Mr_Ohm

Dernières publications

RSS
17 novembre 2010 à 14:38 - Messages
mais c'est ça qui est inquiétant, aussi bien du coté destu que du coté ordre. un warband sur un fort vide et ça continue de... Lire la suite
oui et non car à la fin, 1 rampe c'était carrément imprenable. Les prises de forts se limitaient à etre bloqués dans une pauvr... Lire la suite
5 juillet 2010 à 13:48 - Messages
Bonjour les gens je ne suis que de passage vite fait j'ai pas tout saisi en fait. Goa stop son hébergement, mais Athel sera ... Lire la suite
4 juin 2010 à 17:43 - Messages
alors ça c'est beau :) Sur Brionne puis Athel ce sont avant tout les joueurs qui ont flingué le jeu. Comportements bidons d... Lire la suite
@bjerk Bah ça fait quoi à peine 3/4 mois je crois que j'ai stop. J'ai pas vraiment envie de revenir clairement. Je suis juste ... Lire la suite
14 mai 2010 à 02:45 - Messages
25 mars 2010 à 17:27 - Messages
jtermine le tutorial, ensuite je trouve comment on fait pour parler ingame et on sait jamais ptetre que je vais réussir à inter... Lire la suite
5 mars 2010 à 12:29 - Messages
bizarre ça quand même, depuis le patch y'a + de bg, + de team en bg et + d'afk en bg... ça fait beaucoup tout de même.... Lire la suite
3 mars 2010 à 13:19 - Messages
Au moins je suis rassuré sur le bug exploit ( mauvaise langue sur le /ad de la part de destrus degoutés :p ) Perso le roi qui t... Lire la suite
1 mars 2010 à 18:34 - Messages
c'est juste un peu moins flagrant qu'un mail de réponse à une requete MJ... et encore. Bref suffit que je l'ouvre pour qu'en... Lire la suite
25 février 2010 à 17:17 - Messages
j'adore le " faut vite qu'ils fassent quelque chose pour les rr 80 .. " :D Faut vite faire quelquechose tout court. Tourner en... Lire la suite
22 février 2010 à 16:17 - Messages
Je sais que c'est pas du petit notebook, mais pour apporter de l'eau au moulin je tiens à signaler qu'il est parfaitement possi... Lire la suite

Jeux

    Mr_Ohm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mr_Ohm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mr_Ohm n'a publié aucune critique de jeu.