|
autant passer à 15 euros et rajouter 2 trophées et une monture 85 % dans le package.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Population War
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Romarik Levert |
Trouver plus de messages par Romarik Levert |
#359050 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
Moi je pense surtout que les devs voudraient bien faire quelque chose mais faute de moyens (pognon) ils ne le peuvent ...
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Deux ou trois faits simples: A part Carrie Gouskous, Randy Belford et James Nichols, cite moi d'autres intervenants de Mythic ? Ben moi j'en connais pas. Depuis maintenant un mois, le Realm est déactivé en rade. Pas d'interventions de quiconque sur le forum Bioware. Pas de forum propre à Mythic pour WAR. Et je peux continuer comme ça pendant un moment. Pour moi cela prouve que clairement ils n'ont plus aucune marge manoeuvre en terme de finance alors soit EA a décidé de jouer un minima sur WAR jusqu'à sa fermeture soit EA veut privilégier SWOR. Quoi qu'il en soit, il est clair qu'il n'y a plus personne sur WAR actuellement On verra à la sortie de SWOR. Je pense personnellement que WAR n'y survivra pas. EA comme Funcom n'ont pas compris une notion essentielle en MMORPG, avant de rapporter un MMO coûte énormément. A vouloir faire de leur jeu des WOW-killers, ils se sont tiré des balles dans les pieds. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le rapport est le suivant: Mythic n'est plus Mythic mais Bioware Mythic propriété d'EA qui va lancer SWOR et qui fagocite tout en terme de dev atm je pense. Donc plus de dév prévu/dispo pour WAR => relégué au rencard depuis le départ de Mark Jacobs (je sais toujours pas si c'est un bien) Les arguments que tu balances sont bon d'un point de vue joueur, ça pèse pas lourd aux yeux d'EA. Et donc dans cette optique, il n'est pas exclu que EA solde définitivement WAR ou le laisse vivoter. Au vu de la com et de la population on peut pas franchement leur donner tort. Au vu des dernières déclaration, j'ai un méga doute. EA y croit encore à son WoWKiller. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|