Trop de maintenances ?

Répondre
Partager Rechercher
Comme le dit le titre , MARRE des maintenance a tout va et presque tout les jours , j'ai noté pour le mois de septembre les maintenances le 03 , le 09 , le 10 , le 11, le 14 , le 15 et enfin le 18 et a mon avis ca va pas s'arrêter la . Une fois par semaine me paré suffisant, enfin je dit ca c'est mon avis. Ça me fais ch...
Thumbs down
un peu marre aussi
faut dire que je joue le matin et un peu l'apres-midi seulement le lundi , mardi , jeudi , vendredi... Donc je suis un peu d'accord ça commence à m'emmerder serieusement , si c'etait pour AMELIORER LE JEU, je parle de REELS AMELIORATIONS genre moins de bugs, toutes les capitales , refonte des maps, etc...

Mais non , c'est pour des evenement week-end scénarios/tétine !!!
Citation :
Publié par confu
Comme le dit le titre , MARRE des maintenance a tout va et presque tout les jours , j'ai noté pour le mois de septembre les maintenances le 03 , le 09 , le 10 , le 11, le 14 , le 15 et enfin le 18 et a mon avis ca va pas s'arrêter la . Une fois par semaine me paré suffisant, enfin je dit ca c'est mon avis. Ça me fais ch...

Bah C'est pour "nous" rajouter un évent ce W-E.
tu devrais être content pour la maintenance d'aujourd'hui non ?
NON je suis pas content . Je parle pas de cette maintenance là , mais de TOUTE les maintenance qui nous ponde tout au long de la semaine , 3 maintenance cette semaine , je pense que ça suffit........
[ Contenu Moderé par Esteal : Restons poli ]
.
Ben quand on sait lire les news on sait depuis maintenant un moment qu'il y aura une maintenance tous les vendredi et tous les lundi en septembre, je vois pas où est la surprise...

Alors oui je trouve que deux maintenances d'une demi journée pour ajouter un bg le week end ça fait trop, mais c'est pas comme si ça faisait plus d'un mois qu'on le savait...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par confu
NON je suis pas content . Je parle pas de cette maintenance là , mais de TOUTE les maintenance qui nous ponde tout au long de la semaine , 3 maintenance cette semaine , je pense que ça suffit........y nous emmerde .

Pour t'apaiser dit toi peut-être que ces maintenance sont là pour ton bien, même si elles sont nombreuses.

Si elles n'existaient pas ça serait certainement pire, alors c'est sans doute un mal pour un bien.

ZZzzzen Courage ^^
Ce que je trouve abusé perso c'est le temps qu'il leur faut pour faire un maj : 3h.
A croire qu'il leur faille démonter les serveurs .. J'en arriverais presque a croire qu'il y en a un qui abuse sur la pause café
Citation :
Publié par Psykoyul
Ben quand on sait lire les news on sait depuis maintenant un moment qu'il y aura une maintenance tous les vendredi et tous les lundi en septembre, je vois pas où est la surprise...

Alors oui je trouve que deux maintenances d'une demi journée pour ajouter un bg le week end ça fait trop, mais c'est pas comme si ça faisait plus d'un mois qu'on le savait...



NON désoler je lit pas les news moi, j'ai pas que ça a faire ( j'ai un travaille ) , mais je te remercie de me précisés que tu étais au courent depuis 1 mois ( wahou ) en même temps y a pas de surprise je vois pas ce que tu veux dire par la . J'ai juste le temps de jouer quelque matinée par semaine et Ban une maintenance a chaque fois , je parle pour les gens qui peuvent jouer quand mâtiner pas les no-life, qui joue de midi a trois heure du mat , eux non pas ce problème
Citation :
Publié par abbadon
elle est dure la vie hein les gars... franchement, à part faire up votre post account, ça sert à quoi ce post ?
à te permettre de faire up le tient ?
Citation :
NON désoler je lit pas les news moi, j'ai pas que ça a faire ( j'ai un travaille )
Comme la majorité des joueurs WAR .
Faut arrêter de croire que tout vous est dû sou prétexte que derrière ça taff .
Alors maintenant Jean-Claude il va prendre ses mimines et gentillement taper www.war-europe.com dans sa barre d'adresse et il arrête de créer des posts useless.

Sur ce camarade travailleur, ....
Citation :
Publié par abbadon
elle est dure la vie hein les gars... franchement, à part faire up votre post account, ça sert à quoi ce post ?
Ca peut aussi sensibiliser ces Messieurs de chez goa, à ressentir l'exaspération des joueurs, oui vous me direz "ils y peuvent rien ..."

Soit, mais quand même au passage, un ami c'est amusé a reprendre toute les dates officiel (site War europe) et horaires des diverses maintenance.

En cumulant ces heures de fermetures, on arrive a un total d'environ 1 mois d'arrêt des serveurs, sur 12 mois d'exploitation commerciale.

Perso ca me gene un peu..
non ???
Citation :
Publié par Briareos13
Pourquoi "nous" alors que tu clames partout que War est nul, tu veux pas aller placer des taunts "moisis" sur la section Aion?
Mais détrompe toi !!

Au contraire, j'ai sous-entendu que grâce à cette Maj de ce matin Warhammer sera moins nul (pour reprendre tes termes hein)
Moi j'aurai mieux dit: Grâce à cette/ces Maj de ce matin, Warhammer ne peut être que meilleur.
Alors pas besoin de critiquer négativement les majs quoi --> ^^

Rien à voir avec du taunt, du moisi ou encore moins Aion.
Citation :
Publié par PuppeT/AspiroboT
petite équation :

joueurs lassé d'être en sous-nombre + serveurs instables + capitales buggées + maintenances 3 fois la semaine + sortie d'AION = X

trouvez X

vous avez une heure ...

Allez chez micro-mania le 25/09, c'est ça ?
En même temps maintenance tout les 4 matins c'est comme ça depuis le début ??!!!
non!


Vive Darkfall pas trop de maintenance , t'es prévenu toute les demi heure une heure et demie avant , et franchement ceux qui cherchent du PVP sont comblés .
Citation :
Publié par confu
Comme le dit le titre , MARRE des maintenance a tout va et presque tout les jours , j'ai noté pour le mois de septembre les maintenances le 03 , le 09 , le 10 , le 11, le 14 , le 15 et enfin le 18 et a mon avis ca va pas s'arrêter la . Une fois par semaine me paré suffisant, enfin je dit ca c'est mon avis. Ça me fais ch...
je suis d'accord ça en devient ridicule.

Je n'ai jamais vu autant de maintenances sur un mmorpg pour aussi peu de résultats en 1 an d'exploitation. Même AOC a changé sur le plan technique (et considérablement) depuis la release... et ne parlons pas des crashes du client, désormais même sous mac os X. Mon abo stoppe dans moins d'une semaine, vous pouvez en déduire ce que je vais faire. Non ne me parlez pas d'aion, je n'aime pas ce jeu (hélas il y a notamment 2 jeux que je ne peux pas supporter ce sont wow et aion. hélas car ce sont les seuls qui fonctionnent ET qui comptent des millions d'abonnés, pas de bol pour moi)

Il faut quand même avouer que war est un échec total, presque un modèle du genre. Le cas AOC en comparaison, est bien moins grave. Au moins sur AOC on peut jouer... (oui j'y retourne de meme que sur Lotro)
Meme DFO tant critiqué avant le lancement fonctionne MIEUX apparemment que War, fallait le faire

Et pour ceux qui défendront malgré tout war, je rappelle que nous payons un abonnement (pas pour longtemps) pour 1 mois de jeu, pas pour 20 jours ou 15. Dire que l'on se plaignait des 6/12 mois de retard de GOA pour implémenter les mises à jour de DAOC par rapport aux USA, franchement DAOC en comparaison c'était du vrai bonheur.
dans ce cas camarades non syndiqués vous ferez votre RVR à 2, parce que vu ce que sort ncsoft, et ce que ne propose toujours pas war, sans compter ces X maintenances, et ces évents dont tout le monde se fout, ça sera bientôt le cas .
En même temps la maintenance c'est de l'indisponibilité du compte et cela à un coût pour "nous"

Cela pourrais sembler logique d'avoir une compensation financier.

A tout hasard je vais envoyer un mail de réclamation, on verra la réponse.


oui même avec un travail des fois on a rien d'autre a faire
Citation :
Publié par Eriollis
je suis d'accord ça en devient ridicule.

Je n'ai jamais vu autant de maintenances sur un mmorpg pour aussi peu de résultats en 1 an d'exploitation. Même AOC a changé sur le plan technique (et considérablement) depuis la release... et ne parlons pas des crashes du client, désormais même sous mac os X. Mon abo stoppe dans moins d'une semaine, vous pouvez en déduire ce que je vais faire. Non ne me parlez pas d'aion, je n'aime pas ce jeu (hélas il y a notamment 2 jeux que je ne peux pas supporter ce sont wow et aion. hélas car ce sont les seuls qui fonctionnent ET qui comptent des millions d'abonnés, pas de bol pour moi)

Il faut quand même avouer que war est un échec total, presque un modèle du genre. Le cas AOC en comparaison, est bien moins grave. Au moins sur AOC on peut jouer... (oui j'y retourne de meme que sur Lotro)
Meme DFO tant critiqué avant le lancement fonctionne MIEUX apparemment que War, fallait le faire

Et pour ceux qui défendront malgré tout war, je rappelle que nous payons un abonnement (pas pour longtemps) pour 1 mois de jeu, pas pour 20 jours ou 15. Dire que l'on se plaignait des 6/12 mois de retard de GOA pour implémenter les mises à jour de DAOC par rapport aux USA, franchement DAOC en comparaison c'était du vrai bonheur.


Tout a fait d'accord avec toi ........ mon abonnement aussi va bientôt terminer , moi je pense poursuivre sur AION, c'est dommage quand meme, j'aimais bien war au début mais bon voila tout a une fin ......
De toute façon quoi qu'ils fassent (mythic, goa, et d'autre) il y aura toujours des raleurs.
Lorsqu'ils enlèvent certain bug on leur dit qu'il font trop de mise à jours
Lorsqu'ils font de grosse mises à jour pour éviter les petites on leur dit qu'ils font trop de changement.
Et j'en passe arrêtez de ouinouin un peu ca serait plutôt bien...... surtout que ca ne fera pas avancer le chmilblique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés