Empereur / Impératrice
|
Sujet hautement passionnant.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Grand n'importe quoi? ou pas....
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
je pense que c'était une blague...
j'espere |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le problème n'est pas là ou tu le penses, Hecthor...
|
![]() |
|
|
Pour répondre aux questions de l'op.
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Effectivement un ban 24h, sans avertissement au préalable, pour un simple "auto-run afk leech de lock" ça me semble sévère mais que ça soit sanctionné je le conçoit, même sans question de files d'attente pour accéder au serveur, si ça n'était pas sanctionné on verrait des joueurs courir durant des heures à tous les coins de collines... Après que tu te sois fait prendre alors que tu n'étais afk que depuis 20min c'est pas de chance mais dans le fond ça ne change rien que ça soit depuis 20min ou 2heures vu que c'est bien l'acte qui est sanctionné et non la durée d'utilisation de cette technique. Sinon je suis d'accord sur le fait que les termes de la sanction ( macrotage ) sont inexactes mais c'est pas nouveau que les MJ goa envoient des réponses automatiques qui tombent souvent complètement à côté de la plaque. ![]() Pour avoir, éventuellement, un avis officiel sur cette question je t'invite plutôt à poster sur le forum officiel, car sur JoL on est assez frileux concernant les posts traitant d'exploits, mêmes mineurs, et toutes les réponses que tu obtiendra restent celles de "simple" joueurs. ![]() |
![]() |
|
|
Aussi, je trouve ça limite de se plaindre d'un ban quand on a fait en sorte de ne pas être déco, en mettant en place une action spé qui vise à exploiter un bug ou appelons le comme on veut. Et puis franchement, ça coûte quoi de se laisser déco quand c'est trop long ?? Les courses chez moi c'est mini 1h30 alors bon: c'est de l'abus. Après beaucoup abusent et sans taunter ou autre, quand on "abuse" on ne peut pas se plaindre quand on se fait choper ![]() |
![]() |
|
|
[ L'OP ayant eu les réponses à ses questions et au vu de la délicate tournure qu'a pris ce post....On Ferme......]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|