Population War

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gillead
Bravo mon bichon t'es sur la bonne voie, mais refais tes phrases avec tous le mots et tu auras une sucette
C'est "prosélytisme" que t'as pas compris ? Y a trop de syllabes ?

Y a une différence entre exposer son point de vue et flatter son ego en trollant un peu partout.
Citation :
Publié par superbobob
C'est "prosélytisme" que t'as pas compris ? Y a trop de syllabes ?
Tes interventions idiotes suffisent d'elles-même à imposer leurs idées

Citation :
Publié par superbobob
Y a une différence entre exposer son point de vue et flatter son ego en trollant un peu partout.
ça sent le vinaigre...

T'as pas eu ton gouté ?

Constater une baisse significative de la population de WAR. Constater que Mythic n'a pas été capable en 3 ans d'arrêter l'hémorragie et a préféré revendre la patate chaude à EA...Constater plusieurs fusion de serveurs et un patch payant sans effet et tout ceci sans concurrence réelle.
On peut légitimement penser que l'année 2011 riche en nouveauté va être difficile. Qu'ils s'agissent de Rift ou de tout autres sorties intéressante de cette nouvelle année.
Si tu prend ça pour du troll alors c'est pas la peine d'utiliser des mots savant mal maitrisé...

@ Quelques Trolls plus haut: Non War ne m'a pas piqué mes frittes Elle était rigolote celle là^^
Gillead le forum rift , mortal online ou aoc c est pas ici.

pour les sortie de jeu rvr pvp de 2011 excuse moi mais j en voit pas.
que des joueurs de war aille tester rift voir y reste il y en aura comme a chaque sortie de nouveaux jeu.
mais en général ceux qui veule du rvr , il y revienne on verra dans 3 a 4 mois.

mais faire le mécontent sur war , alors qu on peut en voyant ton profil et tes diffèrent post se demander si tu y a jouer vraiment plus de 2 a 3 mois.

alors que tu te prenne une assit pour trolleur de mauvaise fois cela peut se comprendre.
vu que tu ne compte plus jouer a war mais a rift , merci d aller faire tes commentaire hautement constructif sur le forum de rift et pas ici.

a bientôt lorsque un nouveaux jeux sortira avec gillead qui reviendra nous faire de la pub et pourrira bien sur le forum rift du fameux et célèbre.

viendez sur xxxx c'trp de la balle ,rift c est nazebroc.

/bye

bjerk buveur de bières
Perso 1 an que j'ai quitté le jeu mais comme Kuus je crois que je vais rester fanboy de la section WAR-JoL encore longtemps. Lâchez rien.
ça sent vraiment le vinaigre

J'aime vraiment trop cette section, bizarrement je n'ai jamais posté sur Rift, l'ambiance est plus détendu ça doit être pour ça
Trop d'amour, tue l'amour.

Par contre les attaques perso faut peut-être se détendre un peu les biquets. Après tout je ne critique que le jeu moi
Citation :
Publié par Gillead
Bravo mon bichon t'es sur la bonne voie, mais refais tes phrases avec tous le mots et tu auras une sucette
En relisant j'ai vu que le seul mot manquant dans sa phrase c'est un pauvre pronom qui finalement est assez rapidement remis à sa place quand on sait lire. Et puis si tu tiens quand même à t'engager dans cette voie, bah "refais tes phrases avec tous le mots" ça veut rien dire non plus.

Citation :
Publié par Gillead
Par contre les attaques perso faut peut-être se détendre un peu les biquets. Après tout je ne critique que le jeu moi
Magnifique de bon-sens.

Citation :
Publié par Gillead
Tes interventions idiotes suffisent d'elles-même à imposer leurs idées
Par-contre du coup ça, ça ressemble 'achement à ce que j'appelle une attaque personnelle.
Dommage, ça partait d'une bonne intention.
Citation :
Publié par Gillead
ç

Après tout je ne critique que le jeu moi
c est bien un peu ce qu on te reproche , dit moi t es pas plutôt sur aoc que sur war (c est la sensation que me donne le profil de tes posts sur jol).
war tu y a jouer quand, il y a 1 ans 2 ans , tu joue en t1 gratuitement ?
tu vois critiquer un jeu sur lequel on ne joue plus depuis un certain temps (voir longtemps) joue en ta défaveur.
tu perd tout crédibilité dans tes dires , c est pas plus compliqué que cela.
parler d un jeux que l on ne connait pas ou si peu et le critiquer.

En conclusion tu te prend donc forcements tous ceux qui joue encore a un jeu rvr pvp c est a dire war sur la tête.

le fight jol war est plaisir que beaucoup ici apprécie.

quand au calme du forum rift j ai un peu des doute , je me suis bien marré quand j'ai lu le post sur add-on ou pas d add-on sur rift (epic) bien que le fait de ne pas avoir d add-on autoriser (pour le moment) est tout a son honneur , mais pour moi ce jeu est principalement pve donc m'intéresse pas vraiment comme pas mal de joueur war.
et je ne parle pas des commentaire sur la communauté rencontré in game pendant la beta ( j espère pour vous qu il n était la que parce que c'était gratuits).

/drink

profite bien de ton nouveau jeu, je te souhaite bien du plaisir en pvp (c est sincère mais c'est aussi un petit taunt au passage )

bjerk buveur de bières
Release sur athel loren, migration sur karak azgal histoire de jouer un serveur ou il y a du monde puis finalement sur badlands ou je joue actuellement.

Je critique war parce qu'il s'est tiré une balle dans la tête a la release et qu'il ne s'en remettra jamais. Bien malheureusement, même des mecs à fond comme vous ne peuvent pas nier qu'il y a de moins en moins de monde. On est plusieurs a rester connecter a cette section certain pour les trolls, faut avouer que vous aimez bien Ça, d'autre parce-qu'on attends toujours une annonce de folie.
J'ai entre-coupé war avec AOC et d'autres jeu en 2010 parce que war est vite chiant et assez pauvre en définitive.

C'est bien d'aller lire mon profil histoire de trouver a manger pour me trasher ou m'insulter par mp. C'est encore mieux de réfléchir avant. Des fois Ça évite même de blesser les gens inutilement...
D'autres part je n'ai jamais fait de pub pour rift, je n'ai fait qu'évoquer le fait que lui, comme beaucoup d'autres vont pas arranger la vie de war, qui survivait artificiellement grâce au peu d'actualité des deux dernières années.

Halte au feu, donc. Outre le fait que c'est inutile et divertissant a l'instar d'une session pvp sur le jeu, le sujet était la population sur war, pas gillead sur rift ou diablo 3 ou swtor.
ça n'intéresse que mes nombreux fans et ne fait pas avancer l'idée générale du fil.

Pour le reprendre, en 3 ans la population de war s'est réduit a peau de chagrin, sans actu, 2011 va être l'année de nombreuse release, je vois pas dans quel contexte on peu penser raisonnablement que ça va arranger les affaires de ce jeu moribond

Certains prennent vraiment ça trop au sérieux, d'ailleurs si vous en avez rien à faire de mon avis pourquoi y répondre? De peur que ce que je dise soit vrai, vous vous assistez pour me trasher bien comme il faut, en me faisant passer pour l'ennemi public à abattre mort ou vif, pour être sur que le nouveau qui passe se disent: "WOAH War is good, je m'abonne!"

C'est triste...Arrêtez de déconner, j'ai agresser personne...

@ l'image du haut: C'est d'autant plus vrai sur JOL
Citation :
Publié par Gillead
...
Très bien, tu veux du constructif, c'est pas l'impression que tu donnes, mais admettons.

Dans ce cas, pourquoi cherche tu à nier une réalité? Depuis lundi je me co enormément en journée, profitant par là de la disponibilité simultanée de quelques guildies.
Et nous avons de quoi faire en RvR pratiquement à toute heure. De temps en temps un peit creux de 30-45 minutes, mais pas de problème les BG poppent bien.

Après est ce que la population est en chute libre depuis la release? C'est une évidence.
Est-ce que passer l'année va être difficile pour WAR? Là encore ça me semble une évidence.
Est-ce que le jeu est mort aujourd'hui? Mille fois non.
Est-ce qu'on peut jouer et s'amuser hors prime time sur AL? Oui à condition de s'en donner les moyens (dans mon cas avoir des guildies présents).
Est-ce qu'on peut jouer et s'amuser hors prime time sur AL?
Mouais, ça doit vraiment être une bonne semaine alors. En dehors du créneau 20h-23h, il s'agit plus d'escarmouches entre une poignée de joueurs. Quant aux bg de l'après-midi, les groupes sont souvent incomplets (non, non, c'est pas la faute des joueurs dégroupés cette fois-ci).
La ce soir on se demande vraiment ou est ce qu'il y a des joueurs. On a presque l'impression de se retrouve le matin en semaine.... Ca fait peur pour l'avenir si ca dure.
Citation :
Publié par || ||| || | ||||
résumé bkp : random al vs random bl
tjrs la même rengaine, peu importe le sujet
je te remercie j'avais la flemme de lire des posts d'utilisateurs que je savais déjà useless.
Citation :
Publié par Harry Angel
Mouais, ça doit vraiment être une bonne semaine alors. En dehors du créneau 20h-23h, il s'agit plus d'escarmouches entre une poignée de joueurs. Quant aux bg de l'après-midi, les groupes sont souvent incomplets (non, non, c'est pas la faute des joueurs dégroupés cette fois-ci).
On voit que tu joues pas vraiment en fait.

Les soirées c'est pas 23h00 qu'elles se terminent c'est plus souvent 1h00 passé.

Si tu étais co tu le saurais au lieu d'être un random lurker de plus.
Citation :
Publié par Ringostaar
je te remercie j'avais la flemme de lire des posts d'utilisateurs que je savais déjà useless.
tu dois pas te relire alors
Citation :
Publié par || ||| || | ||||
résumé bkp : random al vs random bl
tjrs la même rengaine, peu importe le sujet
C'est sensé être péjoratif 'random' ?
De toute façon le problème de population sur Athel ne se pose pas, il y'a encore largement de quoi faire, à terme j'imagine que Mythic effectuera des fusions entre les serveurs Européens, donc pas de soucie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés