[1.2] Fragments permanents +19 et +20

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de récupérer un fragment force 150 violet, et je voudrais savoir si je peux en faire à coup sûr un +20 ?

Si on tient compte des valeurs de l'ancien tableau, on a :

fragment 150 violet = 28
poussière 200 verte = 34
babiole 200 violette = 36
essence 175 bleue = 31
contenant 200 bleu = 35 ???

= 164, soit largement au-dessus des 144.

Cependant, deux inconnues, les contenants 200 bleus sont-ils bien égales à 35, et la limite de 144 est-elle encore valable ?

Si je peux, j'aimerais bien éviter de gâcher une babiole 200 violette et un contenant 200 bleu qui pourraient me permettre de critique sur un fragment bleu.

Merci de votre aide !
Pas pu attendre, j'ai essayé et "n'ai" obtenu qu'un +19 force.

Les contenants 200 bleus ne doivent pas valoir énormément ou le max a changé.
Je ne suis pas certain que les conteneurs apportent de la puissance au craft de talisman, ils ne donnent que du bonus %critique. Donc pour faire un +20, je pense qu'il faut toujours les babioles spéciales qui ont plus d'UV que les classiques... mais bon comme je ne sais pas si elles existent toujours...

Si j'étais toi je mettrais le fragment au chaud et j'attendrai un peu
j'aimerai quelques précisions :

j'ai du fragment bleu 200, de la poussiere blanche 200 (vaux mieu une verte 175 ?), une babiole violette 200, un contenant bleu 200 (qui a priori up le taux de critique) et de l'haomonieux... j'ai du permanent à combien de % ? et de combien en score ?
et arrivé au max du lvl, ça sert a quoi le up artisant ?
Quelqu'un a un lien vers le tableau que tu évoques stp ?
edit : j'imagine que c'est le tableau excel trouvé dans les liens utiles ? mais j'arrive pas à l'ouvrir
Les contenants n'augmentent pas ou très peu la puissance de la compo.

Par exemple, selon craft info tooltip, le contenant 200 augmente la puissance de +1 (et non de 35) et ajoute un bonus de +5% de special ce qui doit correspondre au saut de couleur.
Oui, je sais pas d'où sort cette valeur de +35... Mais je sais pas non plus comment CraftingWillard prend ses infos, si elles sont justes ou pas.

A priori tu peux pas faire un +20 avec autre chose qu'un 200
Bon j'ai test Contenant Bleu 200 + Fragment Violet200 + Essence d'or verte 200 +Babiolet violette 200 (Normale pas celle qui donne + en valeur)+essence 200 bleu.

Donc effectivement il n'y a pas d'ajout pour les contenant bleu et je n'ai pas fait de critique .
Citation :
Publié par Galadh
Oui, je sais pas d'où sort cette valeur de +35... Mais je sais pas non plus comment CraftingWillard prend ses infos, si elles sont justes ou pas.

A priori tu peux pas faire un +20 avec autre chose qu'un 200
Je sais pas si il existe des poussieres bleues, ou des contenants épiques, mais pour le moment, j'arrive pas à dépasser les +19 que ce soit avec des frag 175 ou 200
looté un frag 150 vio cap tir, transformé en +19 perma sans utiliser de composants kikoo.

Le +20 se fera tjs a base de bracelet amulette de Lamie et de Disque de Dragon de Cathay. Au pire, avec les nouveaux conteneurs, possible de le faire avec une babiole verte "225".

Il faudra tester quand on pourra farmer plus
Oui Oui , il faut dire aux amis Pilleurs qui veulent ce respe boucher qu'il faut qu'ils y reflechissent a deux fois avant de le faire.

J'ai comme l'impression qu'on peut looter du fragment violet now.
Si j'ai bien compris c'est la couleur des poussière/babiole qui donne le % de critique?

Genre si j'ai un total suffisant pour faire un +19 à partir d'un fragment bleu, il vaudrai mieux que je mette une babiole violette 150, qu'une poussière verte 175 par exemple?

De plus j'ai fait une série de craft à partir de fragment bleu 200, avec un contenant bleu, j'ai critik plusieurs fois (cf. les logs), mais aucun +19
- Ton fraguement est de level 150, donc pour le chiffre bonus c'est ce sera identique a 150 vert ou blanc par exemple. Seulment il est violet donc pour la durée se sera un permanant garantis a 100%

Maintenant si tu veus grossir le chiffre, je te conseil vivement surtout pour la babiole de mettre du violet, si possible une 175 pour avoir genre +60% de chance de le up 1 ou 2 cran(vu que maintenant c'est plus gros et même avant ça marchais à chaques coup). Une poussière 200 blanche comme d'hab (franchement simple a ce faire un stock et y'a pas mieux sauf rare cas), et une essence 175 ou 200 si tu peu te permettre d'assurer le truc.
Hmm, donc si je comprend bien, on loot maintenant du fragment epic sur les mobs "lamda" ? Si c'est le cas c'est cool, on va enfin pouvoir faire de la gemme permanente (le stock de +19PV arrivait à sa limite ).

Mais cela veut aussi dire que le métier de récupérateur en prend un coup au passage, si on peut récupérer tout ce qui est nécessaire via Pilleur, j'ai tout bon?
World Of Warcraft Serveur Euro Ysondre [stoppé]
Catamenia Undead Warlock Lv70. Vandread Orc Warrior Lv70. Shireece Undead Mage Lv70. Amenzul Undead Rogue Lv70.
Bah si il manque que les essences ça devrait aller, j'en ai un stock "infini" de côté :P
Mais du coup ça me fait remarquer que le métier récupérateur est donc encore utile pour récupérer ces essences.
Pas seulement , il est bien utile quand t'es en groupe et que les loots servent a personne.
Le fameux "Lie quand ramasse" qui ne permet pas d'echanger les objects donc un recuperateur 200 est un "musthave" pour instance .
Testé :

Conteneur 200 bleu + poussière 200 verte + amulette lamie 225 bleue + essence 200 + frag 200 violet force : +19 force.

Conteneur 150 bleu + poussiere 200 blanche + babiole 200 verte + essence 175 + frag 200 bleu pdv : +20 wounds (crit)

J'utilise plus mes compos rares pour les +20 c'est décidé (surtout qu'il m'a chi... dans les mains a la 1ere tentative).

Déja 7 talis perma depuis la 1.2... c'est pas un peu bcp msieu? :x

(et pas une seule instance ni achat a l'HV ni stock de trucs en dez. )
Citation :
Publié par Narp
sur 4 jours, 12 heures de farm en QP 22, 10 fragments violets 150 à 200, résultat 10 fragments +19 ...

merci Mythic

Merci Mythic pour quoi?

Sinon +1 je trouve que désormais on fait trop de tali +19.

Mine de rien l'équilibre précédent était pas si mauvais, les talis +16 étaient courants et les HCG avaient accès aux +19, ce qui leur donnaient un kikoo avantage sans grand impact sur le jeu.

Désormais, plus aucun avantage pour les "gros" joueurs, c'est quand même peu gratifiant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés