Chercher l'erreure

Répondre
Partager Rechercher
Mais non c'est que vous regardez mal ! Au premier plan c'pas un gob c'est un eldar !

Et puis bon euh ... c'pas des tours c'est une boit'ki'tue ... et euh ...

Ouais non la j'trouve plus aidez moi
Citation :
Publié par adunafel
En allant sur msn, j'ai vu un lien vers sur vidéo d'une émission sur les jeux vidéos. L'émission c'est Play H1T sur Game One, présentée par Marjolain Bui (celle de Greg le Millionaire je crois). Gage de qualité (huhu)

Trouvez l'erreur
Oui, c'est bien elle, et il annonçait warhammer 4000 comme la meilleur vente de la semaine, tout en diffusant la BO de WaR
J'ai bien ris
Citation :
Publié par adunafel
Trouvez l'erreur
Citation :
Publié par adunafel
Game One
Citation :
Publié par adunafel
Gage de qualité
On gagne quoi?
Personellement, j'en vois pas d'autres, l'unvers de Warhammer pouvant très bien être qu'un planète de 40k, Game One confirme peut-être en exclusivité cette théorie .

Et bon, pour la nouvelle présentatrice, rendez-nous Juliette et toute la clique, sérieux .
Citation :
Publié par Kyra
Y'a pas de "e" à erreur.
Et un "z" au lieu du "r" à cherchez
J'ai bon?
Cherchez avec un "z" comme il l'a fait et aussi correct. Mais le "e" de trop à "erreur" on est d'accord

Et oui chez GameOne sur le coup là ils ont pas fait fort
Citation :
Publié par Geglash
Personellement, j'en vois pas d'autres, l'unvers de Warhammer pouvant très bien être qu'un planète de 40k, Game One confirme peut-être en exclusivité cette théorie .
Ce fut peut-être le cas à une époque (théorie d'une planète perdue dans une tempête warp), et puis Games Workshop a décidé que non, donc, non
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés