Lanabaen |
Dernières publications

Bin je pense que si il utilise des essence lvl 200 , babiolle 200 et poussiere 200 , c'est qu'il doit etre 200 en talisman . :l... Lire la suite

GO DAOC !!!Serieux je commence a en avoir marre de voir partout et toujours des references a ce GRAND JEU surperplanetaire qui ... Lire la suite
Edit: Et please me sortez pas , "Ah , desole on voit pas de quoi tu parles !" Merci d'avance .... Lire la suite

Heu la je sais pas pourquoi tu dis que les spe assault ferait la gueule car moi personnellement tactique +25pourcent , +20dgts ... Lire la suite

"40-50m/s"Arf dit pas des truc comme ca ! Sinon la suppurante , ils vont nous la mettre a 3 seconde de vol a 110 metre ;)... Lire la suite

En tout cas je dois dire que l'idee qui me plait vraiment c'est le mode invisible en statique !Alors la j'achete tout de suite ... Lire la suite
:amour: Invincible en duel ;)... Lire la suite

Tu peux rajouter l'annhilateur pour le 200 bleu .... Lire la suite

Je pense pas mais je crois qu'ils font une pause JoL toute les 30 minutes pour ce foutre de nos gueules .Edit: Avouer ca vous a... Lire la suite

Sulfure c'est +296 Hp quand tu kill un gars c'est juste une grande blague comme tactique ;)Enfin je suis seulement d'accord ave... Lire la suite

Je vais preciser le post du dessus ;) Cela donne un fragment Vert et sous critique un fragment bleu . Donc cela reagit comme un... Lire la suite

Pas seulement , il est bien utile quand t'es en groupe et que les loots servent a personne.Le fameux "Lie quand ramasse" qui ne... Lire la suite