Meralors |
Dernières publications

Je peux aussi te renseigner sur le serveur autorisé par GW mais dont le nom est tabou ici.... Lire la suite

Ca je vais me le garder en mantra.... Lire la suite

J'ai voté pour Ellen Kiel. Après tout y a que dans un monde virtuel où les femmes peuvent avoir du pouvoir :o... Lire la suite

Bonjour à tous, Ma guilde vend le légendaire Météolorogicus pour 1500po. Contactez moi sur meralors.8902 si vous êtes intéres... Lire la suite

Il ne me semble pas que ce mois-ci tu ai besoin de recycler pour compléter la mensuel.... Lire la suite

http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Edité par Belf : Si vous avez des remarques ou des questions à poser sur la... Lire la suite

Je trouve ça intolérable qu'au 21ème siècle de telles choses se produise! :enerve:... Lire la suite

Et qu'est ce qu'il lui est arrivé au Project One?... Lire la suite

Elle est sur grimnir avec nous comme toujours, et comme peuvent en témoigner les quelques malheureux qui ont groupés avec n... Lire la suite

Vu de l'intérieur aussi, mais ça dynamise la section :)... Lire la suite
Jeux
Meralors joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Meralors a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Pirates of the Burning Sea (2008) | EverQuest II (2006-2008) | |||
City of Heroes (2005) | Guild Wars (2005) | World of Warcraft (2005-2006) | |||
Istaria: Chronicles of the Gifted (2004) | Dark Age of Camelot (2003-2005) | EverQuest (1999-2003) |