[Talisman / récup] Figurine de marbre et conteneur 200

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens,

avec l'arrivée du patch 1.2, je suis un peu perdu niveau craft talismans et récupération. En fait, les coffres de QP fort nous donnent accès à de nouveaux items mais très peu d'infos circulent. Bref...

Vla les questions :
1) les conteneurs bleus 200 augmentent les chances de proc critique c'est bien ça ? Vaut mieux les garder pour tenter un craft +20 du coup je suppose ?!
2) tjs sur les conteneurs bleus 200, le seul endroit où on peut les chopper c'est dans les sacs de QP fort / forteresse ? Ou bien ça peut se trouver par pillage ?
3) Que donnent les figurines de marbre (et éventuels autres items bleus estampillés "récupération") ? Ca donne un fragment bleu / épique au pif ?

Merci à vous pour votre aide ! Un peu marre de stocker les sacs de QP sans savoir quoi en faire
Je vais preciser le post du dessus
Cela donne un fragment Vert et sous critique un fragment bleu . Donc cela reagit comme un item Bleu , et bin c'est bien fait quand meme war il est bleu l'item .
Merci pour les infos

Quand on a un sac doré, la figurine n'est pas le bon choix donc... par contre, qd c un sac vert je suppose qu'elle y est aussi mais bon le conteneur 200 est mieux ! Et à défaut les fragments 200 quand y'a une stat intéressante dessus.

Par contre, tjs pas vu de conteneur 200 en pillage pour ma part. Info sûre et certaine ? Sur des mobs hors instance ?
Ca dépend si on considère les furies comme des mobs hors instance, mais sinon oui

(Par contre c'est possiblement sur des champions/héros, je saurais pas te dire)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés