Médaillons

Répondre
Partager Rechercher
coucou

J'ai comme le nette impression que nous voulons tous que les medaillons soient convertibles dans les deux sens.

J'ai écrit aux concepteurs IG mais pas de réponse, avez vous des nouvelles ??

Ont ils souligné la demande ?
EDIT :

Ça marche effectivement dans les 2 sens jusqu'à officiers (T1 -> T4 -> T1) mais qu'à la descente au delà.

Mystère mais ca pourrait etre pas mal puisque ça condamne à moisir des Insignes quand on est passé au stuff suivant.

En même temps ça donnerait des gros chiffres.

1 Royal
5 Seigneur de Guerre
25 Envahisseur
125 Conquérant
625 Officier
3125 Soldat
15625 Eclaireur
78125 Recrue

Woot !

NB : Pirouette pour laisser mon 78K que j'ai mis du temps à calculer Kenron.
Citation :
Publié par Kenron
Hein?

Actuellement Jel, au dela de l'officier on ne peut pas convertir en supérieur ou alors j'ai mal saisi ton post.
Persuadé que ça marchait.

Au temps pour moi, j'édite pour éviter de tromper du monde.
Ca pourrait etre pas mal oué

Perso je continue à faire besoin sur les conqué et envahisseur dans l'espoir qu'un jour on puisse les convertir vers le haut

Je perds pas espoir
J'ai fait une demande également afin de comprendre pourquoi on ne pouvait pas transformer les médaillons vers le haut, ils m'ont répondu qu'ils prenaient en compte ma demande bref réponse habituelle.

Sinon ça serait bien et d'une qu'ils augmentent le taux de drop des médaillons car selon la population présente ben c'est pas du tout gagné de drop.

De deux vu les prises de capitale et ses phases 2 bug ça serait bien également qu'on puisse acheter au moins tout le set seigneur de guerre.

Laissant ainsi le royal comme grosse récompense.
Citation :
Publié par Lurgic
J'ai fait une demande également afin de comprendre pourquoi on ne pouvait pas transformer les médaillons vers le haut, ils m'ont répondu qu'ils prenaient en compte ma demande bref réponse habituelle.

Sinon ça serait bien et d'une qu'ils augmentent le taux de drop des médaillons car selon la population présente ben c'est pas du tout gagné de drop.

De deux vu les prises de capitale et ses phases 2 bug ça serait bien également qu'on puisse acheter au moins tout le set seigneur de guerre.

Laissant ainsi le royal comme grosse récompense.
ca srait bien qu'on puisse acheter des pieces une fois qu'on a participer a Xx def / attaque de forteresse / capitale.

Parcequ'en fonction des classes le roll tu peux te mettre au c.l
meh. moi je suis contre la conversion superieure de medaillon.

Par contre je suis pour qu'il y ait un bonus/malus de contribution pour les medaillons en fonction de son propre RR. Par exemple, un medaillons Royal tombe, tu es rang Seigneur de Guerre, tu devrais avoir un bonus (+15 par exemple) sur ton roll. Par contre, un medaillon Conquerant tombe tu ne devrais avoir un malus (-10 par exemple) sur ton roll, histoire que ceux qui sont du rang Conquerant ait plus de chance (en plus de leur bonus au roll).

Au pire, pour ceux qui n'aiment pas les malus (genre je suis SdG mais je n'ai pas fini mon set Conquerant), 0 bonus de contribution lorsque le medaillon est en dessous de ton rang.

Apres tu vire le malus de Royaume, qui fait que tu n'as plus acces au instance PvE lorsque ta capitale perd des etoiles, pour que les gens puisse continuer a se stuff par ce moyen la.

Peace
Moi j'aimerait bien acheter mes 2 pieces souveraines sachant que j'ai le rr, mais deja que c'est assez rare de tomber une armoirie royale, tous le monde fait besoin dessus et la plupart du temps c'est un bas levl qui la, alors que je me fait chier a trier les armories quand elles tombent pour les laisser a ces bas levl et faire passer sur les coffres de fort et forteresse, meme en phase 1 de capitale je passe le coffre, sa fait mal......

Moi je veut un besoin si utlisable sur les armories, c'est tout.
Si tu veux du royal il faut soloter des RR75+ c'est tout.
Si tu peux pas c'est sur c'est plus compliqué.

En tout cas, je fais que ca avec mon BriserFer et je me suis stuff uniquement avec les royal que j'ai chopé
BF RR72
je farmerait du 75+ quand ils seront pas caché au fond de leur wb par peur de sortir solo .

Et c'est pas avec mon lion blanc que je vais les farms, je pense pas, a moins qu'ils up la classe.
je trouve inutile les médaillons après envahisseur, les médaillons SDG sont limite et les royal sont totalement inutiles !

il serait peut être temps de mettre a dispo dans les marchants les set complets SDG et royal.

autrement la valeur des médaillons et proche du Zéro absolu ... et vu comme il est devenu aisé d'aller en capitale et en surtout en phase 2 .... loot le set SDG est presque impossible, seuls quelques nolife et deux trois guildes assez structurées peuvent se venter d'avoir des personnages full SDG.

sur AL, si il y a 10 personnes full SDG c'est déjà bcp....
Pareil, je suis très favorable à ce qu'on puisse transformer les médaillons "vers le haut" et que les et SdG et royal soient en vente aux marchands. Passé le RR65+ on a vraiment plus l'impression de pouvoir progresser au niveau stuff. IL n'y a plus qu'à regarder sa barre de renoméme monter. Et sans carotte un MMO perd quand même de la saveur. Je pense qu' c'est un élément qui a compté dans l'arrêt de beaucoup de joueurs arrivés dans ces niveaux de RR. Moi ça ma pousse à reroll...
Post
Je suis d'accord vu la descente de population ils devraient lacher un peu de lest pour les médaillons...

Si les SDG et ROYAL doivent rester un peu plus dur a avoir ils n'ont qu'à changer la donne dans la conversion vers le superieur :

1 royal > 5 SDG
10 SDG> 1 royal

J'ai l'impression qu'ils font tout pour décourager les joueurs, enfin bon j'ose esperer qu'il y aura une évolution POSITIVE a tout cela.
Ou alors que chaque ennemi tué lâche obligatoirement un médaillon ou armoirie correspondant directement a sa RR.

Tellement peu d'armoiries qui tombent :'(
Il y a une question que je me pose : il avait été dit dans une patch-note que normalement on devait loot des médaillons en fonction du nombre de personnes présentes dans le warband, c'est prévu pour plus tard ou cela a tout bonnement été abandonné?

Ou alors c'est mis mais ça fonctionne mal? Car j'ai l'impression qu'on loot beaucoup moins de médaillons qu'avant.
Franchement arrêté d'émuler des opinion sur des choses que mythic ne prendra pas en compte, et secondo sa loot déjà beaucoup après il faut avoir beaucoup de bol.

Perso j'ai besoin de chef de guerre mais mm si je voudrais beaucoup ce qui me manque et bien je ne souhaite pas les avoir vite, sinon il n'y a plus aucun challenge.

Amusé vous tuer vos ennemies le reste c'est le reste prenez votre temps, pour un jeux qui fête ces un ans, je trouve personnellement qu'il y a déjà beaucoup de lvl max rr et xp et c'est dommage justement que les guilde ne puisse aller plus haut ainsi que les joueurs.

Et surtout qu'il n'y ai pas encore d'addon de prévu pour enfin trouver de bonne grosse nouvelle zone, mais aussi des lieux rvr vraiment vaste, c'est ça qu'il manque vraiment au jeux à mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés