Heu... Non, c'est quand même le premier mmorpg (auquel j'ai joué) où j'ai l'impression d'être useless passer niveau 40 ( donc 40rr).
Ayant reroll un cac dps c'est assez simple dès que j'aggro je meurt. Et pas de gnagnagna apprend à back... Quand un LB rr 80+ met 2 à 3 coup grand maximum pour te tuer...
J'ai l'impression lorsque je suis en rvr (open ou scenar) d'être sur camlann daoc à me faire greykill tout simplement.

a bon en prenant les jeux actuel qui propose un peu de pvp (ceux que je connais).
daoc , pas de stuff pas de rr (pas de bb) c est la même
aion, pas de stuff pas de pvp pour toi.
dans chacun des jeux que je te cite la monté en puissance de ton avatar est bien plus longue que ce que propose war.
Comme tu le dit tu vient juste de reroll un cac (classe que j affectionne ), il est clair que tu t expose plus que les autre classes.
il est évident qu un lion blanc rr80+ te met un rouste , tous comme dans daoc un rr13 met une rouste a un rr4.
par contre tu y va avec une garde , un ou deux heal au fesse et tu aura plus de chance.
et comme je l ai dit et redit monté en ra actuellement c est très rapide , bien loin que ce que propose daoc et d autre mmo rvr pvp.
certain arrive a être rr80 en moins d un mois (faut être un peu no life je te l'accorde, mais c est loin d être impossible ).
tu donnerai le rr80 des l arrivé au t4 certain pleurerai sur les rr100, pour moi un mmorpg c'est au début t es petit , puis tu grandit ,et tu tire les moustache du chaton du sale nelfe qui n arrêtai pas de t embêter une fois que tu a grandi.
Quand j ai monté mon tueur , j en ai pris des claques dans la figure des /rel , des roustes , je me suis fait sosoifier (et ça continue) , mais a force de progression et d en vouloir (et d un peu de temps) maintenant j en donne des claques moi aussi , et il y avait pas boust rr quand j ai monté mon tueur.
sans compter que les serveur couronne et brionne n'était pas a l avantage de l'ordre et pourtant je me suis accroché , j'ai jouer en pick-up , solo , guilde (pas vraiment bus par contre).
maintenant comme d autre je me prend des beignes par les rr90, mais un jour ou l'autre ça sera mon tour de leur en mettre.
bien que certain quand tu te met a plusieurs dessus ça tombe comme le reste , juste un jeu d équipe te permet d affronter plus fort que toi et même de gagner c'est dingue non ?
seulement faut jouer a plusieurs , et ne pas avoir peur de perdre ce qui compte c'est le combat (les rr ça monte petit a petit).
/drink
bjerk buveur de bieres