guildark

Dernières publications

RSS
2 septembre 2013 à 18:17 - Messages
Serveur off , re up , peut être une bonne nouvelle en vue mais pas sûr...... Lire la suite
pop je peut lancer ^^... Lire la suite
Bon ben je me suis trop vite réjouie , l'identification ne fonctionne pas mais ça ne devrait pas tarder je pense :)... Lire la suite
2 septembre 2013 à 13:58 - Messages
Et ça sert à quoi exactement? Juste un mannequin c'est ça? Merci... Lire la suite
30 janvier 2010 à 00:01 - Messages
12 janvier 2010 à 19:12 - Messages
Moi je dirait juste :Comportements interdits :Le joueur ne saurait utiliser les Services WAR dans le but :12. D’abuser ou d’exp... Lire la suite
4 novembre 2009 à 12:05 - Messages
4 novembre 2009 à 11:49 - Messages
Et bien une seul chose a faire, ce défendre et avancer. J'aime pas glorifier les gens mais prener exemple sur les furia,même . ... Lire la suite
9 octobre 2009 à 21:27 - Messages
DAOC n'avait rien à respecter en terme de jeu et de règle, war c'est le contraire donc faut pas trop ce masturber le cerveau su... Lire la suite
1 octobre 2009 à 19:20 - Messages
Bon jeliel faut pas toucher les fauves énervés ^^ sinon ça fini par piquer.Et pour SHEL on ce demande encore comment des joueur... Lire la suite
27 septembre 2009 à 16:58 - Messages
Franchement arrêté d'émuler des opinion sur des choses que mythic ne prendra pas en compte, et secondo sa loot déjà beaucoup ap... Lire la suite
24 septembre 2009 à 23:53 - Messages
merci et dsl oui je faisait autre chose en mm temps :)... Lire la suite

Jeux

    guildark joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    guildark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    guildark n'a publié aucune critique de jeu.