Mr_Ohm

Dernières publications

RSS
16 février 2010 à 13:57 - Messages
Moi je voulais juste revenir sur la capitale hier soir vers 21h, gros gg a la team qui etait en face de nous, a tous les gens e... Lire la suite
13 février 2010 à 15:35 - Messages
c'est moi ou le serveur a planté ?... Lire la suite
c rassurant :)... Lire la suite
moi c'est pareil en faite je n'ai pas planté, c'est juste que tous les gens autour ont disparus :D ils sont tous devenus des ré... Lire la suite
5 février 2010 à 16:15 - Messages
ah oui le fameux bus destru qui est allé se faire littéralement arraché à Calédor en def de fort... ça te laisse immaginer la t... Lire la suite
1 février 2010 à 16:30 - Messages
moué... depuis le mois de Juillet au moins ils ont nerf un grand coup toutes les classes pour "lisser" les combats.Bon bah main... Lire la suite
1 février 2010 à 14:53 - Messages
Quand même 5 pages sur le roman GN ( très sympa d'ailleurs ) tout ça pour au final une seule chose à retenir : communiquez ! y'... Lire la suite
12 janvier 2010 à 15:07 - Messages
Effectivement sans ajout de contenu je pense que ça risque de faire très mal pour WAR. En fait la TDM était loin de combler tou... Lire la suite
12 janvier 2010 à 14:26 - Messages
grand n'importe quoi effectivement... comment ça se fait que tu ne puisse pas afk leech rp tranquillement ?! c'est vraiment ho... Lire la suite
22 décembre 2009 à 20:35 - Messages
concernant les bg T4 : aujourd'hui il y a une énorme différence entre un 40 tout frais et un RR 70. Déjà rien que ça c'est diff... Lire la suite
y'a du bon dans tout ce que vous dites les gens ( et franchement c'est rassurant quand même ) j'avoue y'a vraiment matière à di... Lire la suite
21 décembre 2009 à 19:29 - Messages
Moué chers ennemis de l'ordre vous avez grosso modo les mêmes interrogations pour ne pas dire problèmes que chez nous. Ce qui l... Lire la suite
4 décembre 2009 à 15:14 - Messages
Très franchement, je pense que c'est loué. Rares sont les grosses sociétés qui détiennent maintenant leurs propres serveurs. Tu... Lire la suite
bah en fait y'a un truc qui me laisserait croire que c'est pas uniquement le code. Car on voit de méchants affrontements sans t... Lire la suite

Jeux

    Mr_Ohm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mr_Ohm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mr_Ohm n'a publié aucune critique de jeu.