Release sur athel loren, migration sur karak azgal histoire de jouer un serveur ou il y a du monde puis finalement sur badlands ou je joue actuellement.
Je critique war parce qu'il s'est tiré une balle dans la tête a la release et qu'il ne s'en remettra jamais. Bien malheureusement, même des mecs à fond comme vous ne peuvent pas nier qu'il y a de moins en moins de monde. On est plusieurs a rester connecter a cette section certain pour les trolls, faut avouer que vous aimez bien Ça, d'autre parce-qu'on attends toujours une annonce de folie.
J'ai entre-coupé war avec AOC et d'autres jeu en 2010 parce que war est vite chiant et assez pauvre en définitive.
C'est bien d'aller lire mon profil histoire de trouver a manger pour me trasher ou m'insulter par mp. C'est encore mieux de réfléchir avant. Des fois Ça évite même de blesser les gens inutilement...
D'autres part je n'ai jamais fait de pub pour rift, je n'ai fait qu'évoquer le fait que lui, comme beaucoup d'autres vont pas arranger la vie de war, qui survivait artificiellement grâce au peu d'actualité des deux dernières années.
Halte au feu, donc. Outre le fait que c'est inutile et divertissant a l'instar d'une session pvp sur le jeu, le sujet était la population sur war, pas gillead sur rift ou diablo 3 ou swtor.
ça n'intéresse que mes nombreux fans et ne fait pas avancer l'idée générale du fil.
Pour le reprendre, en 3 ans la population de war s'est réduit a peau de chagrin, sans actu, 2011 va être l'année de nombreuse release, je vois pas dans quel contexte on peu penser raisonnablement que ça va arranger les affaires de ce jeu moribond
Certains prennent vraiment ça trop au sérieux, d'ailleurs si vous en avez rien à faire de mon avis pourquoi y répondre? De peur que ce que je dise soit vrai, vous vous assistez pour me trasher bien comme il faut, en me faisant passer pour l'ennemi public à abattre mort ou vif, pour être sur que le nouveau qui passe se disent: "WOAH War is good, je m'abonne!"
C'est triste...Arrêtez de déconner, j'ai agresser personne...
@ l'image du haut: C'est d'autant plus vrai sur JOL