TagazokNain |
Dernières publications

Pour ce qui est de la stabilité/performance du client de War, il faut reconnaître qu'il y a eu une nette amélioration depuis le... Lire la suite

Bien le bonjour ! Je cherche un moyen de configurer Moth (l'add-on qui permet d'afficher les infos concernant un joueur/pnj dan... Lire la suite

Un add-on te permet de faire ca : TokenMachine (merci Elpi)... Lire la suite

Ce que je trouve abusé perso c'est le temps qu'il leur faut pour faire un maj : 3h.A croire qu'il leur faille démonter les serv... Lire la suite

Quand on joue en petit comité en zone rvr, il faut partir avec l'idée qu'on va wipe à un moment où à un autre. Les bus ne dispa... Lire la suite

Juste pour dire que tous les flambys ne sont pas spé ae ..... Lire la suite

Le jeu n'est certes pas parfait mais tu as devant toi un bon potentiel de fun à exploiter. Je joue à war depuis 8 mois et bien ... Lire la suite

Désolé de te contredire même si c'est plutôt une bonne nouvelle ;)J'ai testé :conteneur 1 + fragment blanc 175 + poussière blan... Lire la suite

un item bleu 39 te donnera un fragment vert, a moins que tu critique.... Lire la suite

D'apres mon tableau ta recette donne 145 points soit un de plus que nécessaire (le conteneur 200 rajoute +1 -- dixit CraftInfo ... Lire la suite