Grand n'importe quoi? ou pas....

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc si j'ai bien compris on parle d'un exploit qui se manifeste par un truc comme ça :

Du coup, ouaip, c'est très con non seulement a être réduit à tricher mais en plus à le faire sur une zone aussi fréquentée. "Sm****ld", de la guilde "Les L*****S", t'es vraiment pas un malin

PS : J'ai un peu merdouillé dans l'insertion de cette capture vite fait, un modo est autorisé a nettoyer le code html qui dépasse
Citation :
Publié par Leviathans
Y'a pas de file d'attente sur war.....argument en papier la.
Ah oue ? Et le capitales alors ?
1 a 3h de file d'attente pour bg !!! oui Mossieur !!
Citation :
Publié par Xperience
C'est à mon avis l'utilisation abusive de cet exploit qui a été jugé de la sorte. Pour exemple les profiteurs de lock T1 malgré qu'ils soient 40...
bah c'est la faute au joueur ca ou à mythic ? lors d'un loock , ce n'est pas l'endroit ou se trouve ce joueur mais son niveau qui détermine les points de renommée gagnés, pour enrayer ce phénomène, il suffirait d'attribuer des points de renommée par zone.
maintenant si un level 5 leech le t 4 , il n'aura pas non plus les 3300 rr.
d'un autre coté, c'est débile qu'on puisse avoir des points de renommée en étant stationné dans un bivouac sans se prendre la peine d'intervenir en quoi que se soit en rvr, mais imaginons qu'un joueur qui se démène comme un beau diable dans une zone release et apparait au bivouac juste au moment du loock serait lui aussi lésé. la seule solution est de mettre un maxi par zone, cela éviterait de pouvoir faire 30 à 50 mille rr si on fait que ca toute la journée, sans tuer la moindre personne..
ps : tant que le mec n'est pas afk mais attend sagement dans un bivouac t 1 par exemple, il n'est pas en infraction il me semble
Contestes cette sanction auprès du service clientèle et demandes à ce qu'ils t'offrent 2 jours de jeu gratuits faute de quoi tu quitteras définitivement war pour Aion avec tous tes potes
Moi je dirait juste :

Comportements interdits :

Le joueur ne saurait utiliser les Services WAR dans le but :

12. D’abuser ou d’exploiter tous bugs, anomalies, erreurs de conception ou problèmes survenus dans le jeu, ci-après collectivement dénommés les « Problèmes ». Le Joueur reconnaît et accepte de rendre compte de tous Problèmes rencontrés lors du jeu à GOA dès leur constatation car leur utilisation prolongée peut empêcher l’ensemble des joueurs de profiter du jeu. GOA fera tout son possible pour réparer ces Problèmes dans les meilleurs délais et accordera à tous ses clients le bénéfice du doute lors du traitement de ces Problèmes.

Donc alors "Grand n'importe quoi? Ou pas!"
Citation :
Publié par zac
bah c'est la faute au joueur ca ou à mythic ? lors d'un loock , ce n'est pas l'endroit ou se trouve ce joueur mais son niveau qui détermine les points de renommée gagnés, pour enrayer ce phénomène, il suffirait d'attribuer des points de renommée par zone.
maintenant si un level 5 leech le t 4 , il n'aura pas non plus les 3300 rr.
d'un autre coté, c'est débile qu'on puisse avoir des points de renommée en étant stationné dans un bivouac sans se prendre la peine d'intervenir en quoi que se soit en rvr, mais imaginons qu'un joueur qui se démène comme un beau diable dans une zone release et apparait au bivouac juste au moment du loock serait lui aussi lésé. la seule solution est de mettre un maxi par zone, cela éviterait de pouvoir faire 30 à 50 mille rr si on fait que ca toute la journée, sans tuer la moindre personne..
ps : tant que le mec n'est pas afk mais attend sagement dans un bivouac t 1 par exemple, il n'est pas en infraction il me semble
C'est bien la faute du joueur si tu te stuck délibérément et donc outrepasser le timer d'absence pour profiter de bonus qui normalement ne devrait pas te revenir ( parce que tu n'es pas derrière ton écran ). Si tu es en T1 même au 40 et que tu en bénéficies pendant ta présence cela n'est en rien hors charte.

Ce ban est plus un avertissement qu'autre chose. Si mes souvenirs sont bons une guilde avait vu son niveau divisé par 2 après l'utilisation de bugs pour la faire monter plus vite. A mon sens si vous perséverez vous vous exposez aux mêmes sanctions.
Citation :
Publié par drez
Tout pareil, j'ai du faire une quinzaine de report contre toi, et tu est toujours present !!
Des report sans raison sur un joueur qui n'enfreint pas les règles du jeu , tu pourrais en faire 100 que ça ne mériterais pas un ban . maintenant j'ai 50 screens de gens qui insulte très grossièrement parfois des joueurs sur tout les CC , et peu ètre en ais je mémé sur toi . Et de plus je ne demande mémé pas un ban , mais au moins qu'un MJ intervienne , fasse sont job , et me dise qu'il s'occupe de ce problème .
Pour répondre aux questions de l'op.

Citation :
Publié par enderpierre
"Est-il interdit de se mettre afk en course auto contre une colline?"
Oui, tout comme n'importe quel moyen qui permet de contourner la déconnexion auto suite à une période prolongée d'afk.
Citation :
Et ne serait-il pas plus judicieux que les MJ fasse la guerre au cheater plutôt qu'au "AFK-Bio/vaisselle/sort son chien/va chercher une bière/tel/inondation/..." ?
L'un n'empêche pas l'autre. Les vrais cheater (ceux qui utilisent des prog pour voler par ex) eux à mon avis c'est pas un ban de 24h mais direct un ban permanent.
Citation :
Grand n'importe quoi? ou pas....
Ou pas.

Effectivement un ban 24h, sans avertissement au préalable, pour un simple "auto-run afk leech de lock" ça me semble sévère mais que ça soit sanctionné je le conçoit, même sans question de files d'attente pour accéder au serveur, si ça n'était pas sanctionné on verrait des joueurs courir durant des heures à tous les coins de collines...

Après que tu te sois fait prendre alors que tu n'étais afk que depuis 20min c'est pas de chance mais dans le fond ça ne change rien que ça soit depuis 20min ou 2heures vu que c'est bien l'acte qui est sanctionné et non la durée d'utilisation de cette technique.

Sinon je suis d'accord sur le fait que les termes de la sanction ( macrotage ) sont inexactes mais c'est pas nouveau que les MJ goa envoient des réponses automatiques qui tombent souvent complètement à côté de la plaque.

Pour avoir, éventuellement, un avis officiel sur cette question je t'invite plutôt à poster sur le forum officiel, car sur JoL on est assez frileux concernant les posts traitant d'exploits, mêmes mineurs, et toutes les réponses que tu obtiendra restent celles de "simple" joueurs.
@hector, le post ne parle pas de toi...

Aussi, je trouve ça limite de se plaindre d'un ban quand on a fait en sorte de ne pas être déco, en mettant en place une action spé qui vise à exploiter un bug ou appelons le comme on veut.
Et puis franchement, ça coûte quoi de se laisser déco quand c'est trop long ??
Les courses chez moi c'est mini 1h30 alors bon: c'est de l'abus.
Après beaucoup abusent et sans taunter ou autre, quand on "abuse" on ne peut pas se plaindre quand on se fait choper
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés