Alors que suivre paisiblement le bus, et jouer royaume peinard en attendant de up, c'est nettement plus malin.
J'espère que c'est de l'ironie

Plus malin? Surtout plus chiant. Et pas forcément très rentable.
Personnelement, j'voudrais éviter de passer 40 lvl à me faire chier et entretenir par les bus et les plus HL que moi.
Jouer à un MMO ça veut pas dire FORCéMENT jouer en gros groupe. Tu peux aimer les petits comités, et même le roam solo, parce que les mobs que tu croises sont aussi des humains (en général) plus malins/réactif qu'une IA.
Chose que tu peux faire qu'en T1 T2 T3 et T5 (= rr80+)
En T4, du rr40 au rr80 (autrement dit, la moitié du jeu en terme de niveau, faut quand même le souligner) tu es bon qu'à busser.
"se reposer sur les HL" me parait être une aberration! C'est pire que le farm rats champions! Un jeu où t'es obligé de te faire PL, ça m'amuse pas...
J'admets que les BG en pu c'est l'idéal pour se faire éclater, n'empêche que tu devrais quand même t'amuser. C'est le but du jeu nan?
Les BG en pu en tomes inf, je m'y amuse quasi à chaque fois. Bah là honnêtement, c'est plus le cas POUR MOI en T4.
Même en bg avec les potos de la guilde qui sont tous comme moi (ou presque) fraichement rr40, on se fait rouler dessus à chaque fois! Sauf quand y'a 1 rr 90+, là il peut faire le BG tout seul le gars...
D'où rerollite aïgu. En tome inf, on s'amuse plus.
(bref, je fais que paraphraser les autres commentaires)
Si t'étais sérieux, effectivement, je comprends pas non plus pourquoi tu as pris le temps d'écrire. Tu aimes te faire chier, tu trouves ça plus malin... C'est ton choix.
" quand on a envie de râler, on trouve toujours une raison", ça ça me fait marrer. En gros, on ferme notre gueule et on fait comme les autres, tu prends ta gameboy et tu vas gentiment t'assoir au fond du bus ->youpi!
Ah, je sais! Tu as raison après tout! A nous de nous prendre en main! On va s'organiser des rencontres bas lvl!On va se retrouver sur un forum avec les bas lvl d'en face et on définit une zone de rencontre, en priant qu'un bus rr65+ ne passe pas par là...
Ouai nan... en fait, j'preferes raler... Demander aux devs de faire leur taff, c'est la solution de facilité.
Adapter sa façon de jouer quand on change de tome, se remettre en question quand les mecs en face obtiennent des nouveaux sorts, bref, évoluer au fil des niveaux, ça me parait normal. Tu changes de tomes, prépare toi aux nouveautés. Là on est d'accord.
Mais devoir changer complètement ta façon de jouer quand tu ding 40 (le ding maudit!), que dis-je, passer du jeu actif au jeu passif (sauf les heals qui s'en sortent
peut être un peu mieux), pour moi, c'est un motif suffisant pour râler. Si encore je devais juste "attendre", aller, 10 niveaux avant d'être compétitif, j'veux bien, mais là... 40... Sans parler des 90+ qui arrivent en masse... Laisse moi rire...
A part en t1 avec les marau ( ;p ), à aucun autre moment du jeu tu as un mec seul qui tient une wb. C'est pas de remise en question de la part du joueur dont il est question là, si?
Je demande un seul truc, équilibré les BGs en fonction des rr/des skills. Qu'on puisse s'amuser de temps en temps, quitte à faire du bus en /follow en orvr.
(dsl le post est long)