Population War

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bjerk
il y aura certainement une baise de population momentané sur tous les mmo war lotro aion wow etc...
Bjerk, la baisse de population, elle a lieu depuis décembre. La 1.4 est en train de tuer le jeu.

Les serveurs euros se vident. Il n'y a plus qu'un seul front d'actif en ce moment contre 3 début décembre.

Il faut être réaliste, le jeu est en train de crever, Rift ou pas. Et ça me navre totalement, parce que pour la première fois depuis la beta, je me fais chier in game.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Ne pas aller sur un serveur euro me semble être la soluce pour ne pas se faire trop chier sur War (Badlands ou KN).
lol nice try....
Citation :
Publié par KhanneHard
Bjerk, la baisse de population, elle a lieu depuis décembre. La 1.4 est en train de tuer le jeu.

Les serveurs euros se vident. Il n'y a plus qu'un seul front d'actif en ce moment contre 3 début décembre.

Il faut être réaliste, le jeu est en train de crever, Rift ou pas. Et ça me navre totalement, parce que pour la première fois depuis la beta, je me fais chier in game.
Qu il y est un sentiment de lassitude , de rien de nouveau, je le comprend tres bien.
Que des gens s ennuie in game pour les même raison je comprend aussi.
la 1.4 a du mauvais (nouveaux stuff roxor) et du bon (nouvelle ra).
Je ne parle pas trop du changement de système de lock il a du bon et du mauvais mais a renouveler un peu l open, bien qu il reste encore de quoi faire pour l'améliorer.
que tu dise qu il y en moins de monde sur vos serveur je veut bien te croire tu y es pas moi.
le seul truc que je peut dire c est que sur athel je n ai pas remarquer un grosse baisse de population , et le serveur est toujours équilibré.

le seul truc qui m énerve vraiment c est la recherche systématique de beaucoup de joueur de l instance pve ou celle ou je gagne trop facilement que soit en capi ou thanquol (jamais faite celle la en pvp )
et le farm rp que la 1.4 a amener et tous le manque de fairplay et abus de beaucoup de joueurs.

après si tu t ennuie c est vraiment dommage , moi je trouve toujours de quoi faire et continuerai a jouer a war (pas d autre jeux sympa rvr prévu pour le moment).
et rift malgré le fait que pas mal de mes guildoux vont y faire un tour pour s'oxygéné un peu , il save qu il n y aura pas de rvr la bas et n exclue pas un retour sur war quelques mois plus tard.
Je n exclue pas le fait que je les accompagnerais la bas en mode casu , si j ai pas ma dose de rvr pvp je déprime , et un nain qui déprime c est pas bon pour les stock de bière mondial.
Moi je suis toujours confiant vu les jeux rvr existant a par daoc et war j ai pas trouvé mieux ( ceci est mon avis).
Mais il est vrai que mythic devrait se bouger un peu (mode rêveur) et proposer de nouveaux truc ou améliorer ce qui fait défaut actuellement sur war ( de nouvelle carte a la nf de daoc).

temps qu il n y aura pas un jeu rvr pvp 24/24 sympa avec un bon backgroup, un gameplay et teamplay sympa, de l open en petit comités, solo,ou grosse baston des prise de structure , et des nabot en race jouable je ne suis pas prêt de quitter war

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Ringostaar
ce que j'aim bien c'est qu'a chaque fois que je me dis "bon je relance un coup histoire de pwnd du noob en bg" je lis jol et war me manque plus du tout
t es en manque de tout façon , tu résiste pour le moment, mais l envie d owned du noobs fraîchement 40 te reprendra , et jol ne pourra pas faire longtemps office de vaccin.
Car tu sais bien que jol n est pas représentatif de ce qu il se passe in game.
je le voit bien , tu en perd ton humour , tes post ne sont plus l ombre de ce que fut Ringostaar, bref tu es proche de replongé dans l enfer de war.

/drink

bjerk buveur de bières
Alors, Bjerkou, on dit du mal du PvP sur RIFT....
Aurais-tu plus d'info que nous ?
Contrairement à toi, j'imagine que sur un serveur PvP, RIFT permettra de PvP 24H/24.
Perso, rien ne me fera revenir sur WAR......déjà mes potes ne veulent pas, ensuite je ne crois plus à une véritable extension.
Le Patch 1.4 ne me plaisait pas, même après avoir essayé de persévérer.
Par contre, je serais à la release de RIFT, pour au moins connaitre le endgame, voir toutes les possibilités du PvP, sur un serveur PvP.........
Après, je pourrais dire si effectivement RIFT ne permet pas de PvP.

D'autant que le sujet n'est pas là, mais bien sur la qualité du contenu de War.
Au T4, en RvR, tu finis par tourner en rond, sur les mêmes cartes, depuis environ deux ans.
Sur AL :
Aux paliers inférieurs, excepté le T1, c'est mort.
Il est donc normal qu'un joueur qui débute soit rebuté et ne fasse pas l'effort de patienter.
Pourtant, c'est vrai que WAR permet de up rapidement.
Une fois au T4, à mon goût, si tu découvres le Jeu, tu trouveras cela très amusant......après....bah, franchement, Mythic m'a eu à l'usure.

/edit

J'édite car RIFT n'est pas le sujet.
Je fais aussi les béta sur RIFT.
A mon goût, pour le PvP, je pense qu'il faudra être sur un serveur PvP.
Je regrette l'absence des collisions, car si elles ne génèrent pas de lag/freeze, c'est un plus.
Seule la dernière béta commence à découvrir une petite partie du PvP, mais pas HL.
Ce qui est sûr:
Tu peux faire des BG.
Tu peux roam en zone ennemie, solo, en petit groupe, en raid WB, sans que tes combats ne soient indiqués sur une map....
Ce que nous ne savons absolument pas, c'est s'il y aura des objectifs militaires.
Même si cette présence d'objectifs peut être négative car engendrer le mode Bus bien connu sur WAR.
Pour l'instant, ce qui peut "inquiéter", car inconnu, c'est ce contenu PvP.
Il y a bien les villes\villages qu'un raid peut attaquer et prendre, mais pour l'instant c'est réellement totalement open......donc, bien flou tant que pas expérimenter.
Je ne vois donc pas comment dire que RIFT ne permettra pas le PvP.
Même pour le RvR, puisque la rumeur veut que les capitales soient attaquables.....
Donc, pour résumer............surprise !!
Citation :
Publié par Dworg
Alors, Bkjerkou, on dit du mal du PvP sur RIFT....
Aurais-tu plus d'info que nous ?
Contrairement à toi, j'imagine que sur un serveur PvP, RIFT permettra de PvP 24H/24.
Perso, rien ne me fera revenir sur WAR......déjà mes potes ne veulent pas, ensuite je ne crois plus à une véritable extension.
Le Patch 1.4 ne me plaisait pas, même après avoir essayé de persévérer.
Par contre, je serais à la release de RIFT, pour au moins connaitre le endgame, voir toutes les possibilités du PvP, sur un serveur PvP.........
Après, je pourrais dire si effectivement RIFT ne permet pas de PvP.

D'autant que le sujet n'est pas là, mais bien sur la qualité du contenu de War.
Au T4, en RvR, tu finis par tourner en rond, sur les mêmes cartes, depuis environ deux ans.
Sur AL :
Aux paliers inférieurs, excepté le T1, c'est mort.
Il est donc normal qu'un joueur qui débute soit rebuté et ne fasse pas l'effort de patienter.
Pourtant, c'est vrai que WAR permet de up rapidement.
Une fois au T4, à mon goût, si tu découvres le Jeu, tu trouveras cela très amusant......après....bah, franchement, Mythic m'a eu à l'usure.
oui j ai des info pas mal de mes guildoux on été sur la beta 1 2 et 3 , et j ai eu un compte rendu du jeux et de son potentiel en rvr pvp , qui n'est pas le but principal de ce jeux.
il y en a a mais pas vraiment du rvr open sur ce qu il en on testé , pas d info du end game non plus et du pvp rvr hl.
jeu beau, bien réalisé pas de bug énorme recensé , mais y allé pour faire de l'open 24/24 pour le moment les info que l on m a donné ne sont pas en sa faveur (pour du rvr).
après si c est pour aller faire du pve pourquoi pas du rvr je n y croit pas (mais cest mon avis) a voir quelque mois après sa sortie.

moi temps que j ai des adversaire a cogner (surtout les gobs) je m y amuse , et étant loin d être full stuff j y trouve encore du challenge et ça >all

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
il y aura certainement une baise de population momentané
Merci pour l'info Bjerk ... j'en serai ..

Sinon comparatif Rift <> War stérile ... si vous en doutez allez voir les sujet d'aout 2009 sur cette même section pour y lire les extrapolations de l'époque sur Aion <> WaR.

On pourra reparler plus factuellement des impacts Rift <> War dans quelques mois.
Citation :
Publié par Dworg
/edit

J'édite car RIFT n'est pas le sujet.
Je fais aussi les béta sur RIFT.
A mon goût, pour le PvP, je pense qu'il faudra être sur un serveur PvP.
Je regrette l'absence des collisions, car si elles ne génèrent pas de lag/freeze, c'est un plus.
Seule la dernière béta commence à découvrir une petite partie du PvP, mais pas HL.
Ce qui est sûr:
Tu peux faire des BG.
Tu peux roam en zone ennemie, solo, en petit groupe, en raid WB, sans que tes combats ne soient indiqués sur une map....
Ce que nous ne savons absolument pas, c'est s'il y aura des objectifs militaires.
Même si cette présence d'objectifs peut être négative car engendrer le mode Bus bien connu sur WAR.
Pour l'instant, ce qui peut "inquiéter", car inconnu, c'est ce contenu PvP.
Il y a bien les villes\villages qu'un raid peut attaquer et prendre, mais pour l'instant c'est réellement totalement open......donc, bien flou tant que pas expérimenter.
Je ne vois donc pas comment dire que RIFT ne permettra pas le PvP.
Même pour le RvR, puisque la rumeur veut que les capitales soient attaquables.....
Donc, pour résumer............surprise !!
tout comme wow a ces débuts capital attaquable ,on a vu ce qu est devenu le rvr (zone contesté) la bas, bg et arène au final sinon pve.

après on verra bien mais recherché du rvr tel que daoc ou war sur ce jeux , j y croit pas (c est mon avis).
et puis la collision quand tu y a goûté s en passer c est dur.

après a chacun son jeux , si le pvp qu il offrira te plais , je ne te souhaite que du plaisir ( c est pas un taunt) sur ce jeux.

de tout façon plus le temps passe, plus je m aperçois que les joueurs voulant vraiment du rvr pvp tel que je l ai connu sur daoc est une espèce en voie de disparition.
d ou la faible population de tous jeux rvr actuellement.

ps: brenwan ça m étonne pas de toi ça ,moi et l orthographe pfuiiii mais j avoue que celle la elle est too hot

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Ringostaar
non mais l'abandon des collisions c'est pas plus mal te faire bloquer a cause des plow de ton realm qui bouge aussi rapidement que la maman a gus c'etait juste l'enfer.
c est une façon de voir , moi j aime bien, même quand on est dans le cas de figure que tu décrit, et surtout qu'en face c est la même.
on aime ou on aime pas , mais ça rajoute beaucoup de sensation de réalisme en combat (a mon avis).
moi j en avais un peu marre de me faire pénétrer heu traverser (spécial brenwan celle la) dans d autre jeux.

ps: brenwan dit plutôt que je t es fait rêver , tu t y voie déjà avec cette b...e de population et c est moi que l on traite de pervert

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Ringostaar
non mais l'abandon des collisions c'est pas plus mal te faire bloquer a cause des plow de ton realm qui bouge aussi rapidement que la maman a gus c'etait juste l'enfer.
Sinon c'est quand tu veux tu repop ton dok sur norn. Parce que DOK DPS, c'est l'avenir (j'en peux plus de cte classe, mais pour toi je ferais une exception, et c'est urb le heal il envoie du lourd)
Citation :
Publié par bjerk
de tout façon plus le temps passe, plus je m aperçois que les joueurs voulant vraiment du rvr pvp tel que je l ai connu sur daoc est une espèce en voie de disparition.
Outre la recherche de pvp pur, faut dire que les jeux rvr/pvp proposé actuellement sont pas non plus incroyable et innovant...

@Je suis retourné nul part.
Citation :
Publié par Leviathans
Outre la recherche de pvp pur, faut dire que les jeux rvr/pvp proposé actuellement sont pas non plus incroyable et innovant...
ça on est d accord , a part war et daoc ( et eve)y a pas grand chose a se mettre sous la dent.
t es retourné sur wow toi de tout façon non ?
c est a cause des gobs t a trop joué chez les petits verts.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
tout comme wow a ces débuts capital attaquable ,on a vu ce qu est devenu le rvr (zone contesté) la bas, bg et arène au final sinon pve.

après on verra bien mais recherché du rvr tel que daoc ou war sur ce jeux , j y croit pas (c est mon avis).
et puis la collision quand tu y a goûté s en passer c est dur.

après a chacun son jeux , si le pvp qu il offrira te plais , je ne te souhaite que du plaisir ( c est pas un taunt) sur ce jeux.

ps: brenwan ça m étonne pas de toi ça ,moi et l orthographe pfuiiii mais j avoue que celle la elle est too hot

/drink

bjerk buveur de bières
Pour moi, RIFT a le mérite de la nouveauté.
J'espère bien qu'il évitera les pièges du RvR façon WAR :
Petites map, donc open pas vraiment ouvert.....
Objectifs et informations sur les cartes, qui induisent les convergences busseuses.
Après, je penses que RIFT n'est pas un Jeu RvR au sens de WAR, c'est à dire où le RvR est le contenu principal.
J'espère juste qu'il aura un contenu PvP équivalent au contenu PvE.
Si ce n'est pas le cas, il est effectivement probable que mon séjour y soit court, mais ce ne sera pas une raison suffisante pour revenir à WAR..............moi aussi, j'aime bien taper sur des p'tits trucs.................................à gros bide.
La baisse de la population est arrivé consécutivement à la 1.4. Ca a boosté les abos 1 ou 2 semaines, ca s'est stabilisé durant 1 mois, et après la chute, avec une pente de plus en plus raide.
Perso je me fais chier aussi maintenant in game, j'ai stop l'abo de mes 2 comptes qui se terminent courant de ce mois. La 1.4 c'est qu'un énorme fail, voir meme une demi arnaque ( ca aurait du etre gratuit ), les serveurs se vident ( enfin Badlands et KA pour ceux que je connais ) alors meme qu'aucun autre MMO n'est sorti. Imho le jeu ne verra pas 2012, surtout que Bioware regarde ailleurs depuis un certain temps déja, ils vont le laisser crever vite fait bien fait : c'est un peu le message de la 1.4 du reste.
Citation :
Publié par Kuus
Imho le jeu ne verra pas 2012
Malheureusement, je suis pas loin de penser la même chose.
Où alors, juste sur un seul serveur, sans maintenance.
Je vois pas comment Star Wars machin ne fera pas un four. Ca va faire encore moins de sous pour développer quoique ce soit.

On a pas la moindre annonce d'un semblant de projet pour WAR.

'tin, mais je vais jouer à quoi, moi ? Je veux tuer des gens dans un mmo sans avoir l'impression d'être une ordure de PK
Citation :
Publié par madras
La bonne occas pour reprendre la vraie vie et arrêter le virtuel !
Tu parles de la télé sur le canapé le soir ?

Citation :
Publié par madras
enfin pour moi il y a Rift..... pour la vraie vie, on verra plus tard .
Là, je vois pas de quoi tu parles.
En meme temps, avec rift qui doit sortir, star wars old republic, puis plus tard, guild wars 2... Et sans annonce veritable de la part des dev quant aux eventuels projets de warh, plus une 1.4 bidon qui creuse l'ecart des joueurs, effectivement je vois mal 2012 pour warh, du moins pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés