvl 16 lui est sympa car l'effet trial gratuit fonctionne, mais après, j'ai peur que ce soit une autre affaire. Nous sommes venus pour du pvp sur War, je ne sais pas si, à terme, on tiendra le choc de monter jusqu'au lvl 40.
Ne pas aller sur un serveur euro me semble être la soluce pour ne pas se faire trop chier sur War (Badlands ou KN).
Sinon tant qu'il y aura des mecs à trucider ça va marcher ;D
Citation :
Publié par Tiempo
Hier soir un T2 destruction d'Athel, nous étions entre un et deux groupes à jouer sur les forts (empire/chaos), en face il ne devait y avoir pas plus qu'un groupe et demi voir moins.

Sur toute la soirée, pas un bg n'a pop .

Nous sommes 4 à nous mettre ou remettre à War, et c'est vrai que lorsqu'on a connu les débuts, ça fait bizarre.

Le T1 jusqu'au lvl 16 lui est sympa car l'effet trial gratuit fonctionne, mais après, j'ai peur que ce soit une autre affaire. Nous sommes venus pour du pvp sur War, je ne sais pas si, à terme, on tiendra le choc de monter jusqu'au lvl 40.
monter jusqu au lvl 40 sur war est pas trop compliqué non plus , il y a bien pire.
et au niveau jeu rvr pvp , il y a pas mieux (selon mon avis).
et ce n est pas dans rift que l on retrouvera un jeu ou tu peut rvr 24/24.
il y aura certainement une baise de population momentané sur tous les mmo war lotro aion wow etc...
mais on verra bien combien de retour on aura de joueur rvr 1 a 3 mois plus tard.
quand au autre post plus haut qui remarque une baisse de population sur leur serveur , j ai pas vu de réel changement sur athel ça bus toujours autant.

/drink

bjerk buveur de bières
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés