|
Comme le dit le titre , MARRE des maintenance a tout va et presque tout les jours , j'ai noté pour le mois de septembre les maintenances le 03 , le 09 , le 10 , le 11, le 14 , le 15 et enfin le 18 et a mon avis ca va pas s'arrêter la . Une fois par semaine me paré suffisant, enfin je dit ca c'est mon avis. Ça me fais ch...
|
18/09/2009, 10h46 |
|
Aller à la page... |
Trop de maintenances ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Citation :
Bah C'est pour "nous" rajouter un évent ce W-E. tu devrais être content pour la maintenance d'aujourd'hui non ? |
18/09/2009, 11h18 |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour : Provocation ]
|
18/09/2009, 11h41 |
|
|
elle est dure la vie hein les gars... franchement, à part faire up votre post account, ça sert à quoi ce post ?
|
18/09/2009, 11h49 |
|
|
|
18/09/2009, 12h01 |
|
|
petite équation :
joueurs lassé d'être en sous-nombre + serveurs instables + capitales buggées + maintenances 3 fois la semaine + sortie d'AION = X trouvez X vous avez une heure ... |
18/09/2009, 12h03 |
|
PuppeT/AspiroboT |
Trouver plus de messages par PuppeT/AspiroboT |
|
Citation :
Faut arrêter de croire que tout vous est dû sou prétexte que derrière ça taff . Alors maintenant Jean-Claude il va prendre ses mimines et gentillement taper www.war-europe.com dans sa barre d'adresse et il arrête de créer des posts useless. Sur ce camarade travailleur, .... |
18/09/2009, 12h08 |
|
|
|
18/09/2009, 12h54 |
|
|
18/09/2009, 12h55 |
|
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
Invité
|
Citation :
Je n'ai jamais vu autant de maintenances sur un mmorpg pour aussi peu de résultats en 1 an d'exploitation. Même AOC a changé sur le plan technique (et considérablement) depuis la release... et ne parlons pas des crashes du client, désormais même sous mac os X. Mon abo stoppe dans moins d'une semaine, vous pouvez en déduire ce que je vais faire. Non ne me parlez pas d'aion, je n'aime pas ce jeu (hélas il y a notamment 2 jeux que je ne peux pas supporter ce sont wow et aion. hélas car ce sont les seuls qui fonctionnent ET qui comptent des millions d'abonnés, pas de bol pour moi) Il faut quand même avouer que war est un échec total, presque un modèle du genre. Le cas AOC en comparaison, est bien moins grave. Au moins sur AOC on peut jouer... (oui j'y retourne de meme que sur Lotro) Meme DFO tant critiqué avant le lancement fonctionne MIEUX apparemment que War, fallait le faire Et pour ceux qui défendront malgré tout war, je rappelle que nous payons un abonnement (pas pour longtemps) pour 1 mois de jeu, pas pour 20 jours ou 15. Dire que l'on se plaignait des 6/12 mois de retard de GOA pour implémenter les mises à jour de DAOC par rapport aux USA, franchement DAOC en comparaison c'était du vrai bonheur. |
18/09/2009, 13h01 |
|
#293630 |
|
|
18/09/2009, 13h07 |
|
#293630 |
moxtrott/kromdall |
Trouver plus de messages par moxtrott/kromdall |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|