Mr_Ohm

Dernières publications

RSS
17 novembre 2009 à 19:14 - Messages
je ne vois pas vraiment le rapport entre une guilde de 20 personnes qui, au dernier moment, empeche volontairement un lock à un... Lire la suite
Tu vois ça c'est vraiment ce style d'ambiance que j'ai de + en + de mal à supporter...Comme je l'ai dis et tu pourras venir le ... Lire la suite
16 novembre 2009 à 15:17 - Messages
Pour un retour j'avoue que je n'ai rien capté en RVR Dimanche... Alors ok j'ai repris Mercredi soir : capitale, bon... Jeudi so... Lire la suite
Ah mais clairement c'est ce que je dis : capitale tous les soirs c'est vraiment nawak, mais ça l'est tout autant de devoir dema... Lire la suite
16 novembre 2009 à 14:57 - Messages
oué je pense aussi que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Par contre c'est super lent. J'ai stop Fin aout, là on est mi novem... Lire la suite
9 octobre 2009 à 17:48 - Messages
ok lol quoi mais osef kikoo lool quoi !!! Le pire c'est que même si tu as un problème avec l'anglais t'as eu un résumé, certes ... Lire la suite
bah c'est bien ce que je te reproche : 1 : tu lis pas l'article 2 : même en français tu as du mal à comprendre ce qu'a écris Ro... Lire la suite
8 septembre 2009 à 13:03 - Messages
moué moi si y'a fusion a 1ere vue je suis pour. Tant qu'elle reste en France.Pour reroll autre faction faudrait bouger sur un s... Lire la suite
J'ajouterais sans developpeurs, sans serveurs, sans projets pis au final sans joueurs :D... Lire la suite
Clairement d'accord avec tout sauf les 6 gigas de Ram :maboule:Faut pas rever y'a plein de gens qui ont de très bonnes config e... Lire la suite
7 septembre 2009 à 15:42 - Messages
ah du coup va vraiment y avoir fusion ou ce ne sont que des rumeurs ? Je suis au taff et je suis limité dans ma recherche d'in... Lire la suite
1 septembre 2009 à 19:32 - Messages
1 Faire en sorte que les leech RP de lock soient moindres. Là c'est beaucoup trop abusé. Les gens passent leur temps à chain lo... Lire la suite
29 août 2009 à 11:33 - Messages
presque pareil que toi : - si je tente de rentrer dans une forterresse pour déf => bah vu qu'en fait ça attaque pas on def jama... Lire la suite
18 août 2009 à 15:56 - Messages
énorme :mdr: nan comme je l'ai dit c'est juste de l'organisation histoire de monter un ptit groupe à la cool ^_^ Pas de guilde ... Lire la suite
18 août 2009 à 15:31 - Discussion
Bonjour les brionneux destrus sans guilde ( et les autres aussi ). J'ai pas de guilde et pour le moment : je n'en cherche pas... Lire la suite

Jeux

    Mr_Ohm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mr_Ohm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mr_Ohm n'a publié aucune critique de jeu.