Après un an d'arrêt WAR...

Répondre
Partager Rechercher
Hello, même situation, je viens de réactiver mon abo en sommeil depuis presque 1 an, j'espère également que mes problèmes de fluidité de l'époque sont corrigés (je ramais avec une hd4870)

Bon maintenant faut juste que je me tape les 10.5go de téléchargement...
Citation :
Publié par Ringostaar
tu aurais pu un compte d'essai pour voir si ta machine tournait bien sur WAR (ou plutot si war tournait bien sur ta machine ~~)
c'est pas faux, j'y ai même pas pensé on verra bien (ma config n'est plus du tout la même donc j'espère bien qu'il n'y aura pas de souci)
Exclamation
oui
Citation :
Publié par Malcom
Bonjour,

Je ne comprendrai jamais cette manie de faire un thread avec : Dois je revenir ou pas dans le jeu ?

1/ Les avis divergent, certains te diront que le jeu est super, d'autres qu'ils s'ennuient, d'autres que war est mort etc

Quand j'ai voulu rejouer à War la solution a été assez simple, je me suis fais mon propre avis !!

En lisant les différents patchs note des derniers changements, et le truc ultime , en prenant 1 mois d'abo de jeu pour tester de moi même.

Logique non ?

De plus désormais tu as un Trial gratuit à vie pour te faire déjà une idée. Sinon bah abonnes toi et play ?
dans la meme ordre d'idée, je deteste faire comme les autres, et donc je deteste la mode. La mode est de copie les autres, et j'aime pas faire comme les autres)) lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés