Population War

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kilko
jouer en bus ça rapporte que dalle en RR
la majorite des RR90+ ils ont roam en solo/petit comite une grande partie de leur temps
vi et on il se sont pris de grosse fessé, et ils continue a se balader (pas tous hein).
et je peut te dire qu en groupe de 6 même bas rang , il y a de quoi faire et même si tu te fait ramasser par plus fort que toi , ben tu continue tu t'adapte et tu progresse (et les rr ça monte très facilement en se moment).
sérieux les rr jusqu au 80 sont pratiquement donner , mais il faut se donner la peine de les gagner.

il y a pas si longtemps je me suis balader avec un pdr qui était avec moi rr 37 (merlinette), on a pris cher , on /rel pas mal mais quand ça tombait en face c'était le jack pot , on a fait de lopen du bg pick up et il a pris 2 rr dans la soiré et il c est bien amuser et moi aussi (le plus important).

un mmorpg il faut se battre pour progresser et chacun progresse en fonction de son temps jeux , c est la même sur n importe quel mmo.
la j ai un peu de mal a comprendre cette complainte de certain sur le fait de se faire exploser en open ou bg.

Quand on l occasion de se balader avec les compas qui reste a 6 (rare en ce moment) on est loin d avoir une full team 80+ , on ne peut même pas faire thanquol certain on pas le rr, et bien on s en prend des belles et on en donne autant.
et il n ay pas que des 80+ qui se balade solo , il y en a des plus petit aussi.
Et c est pas comme si les défense de forts ne sont pas un vivier au rp aussi , seulement faut aller les chercher , se battre et oser et surtout ne pas avoir peur de perdre (c est un jeu bordel).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
un mmorpg il faut se battre pour progresser et chacun progresse en fonction de son temps jeux , c est la même sur n importe quel mmo.
la j ai un peu de mal a comprendre cette complainte de certain sur le fait de se faire exploser en open ou bg.

bjerk buveur de bières
Heu... Non, c'est quand même le premier mmorpg (auquel j'ai joué) où j'ai l'impression d'être useless passer niveau 40 ( donc 40rr).
Ayant reroll un cac dps c'est assez simple dès que j'aggro je meurt. Et pas de gnagnagna apprend à back... Quand un LB rr 80+ met 2 à 3 coup grand maximum pour te tuer...

J'ai l'impression lorsque je suis en rvr (open ou scenar) d'être sur camlann daoc à me faire greykill tout simplement.
Citation :
Publié par Pynouz
Heu... Non, c'est quand même le premier mmorpg (auquel j'ai joué) où j'ai l'impression d'être useless passer niveau 40 ( donc 40rr).
Ayant reroll un cac dps c'est assez simple dès que j'aggro je meurt. Et pas de gnagnagna apprend à back... Quand un LB rr 80+ met 2 à 3 coup grand maximum pour te tuer...

J'ai l'impression lorsque je suis en rvr (open ou scenar) d'être sur camlann daoc à me faire greykill tout simplement.
a bon en prenant les jeux actuel qui propose un peu de pvp (ceux que je connais).

daoc , pas de stuff pas de rr (pas de bb) c est la même
aion, pas de stuff pas de pvp pour toi.

dans chacun des jeux que je te cite la monté en puissance de ton avatar est bien plus longue que ce que propose war.

Comme tu le dit tu vient juste de reroll un cac (classe que j affectionne ), il est clair que tu t expose plus que les autre classes.
il est évident qu un lion blanc rr80+ te met un rouste , tous comme dans daoc un rr13 met une rouste a un rr4.
par contre tu y va avec une garde , un ou deux heal au fesse et tu aura plus de chance.
et comme je l ai dit et redit monté en ra actuellement c est très rapide , bien loin que ce que propose daoc et d autre mmo rvr pvp.

certain arrive a être rr80 en moins d un mois (faut être un peu no life je te l'accorde, mais c est loin d être impossible ).

tu donnerai le rr80 des l arrivé au t4 certain pleurerai sur les rr100, pour moi un mmorpg c'est au début t es petit , puis tu grandit ,et tu tire les moustache du chaton du sale nelfe qui n arrêtai pas de t embêter une fois que tu a grandi.

Quand j ai monté mon tueur , j en ai pris des claques dans la figure des /rel , des roustes , je me suis fait sosoifier (et ça continue) , mais a force de progression et d en vouloir (et d un peu de temps) maintenant j en donne des claques moi aussi , et il y avait pas boust rr quand j ai monté mon tueur.
sans compter que les serveur couronne et brionne n'était pas a l avantage de l'ordre et pourtant je me suis accroché , j'ai jouer en pick-up , solo , guilde (pas vraiment bus par contre).
maintenant comme d autre je me prend des beignes par les rr90, mais un jour ou l'autre ça sera mon tour de leur en mettre.
bien que certain quand tu te met a plusieurs dessus ça tombe comme le reste , juste un jeu d équipe te permet d affronter plus fort que toi et même de gagner c'est dingue non ?
seulement faut jouer a plusieurs , et ne pas avoir peur de perdre ce qui compte c'est le combat (les rr ça monte petit a petit).

/drink

bjerk buveur de bieres
Daoc le stuff n'etait pas liée au rr donc la différence entre un 11L et un 5L n'était pas aussi abusé que WAR. lorsque tu attaquai un healer 10L avec un assassin 6L par exemple ben ... tu le tuai. Alors que là, avec mon cac dps rr 45 je suis content quand j'arrive à le descendre en dessou de moitié de vie...

De plus, j'ai monté 2 persos auparavant, SF et Tueur, donc prendre des rouste et /rel je connais. Ce que je reproche à l'heure actuel est que la différence venu d'une part par la refonte du set souverain et d'autre part de la monté jusqu'au rr 100 (avec le nouveau stuff imba..) est devenu vraiment trop importante.

Et l'optique de WAR était clairement que le casu avait sa place autant que le HCG hors tu es en train de m'expliquer pour commencer à servir à quelque chose (donc s'amuser) faut 1 mois de jeu voir plus après le 40...

Ce n'est pas un whine sur le fait que jme fasse imploser avec un cac dps c'est juste le faite que je ne sert qu'a leech. Du coup, je rejoue mon main... et c'est bien dommage car je pense que je ne suis pas le seul à être découragé et à ne pas vouloir s'ennuyer pendant 1 mois minimum pour pouvoir s'amuser plus tard... (et oui casu inside)
Citation :
Publié par bjerk
a bon en prenant les jeux actuel qui propose un peu de pvp (ceux que je connais).

daoc , pas de stuff pas de rr (pas de bb) c est la même
Tu ne semble pas bien les connaitre tous, alors je me permet une précision.

Sur Daoc le stuff est indépendant du RR .
L'intégralité de la progression du perso (level / champion level / Master level ) est indépendant du RR.
Le stuff est indépendant du RR : le mieux stuffé du jeu n'est pas forcément celui qui possède le plus gros RR (bien que ce soit asser souvent le cas).
Le RR ne fait pas tout - et est très largement compensé par un bon teamplay et une compo adapté a ce que tu chasses. Rien a voir avec War .
C'est pas la même structure de jeu - pas la même approche. C'est pas comparable avec l'autoroute du RR de War car tout découle du RR.
Citation :
Publié par Pynouz
Daoc le stuff n'etait pas liée au rr donc la différence entre un 11L et un 5L n'était pas aussi abusé que WAR. lorsque tu attaquai un healer 10L avec un assassin 6L par exemple ben ... tu le tuai. Alors que là, avec mon cac dps rr 45 je suis content quand j'arrive à le descendre en dessou de moitié de vie...
Oui enfin un assassin sur un caster à Daoc, c'était un autre monde aussi si tu vas par la vu qu'un caster qui se faisait cogner ne pouvait pas caster...alors que sur warhammer, tu peux toujours caster et tu as beaucoup plus d'instant.
Et un assassin bas rang qui popait sur laggle d'un healer groupé à Daoc, c'était juste des rp en plus pour le groupe, il ne dérangeait pas longtemps non plus.

Et la différence entre un 11L et un 5L , elle était quand même la aussi , faut pas pousser mémé dans les orties , tout comme elle était la entre un rang 80 et un 50.
Le problème, c'est que Mythic a débloqué le rang 100 et a complètement fumé sur les stuffs 81+ . En tant que healer, j'ai une espérance de vie de moins de 3 secondes quand un fufu 90+ me pop sur laggle et dans ces 3 secondes, il faut compter que je vais être stun après 1.
Oui, le dis healer ne peut pas caster quand on le tappe c'est une évidence mais quoi qu'il en soit la différence entre un 11L et un 5L était clairement moins grande qu'entre un rr40 et un rr90 sur WAR...
Je me rappel d'une vidéo ou un groupe de 5-6L tue un groupe de 11L sur daoc.. J'aimerai bien voir un full groupe rr90 se prendre une rouste par un groupe de rr40.
Citation :
Publié par Pynouz

De plus, j'ai monté 2 persos auparavant, SF et Tueur, donc prendre des rouste et /rel je connais. Ce que je reproche à l'heure actuel est que la différence venu d'une part par la refonte du set souverain et d'autre part de la monté jusqu'au rr 100 (avec le nouveau stuff imba..) est devenu vraiment trop importante.

Et l'optique de WAR était clairement que le casu avait sa place autant que le HCG hors tu es en train de m'expliquer pour commencer à servir à quelque chose (donc s'amuser) faut 1 mois de jeu voir plus après le 40...

Ce n'est pas un whine sur le fait que jme fasse imploser avec un cac dps c'est juste le faite que je ne sert qu'a leech. Du coup, je rejoue mon main... et c'est bien dommage car je pense que je ne suis pas le seul à être découragé et à ne pas vouloir s'ennuyer pendant 1 mois minimum pour pouvoir s'amuser plus tard... (et oui casu inside)
comme dans tout mmo , il faut toujours un peu de temps pour progresser et s équiper , tu trouve toujours plus fort que toi tout comme tu trouve des plus faible que toi.
et pour moi war est un des jeux ou le casu peut encore s en tirer avec honneur.
et les dernier patch (a part les nouvelle arme bg) on tous fait pour les tirer vers le haut et faciliter leur monté en puissance.

refonte des rr , tu peut prendre directement les essentiel pas de perte de point inutile.
buff des rr qui monte avec ton lvl pour atteindre le 81 facilement , bonus aao , des rr qui tombe lorsque tu es sur zone (ça c est un peu abuser).
les set bas niveaux directement achetable.
baise des prix des sets en tokens
les tokens ça tombe a plus savoir quoi en faire.

je monte en casu de chez casu un pdr (je le sort que lorsque on a pas de heal) il est déjà rr56 full set envahisseur , j ai déjà 3 pièce seigneur de guerre , bâton loot sac violet capi qui n a pas besoin de rr (gros up de mes caractéristiques).
et quand je le sort , je meure pas tout le temps ,vive le mez et le proc odjira.

tu veut de la baston tu te log , même si tu n a qu une heure devant toi et c est immédiat, tu gagne tu perd mais le plus important tu peut t'amuser.

/drink

bjerk buveur de bières
En même temps entre un healer et un dps cac (ou même un tank) il y a quand même une différence... Healer il y a le placement qui entre en jeu, les cc (pour ceux qui en ont) donc même si tu te fais dérouiller dès que t'aggro tu peux t'amuser et tu sert a quelque chose sans aucun doute.
Ce n'est pas le même effet pour un dps cac je suis désolé avant un certain rr tu es vraiment useless et je n'en vois pas l'intéret.

War est découpé en tiers pour les lvl tout le monde trouve cela normal (moi y compris) par contre que les rr90+ côtoient les rr80- ça ne dérange personne... La différence de puissance entre un 90+ et un rr40 est similaire a la différence entre un lvl 30 et un lvl40...
Slt l'Ordreux!..
Slt Bjerk c'est Brandooman le DK ! On c'est souvent rencontré ! Pitin qu'est-ce
qu'on se met ! mais comme tu dis si bien, ce n'est qu'un jeux, et le plus important
c'est de s'amuser!
A plus sur Athel, et que le meilleur (moi lol !..) gagne!
Brandoo
Citation :
Publié par Kuus
l'incontinence ca arrive plus tot chez certains. Après qu'il s'en réjouisse montre aussi qu'il a d'autres problèmes, peut etre alzheimer.
Cherche pas, si t'as pas joué sur AL, tu peux pas comprendre Kuus.
Citation :
Publié par Nwoot
daccord et ou trouver les bonnes guildes? ^^ Faction et serveur
Les bonnes guildes présentes en nombre à la sortie ont toutes migré vers d'autres mmo un peu plus sérieux, une fois cela fait le niveau de jeu sur war chutta considérablement, les pgm n'étant plus la pour apprendre aux autres à jouer.

Il s'en suivi alors une longue période de plusieurs mois que j'appellerais "le grand exode" ou les populations durent migrer de serveurs en serveurs suite à la fermeture de ceux ci. Ils finirent par trouver refuge sur une petite île appelée Athel Loren mais en ce début 2011 la marée haute risque d'engloutir ce dernier lopin de terre.
Citation :
Publié par Ismène
Les bonnes guildes présentes en nombre à la sortie ont toutes migré vers d'autres mmo un peu plus sérieux
C'est pas que j'attende une réponse constructive de ta part, mais je suis quand même curieux de savoir quels mmo ont accueilli ces bonnes guildes.
La réponse m'interresse sincèrement, passque , perso, je trouve pas.
Publié par Ismène
Les bonnes guildes présentes en nombre à la sortie ont toutes migré vers d'autres mmo un peu plus sérieux, une fois cela fait le niveau de jeu sur war chutta considérablement, les pgm n'étant plus la pour apprendre aux autres à jouer.

Il s'en suivi alors une longue période de plusieurs mois que j'appellerais "le grand exode" ou les populations durent migrer de serveurs en serveurs suite à la fermeture de ceux ci. Ils finirent par trouver refuge sur une petite île appelée Athel Loren mais en ce début 2011 la marée haute risque d'engloutir ce dernier lopin de terre.
lesquels ? celle qui rush tous les jeux , qui après s ennuie et change de jeux.
ou celle qui arrive se prenne une branlé et reparte en disant stro nul ce jeux.

Et MMO sérieux avec du rvr a part war daoc (et eve) j en connait pas.
après ceux qui préfère pve comme mon cher leviathans retourne a leur ancien jeux libre a eux (taunt inside).

ps: mon cher brandooman c est toujours un plaisir de te croiser et de te cogner en toute amitié.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
....
Qui ? quoi ? Je m'insurge !

Je vais retourner sur mon jeu PvE, euh RvE, c'est vrai, maintenant on dit RvR, "Warhammer Online", vu que j'y joue encore. /kiss Bjerk
Citation :
Publié par Pynouz
En même temps entre un healer et un dps cac (ou même un tank) il y a quand même une différence... Healer il y a le placement qui entre en jeu, les cc (pour ceux qui en ont) donc même si tu te fais dérouiller dès que t'aggro tu peux t'amuser et tu sert a quelque chose sans aucun doute.
Ce n'est pas le même effet pour un dps cac je suis désolé avant un certain rr tu es vraiment useless et je n'en vois pas l'intéret.

War est découpé en tiers pour les lvl tout le monde trouve cela normal (moi y compris) par contre que les rr90+ côtoient les rr80- ça ne dérange personne... La différence de puissance entre un 90+ et un rr40 est similaire a la différence entre un lvl 30 et un lvl40...
perso je monte un Kouptout... bon il est weak c'est clair, mais je joue rarement solo avec déjà. Et il sert à quelque chose même si je ne suis que 43.
C'est sûr que je suis loin du top DPS en BG mais d'un autre coté j'ai surtout monté les resistance pdv endu init car sinon jme fais ouvrir en 2 sec et je suis spé mono pour essayer d'assit du mieux que je peux.
C'est sûr pour un dps le but c'est d'envoyer du lourd mais bon, ça sert à rien d'etre capé en force cc si c'est pour se faire peter à la moindre ae.

Là ou tu as tout de même raison c'est la différence au lvl 90. C'est tellement énorme que les bas lvl 40 ne servent pas à grand chose sinon à servir de mobs...
Certes ça monte + rapidement qu'avant, le stuff aussi se trouve + facilement, mais bon déjà que quand tu tombe sur de l'opti ça fait mal, et sachant que les 80+ jouent rarement solo... du coup il est de moins en moins rare de tomber sur des FG de 70+ sous vocal avec des groupes équilibrés. Les PU qui montent un perso et qui arrivent en 40 doivent halluciner c'est clair. Et ça ne favorise pas l'arrivée de nouvelles personnes sur ce jeu. ( jvais pas raconter ma life mais un bon pote a testé war pendant 2 mois il a laché l'affaire au rr 47 )

Je pense qu'il faudrait ouvrir une nouvelle zone reservée aux 65+ déjà ( ou aux 65- ça revient au même ). Ca permetterait aux nouveaux joueurs de s'integrer + facilement avec des adversaires à leur portée. C'est franchement inutile de démouler des gars nettement moins stuff que toi on est tous d'accord la dessus je pense. Si ça continue comme ça au final war va se vider de ses joueurs.

Y'a plusieurs choses qui pourraient permettre de rééquilibrer tout ça :
Le fait de pouvoir baisser son lvl pour jouer dans les tiers inférieurs, des zones de combats pour haut rang, des BG ( interserveur pourquoi pas ) également divisés par rang ( bah oué quoi, quand t'es RR 41 qu'est ce que tu vas faire contre 1fg opti 70+ sous vocal à part servir de mob à farm ... même si tu es admettons 1 fg de anilihateur conquérant sous vocal... c'est no match direct ).

Le fait que les BG deviennent inter-serveur ne poserait pas de probleme, ça popperait en permanence et tu peux choisir si tu veux aller dans un bg 45, 55+ 65+ ext... Voir même interdire l'accès aux 65- pour certains bg, et vice versa pour les 65+ qui seraient interdits d'aller sur les bg inférieurs. Après pour ceux qui veulent jouer reroll avec des groupes guildes de 65+ il reste l'open.

Le rr 90 c'est bien en soit mais ça entraine un trop grand écart entre les nouveaux et les anciens. Les anciens qui se tirent pour x raisons ne seront pas remplacés par des joueurs qui serviront de mobs à farm faut pas rever. Le serveur se videra encore + vite qu'avant. Au final on risque de se retrouver qu'avec une centaine de RR 80+ sur 1 seul serveur...
Citation :
Publié par Leviat
Qui ? quoi ? Je m'insurge !

Je vais retourner sur mon jeu PvE, euh RvE, c'est vrai, maintenant on dit RvR, "Warhammer Online", vu que j'y joue encore. /kiss Bjerk
t'était pas partis faire un gob sur wow, ça m etonne ça.

Mr Ohm a raison pour pas mal de chose , séparer un peu mieux les participants des bg permettrait a pas mal de s amuser plus (mais pas séparer ceux qui tag en groupe gu mais faire un moyenne des rr des participants).
car c est clair que c est pas intéressant quand en face ça fait pas le poids et inversement.
et si on pouvait aussi arrêter de farm bêtement les wc quand on est haut RR ça aiderais aussi a pas trop dégoûté ceux d en face (que l on soit ordre ou destru).
un bg déséquilibré c est amusant pour personne (sauf les spe Hrr je roxe du poney comme je les owned tous ces plow )

après l open, c est l open tuer ou être tuer quelque soit le rr et lvl.

ps: pour le nelfegob c est a mon avis qu il joue ou va jouer a plein d autre jeux que war et n arrive pas a se poser sur un en particulier (la quête du ZE GAME est une quête longue et difficile le nelfgob tu peut pas comprendre )

/drink

bjerk buveur de bières
Salutation

Je ne pense pas que créer des séparations de rangs dans les BGs voire même dans les tiers soit l'idéal. Cela ne ferait que cloisonner les combats et je ne crois pas que cela serait bénéfique.

Maintenant, le gros soucis actuel de WAR est avant tout la différence de puissance entre un rang 90+ et un rang inférieur. Essentiellement du à cause de l'équipement. L'un des trucs qui m'a le plus choqué, c'est que les 5 pièces du 90 et du 100 ne peuvent être portées uniquement qu'à un seuil de rang (90 et 100 en l'occurrence) là où les autres sets d'armures pouvaient être portées graduellement au fils de certains rang (72->80).

L'un des points qui m'exaspère également concerne les autres items que l'on peut être amené à loot sur des joueurs ou même dans les sacs bleus/violets durant les phases de la capitale. ces items sont conditionnés par le rang de renommé. Quelle ironie du sort que d'avoir un sac violet avec une chouette arme violette dedans mais s'apercevoir qu'elle ne pourra être portée que pour un rang 98... ! Ca m'est déjà arrivée et franchement c'est le genre de situation qui est trop ridicule.

La puissance apportée par les sets d'armures 90 et 100, mais surtout le décap des stats sont trop importantes à mon sens.

il y a également un joueur sur le forum US qui a émis un "patch" hypothétique très intéressant où il explique les petits changements qu'il faudrait faire pour donner un second souffle à WAR. J'ai très bien aimé son post, notamment lorsqu'il évoque qu'actuellement toutes les classes ont beaucoup trop de CC et accès à trop de débuffs qui devraient être redistribués de manière plus logique. Il souligne entre autre le problème d'un DPS qui fait déjà très mal et qui a côté dispose de certains types de debuffs qu'il ne devrait pas avoir !

Je pense que si la population de WAR se défile petit à petit, c'est surtout parce qu'il n'y a pas de réels changements majeurs. Les premiers à partir du jeu sont surtout les joueurs de faibles rangs où ceux qui en ont marre de se faire farmer par les plus gros (surtout depuis le décap des rangs).

J'ai essayé Rift, et je n'y ai pas eu le "déclic" attendu. Le jeu est beau, propre, plein de bonnes idées, mais il manque ce quelque chose dans le pvp que War nous procure. C'est bien là une sacrée ironie : WAR est un gros gâchis, pourtant, malgré ça, il procure des sensations parfois fortes et aussi des frustrations qui nous invitent à quitter le jeu. Et pourtant... on a envie d'y retourner. Et ça m'énerve encore plus, car je me dis que si WAR avait été propre, intelligent, même sans être forcément beau, bien réalisé avec des cartes immenses, incluant toutes les races que l'univers peut donner... Pffff....Je me fais mal là, mais j'imagine même pas ce que cela aurait donné. Peut-être LE JEU ULTIME !

<Part en pleurant!>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés