Trop de maintenances ?

Répondre
Partager Rechercher
effectivement ça fait beaucoup de maintenance, alors on peut se dire après la maintenance cela va fonctionner mieux (c'est le principe ! )

bon admettons...

après chaque maintenance on nous sert le message ou les messages:
correction de bug et amélioration de la stabilité.( ou l'auteur a de l'humour ou c'est du copier collé)

au vu des résultats, on est ammené à se demander:
comment arrivait on a jouer il y a 6mois à raison de 3-4 maintenances par semaine améliorant soit disant la stabilité et la correction de bug?

malgré toutes ces corrections :
classes encore buggé, capitale encore buggé (soit dit en passant il est quasi impossible avec le système actuel de passer en phase 2 de capitale dû en grande partie à la population quasi inexistante des serveurs en t1-t2-t3, de toute façon la phase 2 capitale est buggé, alors donnez nous une raison valable de participer à une phase 1 alors qu'il est impossible de passer en phase 2

hier soir sur eltharion: phase 1 capitale enclanché, 2 heure pour passer en phase 2, après 1h de combat : 35% pour l'ordre - 45% pour la destru
1h30 de combat ordre 38% destru 43%
finalement apres 2h de combat le score est resté comme ça...donc pas de phase 2 ( merci le sytème de lock)

dit monsieur mythic on peut savoir ce que vous pensez faire pour faire venir les joueurs sur votre jeux complètement buggé? ou voir de retenir ceux qui y sont?
Citation :
Publié par talamar
effectivement ça fait beaucoup de maintenance, alors on peut se dire après la maintenance cela va fonctionner mieux (c'est le principe ! )

bon admettons...

après chaque maintenance on nous sert le message ou les messages:
correction de bug et amélioration de la stabilité.( ou l'auteur a de l'humour ou c'est du copier collé)

au vu des résultats, on est ammené à se demander:
comment arrivait on a jouer il y a 6mois à raison de 3-4 maintenances par semaine améliorant soit disant la stabilité et la correction de bug?

malgré toutes ces corrections :
classes encore buggé, capitale encore buggé (soit dit en passant il est quasi impossible avec le système actuel de passer en phase 2 de capitale dû en grande partie à la population quasi inexistante des serveurs en t1-t2-t3, de toute façon la phase 2 capitale est buggé, alors donnez nous une raison valable de participer à une phase 1 alors qu'il est impossible de passer en phase 2

hier soir sur eltharion: phase 1 capitale enclanché, 2 heure pour passer en phase 2, après 1h de combat : 35% pour l'ordre - 45% pour la destru
1h30 de combat ordre 38% destru 43%
finalement apres 2h de combat le score est resté comme ça...donc pas de phase 2 ( merci le sytème de lock)

dit monsieur mythic on peut savoir ce que vous pensez faire pour faire venir les joueurs sur votre jeux complètement buggé? ou voir de retenir ceux qui y sont?

je penche plus pour le copier coller
Citation :
Publié par amshagar
De toute façon quoi qu'ils fassent (mythic, goa, et d'autre) il y aura toujours des raleurs.
Lorsqu'ils enlèvent certain bug on leur dit qu'il font trop de mise à jours
Lorsqu'ils font de grosse mises à jour pour éviter les petites on leur dit qu'ils font trop de changement.
Et j'en passe arrêtez de ouinouin un peu ca serait plutôt bien...... surtout que ca ne fera pas avancer le chmilblique.


Bien-sur que si ( enfin j'espère ) que sa va servir a faire avancer le chmilblique , et puis on fais pas du ouin ouin comme tu le dit , on dit simplement qu'y en a marre de ces maintenance a 2 ballesqui serve a rien..... et puis je suis comme tout le monde et j'ai bien le droit de m'exprimer , non ?
Ces maintenances sont nombreuses mais ne dérangent que peu de monde. Par contre ce qui serait sympa, c'est qu'ils groupent les events plutot que de l'activer le vendredi et de clore le lundi. Une seule maintenance suffirait le lundi par exemple à passer d'une phase à l'autre.
Citation :
Publié par Kyot
Ces maintenances sont nombreuses mais ne dérangent que peu de monde. Par contre ce qui serait sympa, c'est qu'ils groupent les events plutot que de l'activer le vendredi et de clore le lundi. Une seule maintenance suffirait le lundi par exemple à passer d'une phase à l'autre.
Ce qui serait sympa surtout, c'est qu'un jour elles servent à quelque chose...
(qui a dit optimisation et correction de bugs, là bas au fond?)
Et pour l'activation d'un event en une seule fois, oui. Heureusement que les autres editeurs procedent comme ca, sinon la galère.
Je rejoints Kyot,

Faire un post sur un forum tel que JOL va faire avancer un truc sur le jeu? bon courage

Dire on en a marre des maintenances blabla ca n'est que du ouin ouin et ca ne resteras que du ouin ouin
Citation :
Publié par amshagar
Je rejoints Kyot,

Faire un post sur un forum tel que JOL va faire avancer un truc sur le jeu? bon courage

Dire on en a marre des maintenances blabla ca n'est que du ouin ouin et ca ne resteras que du ouin ouin
Ca sert de soupape avant la cloture de compte. Ca peut paraitre inutile à premiere vue, mais pas tant que ca (dans les faits et dans l'effet).
Citation :
Publié par Associal
Ce qui serait sympa surtout, c'est qu'un jour elles servent à quelque chose...
Meuuuuuh non ^^

Elles servent forcement à quelque chose ! sinon elles existeraient pas !
Citation :
Publié par confu
Ben ouai, mais ont sais toujours pas a quoi
[ Contenu Moderé par Esteal : Provoc Inutile ]

C'était pas de la provoc, juste du taquinage pour que le monsieur décompresse :/
Citation :
Publié par Associal
Ce qui serait sympa surtout, c'est qu'un jour elles servent à quelque chose...
(qui a dit optimisation et correction de bugs, là bas au fond?) .
voila c'est ça le vrai problème.
Citation :
Publié par Kyot
Ces maintenances sont nombreuses mais ne dérangent que peu de monde.
et je gage que ça va en gêner de moins en moins... moi le premier.
Marre de voir l'impossibilité après un an de jeu de tomber une capitale à cause d'un système de lock à la con.
Marre de voir les classes style magus déjà pas très bien servies à la release se faire nerf ou tout simplement oublier.
Marre de voir des bugs qui trainent depuis de très longs mois avec toutes les maintenances qu'on se cogne.
Marre de toutes ces maintenances justement sans aucune contrepartie (comme avant sur daoc) ou on te filait un ou deux jours gratos d'abonnement, ça fait plaisir.
Marre d'en avoir marre...

Bref, je suis tout à fait d'accord, il faut des maintenances et aucun jeu n'y échappe.
Mais j'ai jamais vu autant de coupure que sur celui ci.
Plusieurs années sur DAOC, WOW, LOTRO passées et jamais je n'aurais autant été aussi em... que sur WAR pour un résultat somme toute médiocre.
Le jeu est sympa, mais trop de choses le gâchent...
Pour moi l'heure a sonnée, trop c'est trop.
c'est drôle Jeff Hickman n'en a pas parlé des bugs dans sa introspection.
http://www.gamasutra.com/php-bin/new...hp?story=25285

Je crois donc les gars que vous spéculez pour rien.

Car si il y avait eu autant de bug que ça...Hickman en aurait parlé non ?
sauf que pour lui le plus gros problème de WAR il l'avoue clairement !!!
c'est le PVE et l'économie
pas les bugs !!

Donc à mon avis messieurs dames, ça ne sert à rien de critiquer les Bug, ça doit faire parti de "votre" abonnement.

Désolé.
Faite comme tous le monde arreter de pleurer stopper vos abonnements et laissez les se detruire tous seul!!! arrêter de payer pour une bande incapable qui n 'ont pas été foutus de régler quoique se soit et qui sont la pour pomper vos derniers euro avant de fermer les portes .Execl on s'en fou de jeff et de toute sa clique ....
Citation :
Publié par Excelcisbeo
c'est drôle Jeff Hickman n'en a pas parlé des bugs dans sa introspection.
http://www.gamasutra.com/php-bin/new...hp?story=25285

Je crois donc les gars que vous spéculez pour rien.

Car si il y avait eu autant de bug que ça...Hickman en aurait parlé non ?
sauf que pour lui le plus gros problème de WAR il l'avoue clairement !!!
c'est le PVE et l'économie
pas les bugs !!

Donc à mon avis messieurs dames, ça ne sert à rien de critiquer les Bug, ça doit faire parti de "votre" abonnement.

Désolé.
Auto-quote pour la prospérité :

Citation :
Publié par Raegan
Comme disait Tenji, c'est en aucun cas destiné aux joueurs. Il faut pas y voir des projets d'avenir pour le jeu.

C'est juste une conférence entre dévellopeurs où ils partagent leur expérience et se conseillent mutuellement.

WAR a occulté l'aspect social de son jeu et ses dévellopeurs l'ont regretté. Ils ont pas pour autant dit qu'ils allaient retravailler tout ça, c'est juste un constat amer et qu'ils partagent pour que d'autres ne reproduisent pas les mêmes erreurs... ils parlent pas des bugs et des lags car c'est de notoriété publique que c'est synonyme d'échec ...
De plus : Il ne parle pas de problèmes, mais d'erreurs.

C'est pas parcequ'il parle pas de bugs/lag à chaque itw qu'ils s'en occupent pas, faut arrêter de lire ce qu'on ( ou tu ) veut entendre ...

Jcroyais que t'avais gagné en objectivité avec le temps mais en fait t'es toujours aussi aigri ...
Citation :
Publié par Raegan
De plus : Il ne parle pas de problèmes, mais d'erreurs.
Si pour toi le code n'est pas une erreur +grosse que le manque de social, c'est assez mal venu de me parler d'objectivité.
Mais certes on est libre de dire c'qu'on veut.

Citation :
Publié par Razorbac
Excel on s'en fou de jeff et de toute sa clique ....
Faux ! j'ai pas envie que ça recommence !

--> ^^
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Si pour toi le code n'est pas une erreur +gros que le manque de social c'est assez mal venu de me parler d'objectivité.
Mais certes on est libre de dire c'qu'on veut.
Le jeu est codé avec les pieds, ce n'est pas de leur volonté, c'est juste qu'ils ont fait les incapables ( bien qu'ils se soient quand même plutôt bien debrouillé pour un jeu qui se voulait à la base full instancié )

Le fait que le jeu n'ait aucune économie, que le craft soit totalement autonome et que le pex faisable entièrement en solo est par contre une décision de leur part. Ce sont là des erreurs car volontaires mais néfastes. Les bugs/le lag tiennent plus des problèmes inhérent au jeu qu'ils essayent ( avec plus ou moins de réussite... ) de résoudre à chaque patch, ça reste leur priorité.

Donc oui le plus gros problème du jeu sont les lags/bugs. Faire la release aussi prématurément aura été la plus grosse erreur. Mais c'est pas la leur, c'est celle d'EA.
Je te quote pour la prospérité !

Citation :
Publié par Raegan
C'est juste une conférence entre dévellopeurs où ils partagent leur expérience et se conseillent mutuellement.

Une conférence entre développeur tu dis ?
Ptin il a été drôlement vache de ne pas leur conseiller qu'il fallait avant tout correctement coder son jeu avant de parler d'idée de concept ou d'innovation...

Là à l'écouter, son jeu va trèèèèèès bien, il a juste fait des erreurs de concept car on ne nous force pas à être des bons joueurs mignons

Arrête un peu ton char stp...et je te renvoi ta provoc: soit un peu objectif plz, surtout sur ce thread précisément ou on vit la réalité bien loin de ces discourts de gestionnaire.
Citation :
Ptin il a été drôlement vache de ne pas leur conseiller qu'il fallait avant tout correctement coder son jeu avant de parler d'idée de concept ou d'innovation...
Et ils auraient aussi du conseiller de prévoir de l'argent ... on sait jamais hein ... il y a surement des cons pour dévelloper un jeu sans argent

Sont pas là pour jouer les captain obvious...

Donc en gros pour toi, faudrait qu'à chaque fois qu'un dev prend la parole à une conférence de dévellopeurs, il introduise sa phrase par : "Notre jeu est un échec ©" ?

Ils avaient des projets et des envies avec ce jeu, ils en ont réussi certains ( qp / groupe ouvert et autres nouveautés ) mais ont foiré sur d'autres. Ils partagent ça avec d'autres dévellopeurs, c'est tout.
Citation :
Publié par Raegan
Ils avaient des projets et des envies avec ce jeu, ils en ont réussi certains ( mais ont foiré sur d'autres. Ils partagent ça avec d'autres dévellopeurs, c'est tout.
Pendant qu'il passe sous silence que toi tu te tapes mass maintenances... ok

Tu sais je crois que nous venons d'atteindre notre limite d'entente tout les 2
@+
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Pendant qu'il passe sous silence que toi tu te tapes mass maintenances... ok
Maintenances pour revoir le code car release prématurée -> EA.
Ou alors c'est effectivement la faute des dévellopeurs car ils ont cédé aux demandes de rvr des ex-joueurs de daoc alors que le jeu n'était pas prévu pour.
Ou alors finalement la faute incombe aux joueurs pour avoir voulu du rvr.
Ou alors la faute revient à la mère de ces joueurs pour les avoir mit au monde.
...

Citation :
Publié par Excelcisbeo
Tu sais je crois que nous venons d'atteindre notre limite d'entente tout les 2
@+
Sans doute, puis il se fait tard. Bonne nuit.
Citation :
Publié par confu
Comme le dit le titre , MARRE des maintenance a tout va et presque tout les jours , j'ai noté pour le mois de septembre les maintenances le 03 , le 09 , le 10 , le 11, le 14 , le 15 et enfin le 18 et a mon avis ca va pas s'arrêter la . Une fois par semaine me paré suffisant, enfin je dit ca c'est mon avis. Ça me fais ch...
cest drole, je disais ca aussi quand jetais sur WAR. visiblement ca na pas changé, 1 an apres sa sortie, le jeu est toujours en maintenance.

Doit-on en rire ? ou pleurer?

bon j'avoue jai pleuré et je me suis cassé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés