guildark |
Dernières publications

Serveur off , re up , peut être une bonne nouvelle en vue mais pas sûr...... Lire la suite
pop je peut lancer ^^... Lire la suite
Bon ben je me suis trop vite réjouie , l'identification ne fonctionne pas mais ça ne devrait pas tarder je pense :)... Lire la suite

Et ça sert à quoi exactement? Juste un mannequin c'est ça? Merci... Lire la suite

GG quand même ils sont vaillant!... Lire la suite

Moi je dirait juste :Comportements interdits :Le joueur ne saurait utiliser les Services WAR dans le but :12. D’abuser ou d’exp... Lire la suite

Contenu modéré par Inambour : Troll ]... Lire la suite

Et bien une seul chose a faire, ce défendre et avancer. J'aime pas glorifier les gens mais prener exemple sur les furia,même . ... Lire la suite

DAOC n'avait rien à respecter en terme de jeu et de règle, war c'est le contraire donc faut pas trop ce masturber le cerveau su... Lire la suite

Bon jeliel faut pas toucher les fauves énervés ^^ sinon ça fini par piquer.Et pour SHEL on ce demande encore comment des joueur... Lire la suite

Franchement arrêté d'émuler des opinion sur des choses que mythic ne prendra pas en compte, et secondo sa loot déjà beaucoup ap... Lire la suite