Bonjour,
Je ne comprendrai jamais cette manie de faire un thread avec : Dois je revenir ou pas dans le jeu ?
1/ Les avis divergent, certains te diront que le jeu est super, d'autres qu'ils s'ennuient, d'autres que war est mort etc
Quand j'ai voulu rejouer à War la solution a été assez simple, je me suis fais mon propre avis !!
En lisant les différents patchs note des derniers changements, et le truc ultime , en prenant 1 mois d'abo de jeu pour tester de moi même.
Logique non ?
De plus désormais tu as un Trial gratuit à vie pour te faire déjà une idée. Sinon bah abonnes toi et play ?
Je ne VOUS demande pas si JE DOIS revenir ou pas, mais juste si les choses qui énervaient les bons 2/3 des joueurs de l'époque ont changées, en bien ou en mal... après si vous n'êtes pas capable de comprendre le français, ce n'est pas de ma faute. Mais je prendrai ma décision seul.. rassurez vous, j'ai pas besoin d'être assisté pour ça.
Vouloir cueillir l'avis des joueurs encore présents avant de se mouiller à nouveau, ce n'est pas un crime, et puis si c'est pour claquer 13 euros pour play 2 jours sur 30 désolé mais non je ne suis pas ce genre de pigeon.
Un forum est fait pour partager son avis qui plus est, merci de ne pas interpréter de façon bancale ma démarche.
Apparemment rien n'a changé sur ce forum, en tout cas...
J'ai fait un compte d'essai, mais j'ai lu à droite et à gauche que c'était un peu dépeuplé en T1, c'est pas vraiment sur cette partie du jeu que mes questions portaient justement mais vu que ça pvp aussi sur forum, je vais arrêter là.
Merci pour les différentes réponses constructives.
|