adunafel

Dernières publications

RSS
29 avril 2009 à 12:42 - Messages
Perso, j ai encore tout mes scarabées... 15 argentés donc 3 d'or.C'est prévu pour quant la suite?... Lire la suite
22 avril 2009 à 13:54 - Messages
On peut tout à fait mourir de noyade comme déjà dit et aussi traverser le décor et tomber dans le vide... ca m'est déjà arrivé ... Lire la suite
17 mars 2009 à 15:15 - Discussion
En allant sur msn, j'ai vu un lien vers sur vidéo d'une émission sur les jeux vidéos. L'émission c'est Play H1T sur Game One, pr... Lire la suite
11 mars 2009 à 17:08 - Messages
Et bah non, toujours pas.Je pense que le chaos a vaincu GOA car aucune nouvelle :mdr:... Lire la suite
9 mars 2009 à 10:51 - Messages
hum... ce n'est pas le chef orque qui fini sous l'avalanche de neige créée à la fin de la qp ?... Lire la suite
17 février 2009 à 10:13 - Messages
Pourquoi répondre si c'est sur ce ton Galite ? Pas la peine d'être aussi hautain.... Lire la suite
12 février 2009 à 09:29 - Messages
Ca marche à partir des les fort T2 et leur héros. Les termes forteresse et seigneur sont mal utilisé.Mauvaise traduction? :D... Lire la suite
3 février 2009 à 09:45 - Messages
Ouai, si il y a un transfer de perso, sinon, même pas la peine. .......... traîne la lame de son épée dans le sable d'un monde ... Lire la suite
3 février 2009 à 09:30 - Messages
Je me demande si c'est pas une question d'heure dans le jeu pour le faire poper. Comme un esprit qui ne pop que la nuit dans un... Lire la suite
19 janvier 2009 à 13:47 - Messages
Au tout début du chapitre des nains, un banquier demande d'aller récupérer de l'or dans la mine. En lui en ramenant, il dit un ... Lire la suite

Jeux

    adunafel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    adunafel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    adunafel n'a publié aucune critique de jeu.