Population War

Répondre
Partager Rechercher
Ben t'as plutot raison c'est pas trés choquant
je comprends pas pourquoi vous voulez des cartes plus grandes.

autnat je peux comprendre sur Karak ou Badland ou les serveurs sont pleins TOUT LE TEMPS

Autant sur ATHEL, ca sera la mort du serveur. Y'a du monde a taper en roaming entre 20h00 et 00h00 du lundi au vendredi et le dimanche soir, le reste du temps tu parcours la carte sans voir personne.

(Y'a un peu de monde en dehors de ces horaires quand un fort se fait attaquer mais bon c'est concentre sur un endroit.)
Parce que tout le monde n'aime pas tomber systematiquement sur le bus.
Genre tu fais un joli combat, en petit comité, et t'as pas le temps de le finir, (ou de te faire finir) qu'il y a un add de la taille d'une etoile de la mort, pour tout raser. Et c'est gonflant.
Citation :
Publié par kominext
Dans ce cas la il ne faut pas jouer a un jeu RvR mais Pvp ...
Nan mais on est pas tous fan de l'afk branlette dans le bus non plus. On aime le RVR mais croiser l'etoile noir sur des autoroutes en permanence ca devient relou. DES MAPS PLUS GRANDES FFS !
Tu peux retourner dans ton bus sale jeune !
Citation :
Publié par bjerk
quel fossé ? le fait que daoc était (a l époque ou je jouait) un jeu magoland , distant.

C'est pour ca que les teams midgard avant TOA n'avaient en général aucun mage

Un jeu ou le casu avait pas vraiment ça place, ou tu m était 1 a 2 heure pour avoir un groupe super opti.

Les casus allaient dans le bus

ou tu pouvait roam avec ton groupe et avoir 2 a 3 baston face a d autre groupe dans la soirée (gagner ou perdu)
Il ne fallait pas click sur carnac à la création du perso, les autres serveurs surtout Ys et broc étaient remplis à emain

ou tu roamait pour avoir une baston par heure, ou tu pouvait passer ta soirée en fufu a chercher une cible et en trouvait que 4 ou 5 et tu disait que tu avait passer une bonne soirée.

Quelle idée de jouer un fufu campeur de muraille aussi

la war c est ouvert a tous pour du rvr rapide et plaisant tu passe pas 2 heure a roamer dans le vent.

Daoc du monde à emain de midi à minuit contre 4 petites heures pour war

war a rendu casu le rvr ça plaît ou ça plaît pas , moi je m y suis adapter et j y prend plaisir.

Daoc était aussi pour les casus mais pas en groupe opti

croit tu qu un rvr comme on l a connu sur daoc a la moindre chance de nos jours , un flop ça ferait , trop hard pour la majorité des joueurs actuels
oui un flop mais surtout le concurrence est trop grande pour que les gens acceptent encore des wipes en boucle mais les TS/mumble rendraient le farm de bus plus compliqués qu'à l'époque

et sans aucune carotte en plus

Si les RA qui boostaient énormément ton perso

(ce que veule la majorité des joueurs), une monté en rr énorme longue et difficile,

dépend de ton skill

les jeux de bash chinois a coté c est de la gnognotte.

oui il y a un fossé et ce type de rvr ne marchera pas actuellement (génération et envie différente).
oui le rvr de war a tenter de s adapter a ce que souhaite les joueurs actuels.

Pour ca qu'il reste 20k d'abonnés mondiaux, il s'est adapté ?

malheureusement les joueur actuel son volatile et ne reste jamais longtemps sur le même jeux , il souhait du end game atteignable assez rapidement (sinon c est nul trop difficile) et râle quand ils l ont rush.

Tu peux avoir un end game long à atteindre et intéressant pour tout le monde si tu ne places pas les casus en concurrence avec les autres d'une manière ou d'une autre. Certains whineront quand même mais ce sont de bons gros boulets qui ne connaissent que wow donc osef

ainsi va la vie des mmo actuel.

/drink

bjerk buveur de bières
Fixed
+1 hymene, heu ismène
Citation :
Publié par || ||| || | ||||
Péon t'as jamais connu daoc
Et mon puissen jeu de mots tout weak !
Et si j'ai connu daoc, j'empechais urb de jouer !
On ne peut, je pense, comparer Daoc et War. Mais il est évident qu'à l'heure actuelle, War est ennuyant au possible.
La différence de puissance entre les personnages de haut rang et ceux se trouvant dans la moyenne est flagrante et handicape forcément l'arrivée de nouveaux joueurs. Quand je vois qu'avec un reroll j'ai plus de mal a tomber des tokens sdg et encore plus de mal a choper des sacs sdg lors de la prise de fort c'est assez désolant.

La 1.4 s'est passée finalement comme je le pensais :
Une course "intéressante" pour la possession des objectifs pour, par la suite finir sur un "pauvre fort" qui a perdu de la saveur. Aucun réel lien entre les objectifs et les forts si ce n'est l'apport de points pour les faire level up (même pas un système de downgrade en cas de perte d'objectifs...!)
Le fait de ne même plus pouvoir claim un fort par sa guilde pour au moins avoir la sensation de se dire :"je défend le fort de ma guilde !"
Une pseudo phase de skaven où l'on peut controler temporairement des skavens pour chaque faction... J'aurais préféré un système de déverrouillage de skavens unique, pour chaque compte de jeu permettant de créer un avatar skaven calqué sur le level, le rang et le matos porté par le personnage du compte ayant déverrouillé lors d'une éventuelle phase pve, rvr voir pvpve ! Et que chaque joueur décidant ainsi d'activer leur skaven rejoigne une troisième faction où joueur de l ordre et de la destruction pourraient se retrouver comme alliée pour aller taper leur ancienne faction (Avec bien sur un gros CD de temps pour éviter les changements trop fréquent ! Cela aurait permis de juguler les masses surtout lorsque les joueurs trouvent que leur propre faction est trop nombreuse.

C'est ce genre d'idées que WAR a besoin, War a besoin de grand espace à la Daoc, j'ai envie de courir dans les plaines nu comme un vers et mettre 30 minutes avant d'arriver au front pour ressentir à nouveau la sueur du danger lorsqu'il apparait.

C'est pas normal que ce soit le rang qui, aujourd'hui, conditionne le port de ton équipement ! Aujourd'hui je me dis que dans War, il n'y a pas 40 levels mais bel et bien 100 et j'ai franchement pas signé pour ça ! Je suis d'accord pour que le matos soit difficile d'accès mais même là, je suis à peine rang 81 et j'ai déjà la moitié du matos 90 et 100... ! Formidable.
Autant d'un côté, on a du matos de merde lorsqu'on est de rang <80, autant le stuff me parait enfin logique pile au rang 80 et autant il me parait totalement abérrant >80... chercher l'erreur !

On a attendu une véritable extention pour War et celle-ci n'est jamais arrivée. Là où Daoc en a eu 4 payantes sans compter les grosses mises à jour gratos. Mythic a fait en plus preuve d'imagination et de créativité pour TOA qui a littéralement transformé le jeu de base (les épreuves, les ML, les artefacts...)!
Alors quand on se permet de faire un MMORPG sur le monde de Warhammer, avec toutes ce qu'il y a dans ce monde qui regorgent de trucs bizarres, de races, d'évènements, de complots, d'intrigues... et qu'on se permet au final de pondre ça ! Ben je me dis que c'est un beau gâchis. Moi aussi j'ai l'étrange impression que War aura a du mal à franchir le cap 2012 !

Il n'y a aucune communication de Mythic sur quoique ce soit, quand tu regardes les forums US, même là-bas, la communauté est perplexe et sur les dents ! il ya des posts qui s'éparpillent sur des dizaines et des dizaines de pages sans avoir aucune réponse. là où le bas blesse c'est que parfois, miracle, un officiel répond mais... pas au sujet qui intéresse (ou qui fâche...!)

Bref, moi aussi je m'éparpille. Et puis j'ai soif tient ! Tu payes ta mousses BJ ? Ah mais non, c'est vrai que les nains ils gardent leurs binouzes que pour eux ! Quel chiant ce nain aussi...
De toutes facons, dans l'histoire des Mmorpgs, il n'y a eu qu'everquest 1, et DAOC qui ont marqués notre époque (a la rigueur ultima online) [et nan, je citerais pas wow, sauf pour son record dabonnés, car lui n'a rien inventé du tout]

Ce fut les premiers, et surement les meilleurs (EQ1 pour son PVE difficile treeees abouti qui mettaient en concurrence les guildes.. un peu comme pekin express, 1er arrivé, 1er servi), (DAOC pour son RvR inégalé et son housing!!)

Peut etre, qu'un jour, une boite plus talentueuse que Mythic, aura le courage de repondre un mmorpg sur lunivers de warhammer, mais pour war, cest plus la peine , faut tout reprendre a zéro.

Croisons les doigts, pour warhammer 40.000 online
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM

Croisons les doigts, pour warhammer 40.000 online
Croise les bien fort parce que c'est pas gagné.
Citation :
Publié par Armaelus
On ne peut, je pense, comparer Daoc et War. Mais il est évident qu'à l'heure actuelle, War est ennuyant au possible.
La différence de puissance entre les personnages de haut rang et ceux se trouvant dans la moyenne est flagrante et handicape forcément l'arrivée de nouveaux joueurs. Quand je vois qu'avec un reroll j'ai plus de mal a tomber des tokens sdg et encore plus de mal a choper des sacs sdg lors de la prise de fort c'est assez désolant.

La 1.4 s'est passée finalement comme je le pensais :
Une course "intéressante" pour la possession des objectifs pour, par la suite finir sur un "pauvre fort" qui a perdu de la saveur. Aucun réel lien entre les objectifs et les forts si ce n'est l'apport de points pour les faire level up (même pas un système de downgrade en cas de perte d'objectifs...!)
Le fait de ne même plus pouvoir claim un fort par sa guilde pour au moins avoir la sensation de se dire :"je défend le fort de ma guilde !"
Une pseudo phase de skaven où l'on peut controler temporairement des skavens pour chaque faction... J'aurais préféré un système de déverrouillage de skavens unique, pour chaque compte de jeu permettant de créer un avatar skaven calqué sur le level, le rang et le matos porté par le personnage du compte ayant déverrouillé lors d'une éventuelle phase pve, rvr voir pvpve ! Et que chaque joueur décidant ainsi d'activer leur skaven rejoigne une troisième faction où joueur de l ordre et de la destruction pourraient se retrouver comme alliée pour aller taper leur ancienne faction (Avec bien sur un gros CD de temps pour éviter les changements trop fréquent ! Cela aurait permis de juguler les masses surtout lorsque les joueurs trouvent que leur propre faction est trop nombreuse.

C'est ce genre d'idées que WAR a besoin, War a besoin de grand espace à la Daoc, j'ai envie de courir dans les plaines nu comme un vers et mettre 30 minutes avant d'arriver au front pour ressentir à nouveau la sueur du danger lorsqu'il apparait.

C'est pas normal que ce soit le rang qui, aujourd'hui, conditionne le port de ton équipement ! Aujourd'hui je me dis que dans War, il n'y a pas 40 levels mais bel et bien 100 et j'ai franchement pas signé pour ça ! Je suis d'accord pour que le matos soit difficile d'accès mais même là, je suis à peine rang 81 et j'ai déjà la moitié du matos 90 et 100... ! Formidable.
Autant d'un côté, on a du matos de merde lorsqu'on est de rang <80, autant le stuff me parait enfin logique pile au rang 80 et autant il me parait totalement abérrant >80... chercher l'erreur !

On a attendu une véritable extention pour War et celle-ci n'est jamais arrivée. Là où Daoc en a eu 4 payantes sans compter les grosses mises à jour gratos. Mythic a fait en plus preuve d'imagination et de créativité pour TOA qui a littéralement transformé le jeu de base (les épreuves, les ML, les artefacts...)!
Alors quand on se permet de faire un MMORPG sur le monde de Warhammer, avec toutes ce qu'il y a dans ce monde qui regorgent de trucs bizarres, de races, d'évènements, de complots, d'intrigues... et qu'on se permet au final de pondre ça ! Ben je me dis que c'est un beau gâchis. Moi aussi j'ai l'étrange impression que War aura a du mal à franchir le cap 2012 !

Il n'y a aucune communication de Mythic sur quoique ce soit, quand tu regardes les forums US, même là-bas, la communauté est perplexe et sur les dents ! il ya des posts qui s'éparpillent sur des dizaines et des dizaines de pages sans avoir aucune réponse. là où le bas blesse c'est que parfois, miracle, un officiel répond mais... pas au sujet qui intéresse (ou qui fâche...!)

Bref, moi aussi je m'éparpille. Et puis j'ai soif tient ! Tu payes ta mousses BJ ? Ah mais non, c'est vrai que les nains ils gardent leurs binouzes que pour eux ! Quel chiant ce nain aussi...
+2000 d'accord
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
De toutes facons, dans l'histoire des Mmorpgs, il n'y a eu qu'everquest 1, et DAOC qui ont marqués notre époque (a la rigueur ultima online) [et nan, je citerais pas wow, sauf pour son record dabonnés, car lui n'a rien inventé du tout]

Ce fut les premiers, et surement les meilleurs (EQ1 pour son PVE difficile treeees abouti qui mettaient en concurrence les guildes.. un peu comme pekin express, 1er arrivé, 1er servi), (DAOC pour son RvR inégalé et son housing!!)
Tu oublies EvE.
Citation :
Publié par Armaelus
TOA a quand même été largement critiqué par le fait de ses ML très longue et pas tres interessantes mais qui était casi un must have, et de plus le systeme d'artefact ou je doit bash un type de mob pedant x nombres d'heures pour arriver à la monter niveau 10... Bref, Toa a transformé le jeu mais pas au goût de tout le monde.
Ils avaient d'ailleur mis en p^lace un serveur allemand sans TOA pour pallier à cela où il y avait une communauté française.

Sinon pour tous le reste je suis d'accord avec toi.
Oui, enfin le gros soucis de daoc, ca n'a pas étant tant TOA que les buff bot qui ont obligé les joueurs au debut a soit se faire farm par les bb soit devoir avoir un second compte ET un second pc. Puis mythic, fermant les yeux et esperant chopper plus de compte a rendu possible le double compte sur le meme pc... ce qui au final a multiplié les bb en faisant partir encore plus de joueurs...
Citation :
Publié par valdery
Oui, enfin le gros soucis de daoc, ca n'a pas étant tant TOA que les buff bot
Baaah... oui et non. J'ai jamais été trop dérangé par les gens à buff bot, par contre j'ai stoppé DAoC 2 semaines après la sortie de ToA parce que ça m'a saoulé.
Citation :
Publié par valdery
Oui, enfin le gros soucis de daoc, ca n'a pas étant tant TOA que les buff bot qui ont obligé les joueurs au debut a soit se faire farm par les bb soit devoir avoir un second compte ET un second pc. Puis mythic, fermant les yeux et esperant chopper plus de compte a rendu possible le double compte sur le meme pc... ce qui au final a multiplié les bb en faisant partir encore plus de joueurs...
Amen
Citation :
Publié par valdery
Ouais enfin le double compte se fait sur tout les jeux, et sur daoc tout le monde critiquaient les bb mais étaient bien content de les avoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés