Population War

Répondre
Partager Rechercher
Il est clair que ça devient monotone/répétitif. Toujours la même chose en rvr. Le rr 80/100 à montrer encore le nombre de mois/années à jouer en boucle, ce qui a décourager plus d'un.

Concernant le futur..
Il me semble que Mythic avait lâché des indices au fil des mois....:

-le retour des forteresses , mais qui n'a rien à voir avec le système de l'ancien.
-des patch de la même ampleur que Terre des Morts.
-Nous rassure qu'ils ne vont pas sortir un pack tout les deux ans. Mais bien plus tôt que nous le pensions.

Il semblerait que la pack rvr (80-100) est fait pour préparer le terrain, pour les futur maps. (dont j'imagine que les instances seront encore plus balèze que tdm). ce pack n'avait pas pour but d'ajouter un énorme truc comme nous l'avions cru. Juste nous préparer pour les évènements qui vont suivre cette année.

nous avons tous vu, qu'il n'y avait ni cape, ni bijoux de haut niveau...Alors on peut supposer...

Le rr 90 / 100 était déjà prévu depuis 2008. Ceux du bêta devraient le savoir. c'est à notre grand surprise que le rr s'arrêtait au rr 80. Nous avons tout de suite comprit qu'il y aurait une suite. Nous n'avons aucune nouvelle concernant au dessus le rr 100. Pas un chouïa de mot là dessus.

Ne vous désespérez pas comme ça. Ces pessimistes sont pire que les gens qui croient au "prédictions de la fin du monde le 21/12/12" lol.
Ben moi je te trouve bien optimiste. Mais soyons realiste, la fuite des joueurs au jour le jour devient quand meme impressionnante (coucou je me suis fait OS par un répu 90+), donc bon, pour faire revenir tout les anciens joueurs (je vois dans ma guilde sur le roster de 6 on est plus que deux et les autres ne reviendront pas), faudrait vraiment un nouveau contenue de OUF. Avec des vrais Maps, sans couloirs "autoroute", des maps grandes aux environnement variées, un Orvr un peu plus interessant (mon dieu le dev qu'a pondu l'open 1.4 prend du cristal met du feu de dieu). Enfin bref, je loue ton optimisme, et je suis de tout coeur pour que cela se déroule comme tu le prévois mais...wait and see
Facile, du monofront, un gros zerg qui fait Warcamp > point médian > warcamp > fort de temps en temps. Sur norn c'est l'énorme dèche, azgal c'est pire. Plus de roam plus de plaisir. Sur norn ceux qui jouent le plus sont les 90, parce qu'ils se regroupent et dégomment tout.

Pitoyable ce stuff et pitoyable ce système d'open. Il est loin le temps ou un point repris faisait bouger la zone entière. C'était tellement évident que ça fait limite sourire. Pas de réabo ici non plus.
Pour moi ce qui va tuer war c'est ... ses joueurs !
La communauté est très mauvaise , je l'avais déja constaté il y'a quelques mois et rien n'a changé depuis , je m'explique .

J'ai profité des 14 jours gratuit pour les anciens joueurs , j'avoue être étonné puisque j'avais déja profité d'une telle offre il y'a peu mais qu'importe je ne vais pas cracher sur 14 jours gratuit !
J'ai donc repris mon SH 36 , me suis dirigé vers une zone RvR et sur place j'ai rencontré deux WB . Aucune des deux n'étaient pleine et pourtant ...aucune n'a voulu me prendre , l'une parce que je n'étais pas 40 full stuff et l'autre parceque je n'étais pas de la même guilde ( je n'ai plus de guilde par ailleurs ) .
Je me suis pratiquement fait insulter ! ( pourtant l'une des deux WB était "ouverte" ...
Je décide donc de revoir mes prétentions a la baisse et de rejoindre l'un des groupes ouvert .. la encore je me suis fait virer car je n'étais pas 40 ...
Résultat, dix minutes après ma connection ... je me suis déconnecté , pourtant , j'adore WAR et je trouve que c'est clairement le seul jeu actuellement sur le marché a proposer un véritable RvR .
Je trouve la communauté bien trop agressive , peu accueillante et au final elle n'aura que ce qu'elle mérite en dégoûtant le peu de joueurs souhaitant reprendre le jeu .
Si on ajoute a cela des joueurs jamais content et toujours a se plaindre je pense qu'effectivement l'avenir de war est relativement sombre mais pas forcément a cause des dev's !

Bref ce n'est que mon avis !

Cordialement,
WAR (avec DAOC ) est le seul jeu vraiment RVR et donc rien que pour ça je crois que les gens y reviendront.

Par manque de ce type de contenu dans les nouveaux MMO qui sortent bientôt ou en 2012, par le fait que l'action est immédiate sur WAR, il y aura tjrs moyen de se connecter et de se mettre sur la tronche.

Et il y aura tjrs du monde (avec la fusion des serveurs) .
Citation :
Publié par kominext
J'ai profité des 14 jours gratuit pour les anciens joueurs ,
C'est en ce moment cette offre ? Vu que j'ai quit avant le transfert à Mythic je reçois aucun mail de ce genre d'offre.
si au moins, WAR pouvait avoir le gameplay de DC universe online (son pvp par contre erf!...) ... cest une tuerie!

Ya vraiment que l'intéret du rvr, qui me fais rester sur WAR, tout le reste cest vraiment de la MERDE car ils ont manqué de talents chez mythic...
Mais bon dieu, ya pas un mec sur cette planete, qui est foutu de nous faire un bon mmorpg PVP avec une bonne qualité technique et artistique derriere ??

Conduire une ferrari avec un moteur de 2cv, ou rouler en 2cv avec un moteur de ferrari.. Voila ou on en est avec les mmorpgs..

bon bon bon, un bon jeu pvp, avec un gameplay de oufzor.. ca doit se trouver

ah on me chuchote QUAKELIVE dans mon oreilette
Il est loin le temps ou l'on tapait les portes pour de bonne raison (autres que faire des RP ou du Stuff), c'est devenu d'un ridicule le RvR.

A part les fights à proprement dit, les enjeux RvR n'ont pas sur conserver un attrait pour la majorité de la population.

War il tourne complètement en rond comme ses dev qui ne savent plus quoi faire pour mettre de la nouveauté, du coup on fait du neuf avec du vieux sans saveur en espérant que les gens vont continuer la dedans.

La carotte toujours la carotte mais pour combien de temps encore?
Citation :
Publié par Lurgic
La carotte toujours la carotte mais pour combien de temps encore?
Tant qu'il y a de la place pour la mettre.
Citation :
Publié par Frabal
Moi je pense surtout que les devs voudraient bien faire quelque chose mais faute de moyens (pognon) ils ne le peuvent ...
LoL ?
Tu crois qu'avec le pognon qu'a couté WAR y'avait pas moyen de faire quelque chose de 10 fois mieux ?????
10 ans de développement pour nous sortir un truc completement inabouti.
Et c'est bien dommage, parce que la licence a un potentiel énorme qu'il y a tout de même d'excellentes idées mais que finalement c'est bien l'incompétence des dèvs qui est à mettre en cause.

Evidement qu'aujourd'hui ils en sont réduit au coton tige et aux bouts de ficelle pour faire "vivre" WAR; mais le problème vient de bien avant où ils avaient les moyens de faire quelque chose de grand et qu'ils se sont plantés en beauté en prenant les gens pour des cons (Les capitales lolilol !!!)
Ce n'est pas l'incompétence des devs , mais bien de leur management IMO.
Faut pas oublier que les devs ne gère pas le projet , ils sont les petites mains.
Si en tant que dev on te dit de pointer 10% de ton temps sur le projet warhammer et 90% du temps sur swtor bin tu le fais.
Citation :
Publié par szyl
Ce n'est pas l'incompétence des devs , mais bien de leur management IMO.
Faut pas oublier que les devs ne gère pas le projet , ils sont les petites mains.
Si en tant que dev on te dit de pointer 10% de ton temps sur le projet warhammer et 90% du temps sur swtor bin tu le fais.
Ha ok et pendant le développement de WAr puis quand le jeu est sorti y'a 3 ans ils travaillaient déjà sur SWTOR ?
Serieux en fait je comprends mieux. C'est les Inconnus qui ont raison.

"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne pas oublier qu'ils le sont"

Y'en a un stock apparemment à qui on peut faire gober absolument n'importe quoi.
Je pense aussi que ce sont plus des problème de gamedesign et de management que des problème de dev.
C'est claire qu'il aurais fallut moins de bug mais la manières dont est géré le projet depuis deux ans n'est pas vraiment géniale. Juste un exemple parmi tant d'autre SKAVEN.
Non mais je ne considère pas ce qui se passe depuis 1 ans et demi où effectivement pour le coup je pense qu'ils n'ont plus un radis et qu'ils sont tous sur SWTOR. Mais c'est bien en amont le foutage de gueule. Maintenant c'est trop tard.
@Caelum
Deux ou trois faits simples:
A part Carrie Gouskous, Randy Belford et James Nichols, cite moi d'autres intervenants de Mythic ? Ben moi j'en connais pas.

Depuis maintenant un mois, le Realm est déactivé en rade.

Pas d'interventions de quiconque sur le forum Bioware.

Pas de forum propre à Mythic pour WAR.

Et je peux continuer comme ça pendant un moment. Pour moi cela prouve que clairement ils n'ont plus aucune marge manoeuvre en terme de finance alors soit EA a décidé de jouer un minima sur WAR jusqu'à sa fermeture soit EA veut privilégier SWOR.

Quoi qu'il en soit, il est clair qu'il n'y a plus personne sur WAR actuellement

On verra à la sortie de SWOR. Je pense personnellement que WAR n'y survivra pas.

EA comme Funcom n'ont pas compris une notion essentielle en MMORPG, avant de rapporter un MMO coûte énormément. A vouloir faire de leur jeu des WOW-killers, ils se sont tiré des balles dans les pieds.
Citation :
Publié par Gratiano
A vouloir faire de leur jeu des WOW-killers, ils se sont tiré des balles dans les pieds.
Il faut espérer que, pour SWTOR, ils auront compris que la notion de WoW-killer n'est que du blabla de journalistes pour leurs gros titres et qu'il faut viser un nombre de joueurs largement plus réduit que WoW (donc ne pas sortir le jeu avec une douzaine de serveur fr qui seront désertiques, motivant une partie des joueurs à abandonner le jeu avant la fin des 30 jours gratos).
qu est ce que SWTOR vient faire la , c est pas rvr ce jeu.
en tous cas aucune info sur le rvr de ce jeux, et au niveau pvp plus que faiblard pour le moment.
un jeu pve il sera.
un jeu rvr de prévu dans les bac , non aucun pour le moment GW2 il sort quand l année prochaine.
quitte a attendre autant attendre warhammer 4000 pour 2013.

beaucoup se plaigne , mais citer moi un jeu ou tu te connecte et ou tu peu en moins de 30 allez cogné un gobs.
citer moi un jeu ou tu pex, gagne des loots, et ou tu peut améliorer ton perso sans faire du pve (ou très peu pour les obligatoires).
a part war j'en connait aucun.

/drink

bjerk qui n aime pas le pve
@bjerk:

Le rapport est le suivant:
Mythic n'est plus Mythic mais Bioware Mythic propriété d'EA qui va lancer SWOR et qui fagocite tout en terme de dev atm je pense.

Donc plus de dév prévu/dispo pour WAR => relégué au rencard depuis le départ de Mark Jacobs (je sais toujours pas si c'est un bien)

Les arguments que tu balances sont bon d'un point de vue joueur, ça pèse pas lourd aux yeux d'EA. Et donc dans cette optique, il n'est pas exclu que EA solde définitivement WAR ou le laisse vivoter. Au vu de la com et de la population on peut pas franchement leur donner tort.

@Cereled:
Au vu des dernières déclaration, j'ai un méga doute. EA y croit encore à son WoWKiller.
Citation :
Publié par Caelum
Ha ok et pendant le développement de WAr puis quand le jeu est sorti y'a 3 ans ils travaillaient déjà sur SWTOR ?
Serieux en fait je comprends mieux. C'est les Inconnus qui ont raison.
C'est pas les dèv a remettre en cause. Eux, on leur dit de développer quelque chose ils le développent.
C'est pas les développeurs qui choisissent l'orientation du jeu. De plus, il n'y a pas plus de bug dans War que dans un autre mmorpg donc je dirai même que qu'ils sont plutôt compétent dans leur domaine.

Il ne faut pas confondre les métiers .
Je trouve qu'il manque des vrais objectifs qui perdurent dans le temps sur War et qui pourraient donner un vrai sens et une deuxième vie au jeu.

On lock une zone, une paire, deux paires, on va en capitale et ???

Ha oui, les cités perdent des étoiles, les instances pve dont tout le monde se fout ne sont plus accessibles

Quel réel intérêt sur le moyen ou le long terme pour le royaume, quel réel impact sur le monde : aucun

Pour le court terme, c'est très sympa, on se log, on fight de suite, on monte son perso exclusivement en pvp ( quoique les rats....), on se fait de bonnes bastons où la stratégie à une bonne place.

Mais on revient les jours suivants et c'est la même chose indéfiniment et beaucoup se lassent.

Je m'explique aussi le départ de pas mal de joueurs à cause de ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés