Ouh Ouh ! Y A Quelqu'un?

Partager Rechercher
Goa ce serait sympa d avoir des infos sur le site officiel quant à votre maintenance du jour, je suis super content de voir que soit disant "la stabilité des instance est résolu" ( j attend de voir ), mais le retour des serveurs à peu pret c est pour quand?
Retour des serveurs entre 13h et 15h selon les infos qu'on a eu hier sur IrC (cf Forum dédié à Athel Loren).
Citation :
Publié par horgal
http://www.war-europe.com/#/realmwar...rverStatus.war

Tiens est appuis sur F5 toute les 10 secondes

Quand c'est vert tu pourra jouer

C'est fou comme les gens vienne polluer JoL quand ils ne peuvent pas jouer

Mouarf, sur ton lien ils se sont planté .. Hag ganeth au lieu de Har Ganeth ^^
Citation :
Publié par horgal
http://www.war-europe.com/#/realmwar...rverStatus.war

Tiens est appuis sur F5 toute les 10 secondes

Quand c'est vert tu pourra jouer

C'est fou comme les gens vienne polluer JoL quand ils ne peuvent pas jouer
Alors attend je relis le nom de la rubrique du forum euh ben ouais c est bien ça "forum des questions pour GOA" donc du coup je me dis que mon post n est pas si debile vu que sur le site officiel y a aucune info!!!

Aprés oui je pose la question car comme toi sans doute je paie un abo, et quand je paie j aime bien savoir pour quoi et pour qui.
Citation :
Publié par mmhchabal
Aprés oui je pose la question car comme toi sans doute je paie un abo, et quand je paie j aime bien savoir pour quoi et pour qui.
Alors je peux déjà te préciser que l'abonnement que tu paies inclus des arrêts des serveurs pour mise à jour / maintenance. Ca fait partie du contrat voilà Sinon c'est précisé que les serveurs reviendront dans l'après midi. Suffit juste de patienter un peu.
Citation :
Bien que nous ne puissions vous donner un horaire précis quant à la fin de la maintenance, nous estimons qu’elle sera terminée avant le début d’après-midi.
cf : http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr376&lang=fr

Alors non il n' y a pas marqué dans l'après-midi suffit de lire, mais étant donné que sur le début de phrase ils se couvrent assez bien, ben on en c'est trop rien
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Mouarf, sur ton lien ils se sont planté .. Hag ganeth au lieu de Har Ganeth ^^
c'est le nom anglais du serveur, ce n'est rien jeune padawan, mais l'apprentissage sera long ...

Citation :
Publié par Kikasstou
Alors je peux déjà te préciser que l'abonnement que tu paies inclus des arrêts des serveurs pour mise à jour / maintenance. Ca fait partie du contrat voilà Sinon c'est précisé que les serveurs reviendront dans l'après midi. Suffit juste de patienter un peu.
Ok mais alors au retour des serveurs ça a interet de cartonner comme jamais car aprés une maintenance de mini 13h alors que le patch 1.2 est deja en place ou ils ont bien dormi au lieu de bosser ou ils doivent changer de boulot.
Citation :
Publié par Narp
c'est le nom anglais du serveur, ce n'est rien jeune padawan, mais l'apprentissage sera long ...

Hum.. marrant ça..
Quelle que soit la langue les noms ne sont pas sensés changer, alors il y a une erreure.
Ou c'est Hag partout ou c'est Har.
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Hum.. marrant ça..
Quelle que soit la langue les noms ne sont pas sensés changer, alors il y a une erreure.
Ou c'est Hag partout ou c'est Har.
depuis quand les noms propres sont-ils sensés ne pas changer, quelque soit la langue
Citation :
Publié par mmhchabal
Ok mais alors au retour des serveurs ça a interet de cartonner comme jamais car aprés une maintenance de mini 13h alors que le patch 1.2 est deja en place ou ils ont bien dormi au lieu de bosser ou ils doivent changer de boulot.
Quand tu vois chez d'autres MMO dont je taierai le nom que la migration de serveur ca coute une dizaine d'Euros et qu'il faut 24h pour que ce soit effectif, je me dis que migrer gratos plusieurs milliers de joueurs en 13h c'est pas si mal
Citation :
Publié par Narp
depuis quand les noms propres sont-ils sensés ne pas changer, quelque soit la langue

Depuis toujours.
Tu te nommes Pierre, c'est pierre quelle que soit la langue.
Tu te nomme Boutros, c'est Boutros quelle que soit la langue.
On n'appelait pas Boutros boutros Gali Pierre pierre Gali, et pourtant ... boutros c'est Pierre.
Le bon nom est le nom originel, ou c'est Hag ou c'est Har, mais ça ne peux pas etre les deux.
Source site officiel :

"Mise à jour - 17:30 : nous travaillons toujours à terminer les transferts automatiques de personnages. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard et continuerons à vous informer via cette news".

Patience donc...
C est un truc de fou la on perd toute une journée tout ça à cause de transferts IMPOSES donc quand je lis plus haut gratuit ok mais IMPOSES et on a des infos genre une fois toutes les 6 heures ça fait depuis 2h du mat qu ils sont dessus il est 18h10 et tjrs rien!!!

Abusé ? NON. foutage de gueule ? OUI !!!
Doucement, tu crois que chez GOA ils font expres de prendre du retard ? ils appliquent une mesure demandé par la plus part des joueurs, bouger des milliers de comptes c'est long.

Ce n'est pas du foutage de gueule si ce n'est pas volontaire.

Calme toi un peu, va faire un tour dehors, avec le soleil qu'il y a, ce sera dommage de le gacher à tester de se connecter

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés