Les forums JOL

Mr_Ohm

Dernières publications

RSS
12 décembre 2011 à 16:05 - Messages
il est tout simplement stratosphérique ton post Bjerk !... Lire la suite
29 novembre 2011 à 13:24 - Messages
Nostalgie :) Peut etre qu'entre temps ça a changé, mais à l'époque les raisons c'étaient ça : Pas d'équilibrage de la popul... Lire la suite
30 mai 2011 à 13:56 - Messages
Comme prévu ? Je sais pas moi j'ai tendance à + croire le ban qu'autre chose. Bah oui, un admin qui ban un guguss sous pretex... Lire la suite
bien sûr que la guilde n'y est pour rien, m'enfin c'est quand même eux qui montent au crenau sur jol hein ... en tout cas y'... Lire la suite
12 mai 2011 à 15:31 - Messages
nan mais toi tu compte pas t'es un genre de super guerrier avec des cheveux qui se transforment en or et tout le bordel ^_^ L... Lire la suite
quelle horreur 1 a 2 fg de nains... c'est aussi pour ça que je ne supporte plus warhammer :p Blague à part je reviendrai su... Lire la suite
11 mai 2011 à 15:09 - Messages
Ne pas y jouer 24/24 et esperer pouvoir arriver en T4 sans se faire pulvériser c'est de la désinformation ^_^ Enfin bon il te ... Lire la suite
21 avril 2011 à 15:47 - Messages
21 avril 2011 à 15:36 - Messages
oué attente des transferts gratuits... Mais bon, une fois que ce sera fait évidemment y'a le nerf du set 90/100, mais il y a... Lire la suite
19 avril 2011 à 14:38 - Messages
Après une bonne phase de lvling non terminé ( 46 avec le rodeur, 36 avec le tank, 38 avec le clerc, et j'ai aussi fait un mage ... Lire la suite
1 mars 2011 à 11:43 - Messages
Matto il ne suffit pas de lire les forums US ou je sais pas quoi... regarde ce que tu as sous les yeux déjà. Les config en cr... Lire la suite
22 février 2011 à 14:54 - Messages
On a joué sur une béta... Même si ce sera très proche de la release y'a quand même des aspects qui vont être modifiés ( que ce... Lire la suite

Jeux

Mr_Ohm joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mr_Ohm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mr_Ohm n'a publié aucune critique de jeu.