Alors, Bjerkou, on dit du mal du PvP sur RIFT....
Aurais-tu plus d'info que nous ?
Contrairement à toi, j'imagine que sur un serveur PvP, RIFT permettra de PvP 24H/24.
Perso, rien ne me fera revenir sur WAR......déjà mes potes ne veulent pas, ensuite je ne crois plus à une véritable extension.
Le Patch 1.4 ne me plaisait pas, même après avoir essayé de persévérer.
Par contre, je serais à la release de RIFT, pour au moins connaitre le endgame, voir toutes les possibilités du PvP, sur un serveur PvP.........
Après, je pourrais dire si effectivement RIFT ne permet pas de PvP.
D'autant que le sujet n'est pas là, mais bien sur la qualité du contenu de War.
Au T4, en RvR, tu finis par tourner en rond, sur les mêmes cartes, depuis environ deux ans.
Sur AL :
Aux paliers inférieurs, excepté le T1, c'est mort.
Il est donc normal qu'un joueur qui débute soit rebuté et ne fasse pas l'effort de patienter.
Pourtant, c'est vrai que WAR permet de up rapidement.
Une fois au T4, à mon goût, si tu découvres le Jeu, tu trouveras cela très amusant......après....bah, franchement, Mythic m'a eu à l'usure.
/edit
J'édite car RIFT n'est pas le sujet.
Je fais aussi les béta sur RIFT.
A mon goût, pour le PvP, je pense qu'il faudra être sur un serveur PvP.
Je regrette l'absence des collisions, car si elles ne génèrent pas de lag/freeze, c'est un plus.
Seule la dernière béta commence à découvrir une petite partie du PvP, mais pas HL.
Ce qui est sûr:
Tu peux faire des BG.
Tu peux roam en zone ennemie, solo, en petit groupe, en raid WB, sans que tes combats ne soient indiqués sur une map....
Ce que nous ne savons absolument pas, c'est s'il y aura des objectifs militaires.
Même si cette présence d'objectifs peut être négative car engendrer le mode Bus bien connu sur WAR.
Pour l'instant, ce qui peut "inquiéter", car inconnu, c'est ce contenu PvP.
Il y a bien les villes\villages qu'un raid peut attaquer et prendre, mais pour l'instant c'est réellement totalement open......donc, bien flou tant que pas expérimenter.
Je ne vois donc pas comment dire que RIFT ne permettra pas le PvP.
Même pour le RvR, puisque la rumeur veut que les capitales soient attaquables.....
Donc, pour résumer............surprise !!
|