Grand n'importe quoi? ou pas....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Je tiens à savoir pourquoi j'ai été banni pour utilisation de macro, alors qu'en fait j'étais en course automatique ( par défaut la touche ver.num. ) contre une colline pour éviter d'être déconnecté.
L'utilisation du terme macro est quelque peu excessive, ou prouve dans tous les cas que le MJ qui m'a banni ne c'est pas donner la peine d'aller voir si j'utilisais ou non une macro pour éviter d'être déco.
En effet j'utilise un exploit du jeu pour éviter d'être hors ligne, mais celui-ci vous a été remonter des les débuts de Warhammer Online, le fait qu'il n'ait pas été corriger, montre qu'il est donc toléré.
J'aurais compris d'être kické du serveur pour libérer des slot ou encore diminuer le lag. Mais ici on me juge de cheater et on me sanctionne sans même vérifier vraiment si je le suis.
J'attends donc de votre par une réponse à cette sanction pour savoir si je suis dans le vrai ou le faux.
Voici le rendu de ma question auprès des MJ de warhammer suite à mon Ban de 24h.
J'espère que vous connaissais la réponse à cette question.

[ Contenu modéré par Inambour ]


En effet qui n'a jamais du être afk 20 ou 30 min parceque sa femme lui demande de ranger les course, ou encore pour pendre son linge car la machine à laver viens de se finir, alors qu'au même moment il y avait bientôt un lock de zone que l'on avait passé bientôt deux heures à défendre les points.

Et ne serait-il pas plus judicieux que les MJ fasse la guerre au cheater plutôt qu'au "AFK-Bio/vaisselle/sort son chien/va chercher une bière/tel/inondation/..." ?
Mais si la sanction pour l'utilisation de macro est juste 24h, je croit que nous allons tous nous y mettre, me reste plus qu'a acheter mon G15 et le logiciel analogue.

ps : tout doux sur le troll
..
bien dis . de toute façon les MJ on rien a foutre des cheateur trop difficile a trouve car il doive faire des recherche etc... alors que si tes afk facile tu répond pas tes ban

kel band d e....e
De mon expérience de DAoC, les suspicions étaient soigneusement étudiées, sans preuve concrète d'abus, il ne ban pas.
C'est pour cette raison qu'à l'époque, le radar plus ou moins indétectable ne causait jamais le ban, il fallait qu'un mj pop dans un coin paumé et que le groupe rush à chaque fois pour que la procédure soit lancé.

Même les ban temporaires ne sont distribuées qu'après réflexion.

Tout ca pour dire que de toute façon, les joliens ne seront pas mieux placer que Goa pour juger ton cas, d'ailleurs, je ne vois pas trop ce que tu cherches en créant ce sujet.
(ha à l'époque, il y avait aussi bcp de mecs qui créaient leurs sujets pour parler de leur ban bien évidemment injustifiés, le bon coté, c'est que WAR est plus calme là dessus semble-t-il, ou les joueurs ont vieillis, qui sait)
Citation :
Publié par Xperience
C'est à mon avis l'utilisation abusive de cet exploit qui a été jugé de la sorte. Pour exemple les profiteurs de lock T1 malgré qu'ils soient 40...
Pourtant je note que le motif du ban est l'utilisation de macro!
Et pour ceux qui PL renommé au T1, rien ne les y empêches d'y aller, ce n'est pas hors charte de prendre les locks au T1... Libre à eu de nerfer les gains de renommer pour les HL au T1...
Citation :
Publié par Lyk
Tout ca pour dire que de toute façon, les joliens ne seront pas mieux placer que Goa pour juger ton cas, d'ailleurs, je ne vois pas trop ce que tu cherches en créant ce sujet.
C'était pour savoir si le fait de ce mettre afk pour évité d'être déco est interdit? si quelqu'un a lu cette interdit quelque par.
Et ben di donc si les Mj s'occupe de ça . Je croyais qu'il n'y en avait plus de Mj à ce jeu . Quand je vois ce qui se passe sur les CC d'athel . Je dois en être à 2O ou 30 reports pour insulte , avec 50 screens à la dispositions des mjs depuis des semaines , et pas une réponses pas un signe de vie . Peu être sont il occupé à traquer les mecs afk run auto devant un mur .
chez moi le truc de la course automatique ca fonctionne même pas, mais sinon je trouve le ban justifié, si ils mettent un système pour qu'on soit déco au bout d'un certain temps, c'est pour une raison.

[ Contenu Moderé par Esteal :Non ]

En même temps si on lis la charte de GOA, un ban de 24h fait parti des sanctions les plus lourde juste avant le ban permanent, et cala doit se faire en concertation de plusieurs MJ ( ce qui n'est pas le cas vue qu'il na pas regarder de lui-même si il y avait macro ou pas. )

Mais j'en reviens au même, il est écrit nulle par que c'est interdit de s'empécher de se déco auto.
Le souci, c'est que sur JoL, ce sera ta parole contre celle du MJ. D'ailleurs, personne ici à part toi ne sait ce que le MJ t'a dis, il n'y a que ton interprétation des faits et de l'attitude de GOA.

Dans mon cas, quand je suis afk trop longtemps, je suis déco. Tu comprendra alors que je ne me sente pas trop concerné par ton problème.
En fait il semblerai qu'il y a eu deux ban massif, la chasse au afk est ouverte du coté destru.
Je comprend mieux maintenant je faisais parti d'un ban de groupe xD

Merci des réponses de que mes confrères banni mon envoyé ;p
Tu peux aussi être ban pour insultes.

Y a longtemps un pote arabe faisait des reflexions sur les arabes ( bon il est pas malin des fois ) et il a été ban 2 jours lol
Citation :
Publié par Ismène
Tu peux aussi être ban pour insultes.

Y a longtemps un pote arabe faisait des reflexions sur les arabes ( bon il est pas malin des fois ) et il a été ban 2 jours lol
il aurait du plutot insulter les auvergnats

Bref sinon le lock course sur colline ou dans une tente ne fonctionne plus apparement.
Apres il est vrai que ce faire ban pour cela, c'est vraiment pas de bol vu l'impression de non existence de MJ dans WAR
Citation :
Publié par enderpierre
blblblblalalala.... En effet qui n'a jamais du être afk 20 ou 30 min parceque sa femme lui demande de ranger les course, ou encore pour pendre son linge car la machine à laver viens de se finir, alors qu'a... blalalala
C'est simple, tu tapes /q ou tu vas dans le menu pour quitter en pointant avec la souris. Et une fois que tu as rangé tes courses tu relances le jeu.
Citation :
Publié par hecthor130
Et ben di donc si les Mj s'occupe de ça . Je croyais qu'il n'y en avait plus de Mj à ce jeu . Quand je vois ce qui se passe sur les CC d'athel . Je dois en être à 2O ou 30 reports pour insulte , avec 50 screens à la dispositions des mjs depuis des semaines , et pas une réponses pas un signe de vie . Peu être sont il occupé à traquer les mecs afk run auto devant un mur .
Citation :
Publié par hecthor130
Surement du au fait qu'il ont trop de joueur sur le jeu , ils préfèrent ban les mec AFK demi heure plutôt que les mecs qui balancent des insultes en boucle sur tout les CC d'athel ordre .
Citation :
Publié par hecthor130
Ha mais ça ne concerne pas que moi , hier soir un joueur a insulté tout les joueurs du serveurs , car phase 2 capitale raté de 3% .
Tout ça en 30min, t'as vraiment les boules mecs .
Citation :
Publié par Kawwah
Tout ça en 30min, t'as vraiment les boules mecs .
Non tout ça depuis 6 semaines au moins et aucun pop de mj .

Ps : Pour ton histoire de trente minute n'en rajoute pas j'ai compris que tu parlais du temps qu'il m'a fallu pour post 3 messages . Remarque étonnamment constructive qui plus est .

Et non je ne me suis pas fait ban , manquerait plus que ça .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés