Population War

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ultimate - scAr
un truc dans ce genre la?
[/media]

ahhh, k
Ouai je parlais de lui en plus. Nan mais la vidéo est un scandale, le niveau de jeu sur norn coté destru est un scandale. On croise que des TF ordre en bg, coté destru doit y'avoir deux guildes qui tiennent la route. 1pg et deux répu qui defonce 20 pu, ca laisse imaginer le niveau hein
Le jeu est sorti inachevé avec de nombreux bugs.
Et un mmo, si il rate sa release, il est foutu, ce n'est pas nouveau.

Bon heureusement pas mal de mmo 2011 ont l'air d'avoir une finition suffisante pour ne pas voir la population fondre à peine le mois gratuit terminé.
Ultimate - scAr> autant le solo fait effectivement pleurer les pickups qui se font déchirer à la chaîne, comme dans une usine d'empaquetage de boîte de sardines, autant en groupe, j'ai pas trouvé que les mecs en faces opposait grand choses, enfin j'ai surtout remarqué que proportionnellement, il y avait moins de tanks sur leur serveur que sur AL par exemple... et beaucoup de tissu, mdps...
Leur groupe est costaud sûrement, mais une bonne assist ça a toujours fonctionné sans devoir être 90 pour être ignoble.

On a notre répu qui a ding 90 dernièrement, on l'a vu duel un peu, bin je donne pas cher des lvl 40 tout frais en T4... le 80+ non plus d'ailleurs.

La progression en RR va nécessiter des cloisonnements sans doute...

40 < 80 << 90 <<< 100
Citation :
Publié par Thomy Greenish
enfin j'ai surtout remarqué que proportionnellement, il y avait moins de tanks sur leur serveur que sur AL par exemple... et beaucoup de tissu, mdps...
Leur groupe est costaud sûrement, mais une bonne assist ça a toujours fonctionné sans devoir être 90 pour être ignoble.
Sisi ya des tanks mais voila la plupart sont spé popcorn du coup ben le boulot de tank c'est les dps qui le font X>, et je rejoins Bitcha voila la yeule de la destru c'est n'imp .
Pour Inccomming enfin lui et sa team AAO, en bg ils tuent les pick up puis c'est tout
Oui le boubou n'existe presque pas la-bas et même quand tu en trouves un ben il à 250 d'endu
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Ultimate - scAr> autant le solo fait effectivement pleurer les pickups qui se font déchirer à la chaîne, comme dans une usine d'empaquetage de boîte de sardines, autant en groupe, j'ai pas trouvé que les mecs en faces opposait grand choses, enfin j'ai surtout remarqué que proportionnellement, il y avait moins de tanks sur leur serveur que sur AL par exemple... et beaucoup de tissu, mdps...

On a notre répu qui a ding 90 dernièrement, on l'a vu duel un peu, bin je donne pas cher des lvl 40 tout frais en T4... le 80+ non plus d'ailleurs.

La progression en RR va nécessiter des cloisonnements sans doute...

40 < 80 << 90 <<< 100
c'est désesperant de voir a quel point ils ont up le stuff hr

qui se serait plaint si les 90-100 avaient juste eu un boost de 10-15% ?

maintenant qu'ils ont vendu leur add on ca serait cool de nerf tout ca qu'on ait l'impression d'avoir une chance contre les 90+

des fights équilibrés c'est pas ce que demande le peuple ?
Citation :
Publié par Diablo²
Sur jol oui, ig, tant qu'ils peuvent frag, la plupart s'en cogne.
Citation :
Publié par Diablo²
c'est désesperant de voir a quel point ils ont up le stuff hr

qui se serait plaint si les 90-100 avaient juste eu un boost de 10-15% ?

maintenant qu'ils ont vendu leur add on ca serait cool de nerf tout ca qu'on ait l'impression d'avoir une chance contre les 90+

C'est clairement le plus gros défaut du jeux actuellement cette différence de stuff. Et War n'avait vraiment pas besoin de ce genre de déséquilibre. Et avec une équipe de dev qui ne doit même plus répondre à la définition minimaliste du terme (c'est à dire 2 personnes), je ne suis pas sûr qu'ils vont modifier cet état rapidement (ils ne sont déjà pas capable de donner un nom aux bottes...)
Citation :
Publié par Weris
C'est clairement le plus gros défaut du jeux actuellement cette différence de stuff. Et War n'avait vraiment pas besoin de ce genre de déséquilibre. Et avec une équipe de dev qui ne doit même plus répondre à la définition minimaliste du terme (c'est à dire 2 personnes), je ne suis pas sûr qu'ils vont modifier cet état rapidement (ils ne sont déjà pas capable de donner un nom aux bottes...)
c est sur mais la différence de stuff n est pas encore insurmontable.
quand je voit les noms dans la liste des 90 , ben y en a quand même que tu arrache assez facilement en assist lors de bg ou open.
on ne voit pas encore (en tous cas pas vu moi) un rr90 descendre a lui tous seul un fg voir un demi fg.

par contre en 1vs1 c est bien plus difficile , tout dépend de ta classe de ta spe et de la sienne.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bitcha
Ouai je parlais de lui en plus. Nan mais la vidéo est un scandale, le niveau de jeu sur norn coté destru est un scandale. On croise que des TF ordre en bg, coté destru doit y'avoir deux guildes qui tiennent la route. 1pg et deux répu qui defonce 20 pu, ca laisse imaginer le niveau hein
J'avoue, jouant moi-même en mode touriste sur kn avec un p'tit grp fr, quand on croise le grp aao avec du 80+ dans le second groupe à coté d'eux ça devient casi injouable.
sinon, de là à dire que l'on croise uniquement des tf blindé ordre en bg je ne pense pas non je dirais même que certains 80+ dans de gu connue se prennent de sacré branlé quand même vs du invader/warlord

ps: je vois un Urb dans votre tag, ex-clerc de la team Eden@orcanie?

Citation :
Publié par Lurgic
C'est devenu n'imp ce jeu, kikoo stuff, kikoo frag god mod.
on va dire qu'il est perma sous ''Quad Damage'' et qu'il fait même du rocket jump tien, ça me rappelle la bonne époque sur Q3
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
J'viens de degomer un Fg de rr50/60, ils avaient pas assez de tank...

Mon point de vue reste que les personnes 90 n'ont rien a foutre sur les map des rr qui sont moins de 70, c'est juste trop simple, que se soit un tank, un tissu, tu tapes tellement fort qu'ils peuvent rien faire.
Citation :
Publié par Lurgic
C'est devenu n'imp ce jeu, kikoo stuff, kikoo frag god mod.
+1.

C'est la que tu vois ou Mythic a un soucis niveau design.
Le stuff doomflayer et warpforged auraient offrir le meme DPS le royal, mais avec des stats defensives accrues. Ca aurait ete suffisant pour l'equilibre du jeu.
De meme combler le gap entre le stuff warlord et royal, de maniere degressive avec les sets inferieurs.

Enfin, c'est trop tard .

Peace
Citation :
Publié par Ultimate - scAr
ps: je vois un Urb dans votre tag, ex-clerc de la team Eden@orcanie?
Lui-même, actuellement ma crampe irl et mon team mate sur norn
OMG ravanelli je te remet, GO GRAPPLE !!!!
Citation :
Publié par Andack
J'viens de degomer un Fg de rr50/60, ils avaient pas assez de tank...

Mon point de vue reste que les personnes 90 n'ont rien a foutre sur les map des rr qui sont moins de 70, c'est juste trop simple, que se soit un tank, un tissu, tu tapes tellement fort qu'ils peuvent rien faire.

J'ai la même impression, tu rajoute la lassitude du jeux voila ce qui me donne juste envie de me connecter 30 min/semaine.
Depuis le temps que certain (dont moi) militent pour une progression logarithmique des stuff et stats au lieu du quasi exponentielle dans la réalité.

C'est effectivement une fois qu'on a le nez dans la merde qu'on la sent le mieux. Dommage qu'il n'y ait eu davantage de "visionnaires".
Citation :
Publié par Caelum
Depuis le temps que certain (dont moi) militent pour une progression logarithmique des stuff et stats au lieu du quasi exponentielle dans la réalité.

C'est effectivement une fois qu'on a le nez dans la merde qu'on la sent le mieux. Dommage qu'il n'y ait eu davantage de "visionnaires".
Bof, au moment (par exemple) de la première annonce des stats des stuffs RR90/100 on avait quand même été un bon nombre à dire que c'était trop... ce qui est dommage c'est surtout d'avoir 0 chances d'être écouté

M'enfin, ok pour un joueur solo la vie est dure, mais dans une structure pour le moment ça va sans trop de problèmes. Bientôt deux groupes ordres qui vont être full rr90... on verra un peu mieux à ce moment là
M'enfin, ok pour un joueur solo la vie est dure, mais dans une structure pour le moment ça va sans trop de problèmes. Bientôt deux groupes ordres qui vont être full rr90... on verra un peu mieux à ce moment là
Tu te rends compte que ce que tu racontes ne concerne que 5 à 10% du serveur ?
Citation :
Publié par Caelum
Tu te rends compte que ce que tu racontes ne concerne que 5 à 10% du serveur ?
90 à 95% de solos sur le serveur?

peut être hein j'ai pas d'idée des chiffres exacts, mais en regardant les tags de guildes à chaque fois que je joue ça me semble un peu excessif comme estimation
Comme Kop yavait déjà pas grand monde, voir personne en dehors des primes sur athel,les bg ouf encore pire, sur les serv EU/Us ya encore du monde mais ils ont morflé eux aussihttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/redface.gif
[Modéré par fyren` : ]
[ Modéré par GoTua : La contestation de modération se fait par MP (message privé) avec le modérateur concerné, jamais directement sur le forum! ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés