Monsieur Pyjama

Dernières publications

RSS
12 août 2012 à 12:15 - Messages
11 août 2012 à 16:57 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Hrunh : un peu comme ton argumentation ]... Lire la suite
4 juillet 2012 à 18:13 - Messages
Ce droit de réponse sonne bien mou à mes oreilles, et ne renie en rien la communication déjà faite sur le jeu. The Elder Scroll... Lire la suite
30 juin 2012 à 02:45 - Messages
C'est ce qu'il me semble aussi, d'autant que mis à part le côté "Seigneur des Anneaux" ils ne proposent rien de vraiment neuf d... Lire la suite
29 juin 2012 à 17:44 - Réaction à une vidéo
Esthétiquement pas repoussant, mais ça n'amène rien de nouveau au genre malheureusement. Je reste sur LOL. Lire la suite
29 juin 2012 à 17:42 - Messages
J'espère quand même qu'il y aura plus à se mettre sous la dent qu'une simple cinématique. Peut-être un aperçu de Titan, ou alor... Lire la suite
21 juin 2012 à 12:57 - Messages
20 juin 2012 à 18:29 - Messages
Bon et bien GG à lui je suppose, même si il en ressort un goût d'amertume vis à vis des promesses de Blizzard... encore une foi... Lire la suite
J'ai aussi du mal à voir où est le pay to win dans un jeu la plupart du temps solo, et sinon juste coopératif.^^... Lire la suite
16 juin 2012 à 19:27 - Messages
C'est dommage, je trouvais justement que le mystère quant à l'origine de la pandémie donnait du sel au jeu.Sinon GG à tous ceux... Lire la suite
16 juin 2012 à 19:24 - Messages
Je n'y ai pas joué et n'y jouerai sans doute jamais, mais il faut bien avouer qu'après avoir réalisé un suivi exemplaire sur le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Monsieur Pyjama n'a publié aucune critique de jeu.